Archivage "Le Coin des bavards"- janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Lolita75, 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Absurde ?

  1. Oui

    1 vote(s)
    20.0%
  2. Non

    4 vote(s)
    80.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ,

    Alors Spoot ^^ A quand le resultat :D

    Cordialement ;)
     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ;)

    Merci mon Papy ;) je l'enregistre sur mon ordi ;) Mais je vais te faire une confidence ;) j'aime surtout les Lys Blanche ;)

    Amicalement ;)
     
    M-Livanaa1, pittou et **Arc-Ange** aiment votre message.
  3. pour naevius

    les bonjours
    eclairedefeu lol
     
    CRYS* aime votre message.
  4. id :78475009
    lalouve*eic

    Nous venons d'apprendre le départ de Centizio en ce jour du 9/1/16
    Pour certains , nous allons le regrettez , car c'était un très bon modérateur
    Il a toujours été correct , malgré des phénomènes sur le tchat
    Aujourd'hui donc j'ai de la peine , j'éspère que l'on reverra bientôt

    Reviens -nous centizio
    reçois toutes mes amitiés
    pleins de bisous ... comme je le fait même pour les autres modérateurs ....
    sauf pour MS spider , je le connais pas ...
    Lalouve*eic
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir, bisous lalouve*eic

    Sur notre fr2, nous en avions aussi vu des modos partir , nous avions passé avec eux de bons moments.

    Ils nous aidaient , participaient à nos delires, essayaient de maintenir l'ordre sur le tchat , dés fois le tchat devenait comme un champs de guerre, et ils reussisaient toujours à les calmer .

    Je me rapelle, de Donia, Naodia , Griller, Isonade, Selin et plein d'autres , je leurs remercie pour tous leurs travails qu'ils ont fait.

    Ton message m'a ému lalouve, je sens que tu l'appreciais bien ce modo. On a du mal à accepter les departs des modos, mais c'est ainsi . Centizio avait surement d'autres priorité , d'ou son depart.

    Je souhaite en tout cas bon courage à centizio pour la suite.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 10 janvier 2016
  6. Bonjour, je voulais juste un petit renseignement, cette nuit vers 00h10 moi et plusieurs autres joueurs avons pu entendre de la musique provenant du client de jeu au même moment sur le serveur fr2, nous avions tous une musique différente et leurs durées étaient également très différentes.
    J'aimerai savoir si c'était "normal", si il y a déja eu une annonce de faite ou d'autre topic car je n'ai pas trouvé en cherchant.
    (PS: ce serait bien que ça revienne de temps en temps la musique que j'ai eu était sympa ;) )
    Merci d'avance pour la réponse.
    ~~¤ΩPIKMINBLEUΩ¤~~ Serveur fr2
     
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  7. Eddyes

    Eddyes User

    Salut,

    DarkOrbit a plusieurs musiques, chacune étant associée à la map ou tu te trouves, par exemple il y a la musique de ta base mère, la musique de combat, la musique dans tes propres maps, la musique quand tu es en map ennemi, une musique de galaxy gates... ( si je ne me trompe pas )

    Enfin bref, il y a plusieurs musiques et elles dependent de ta map ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  8. Salut,

    Toi et crys vous buvez trop c'est tout :D
     
    CRYS* aime votre message.
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,
    pfff, pas du tout , hannn^^

    bonsoir eddyes,
    Non, ce n'etait pas la musique du jeu, car moi je l'ai coupé, j'ai entendu pendant 30 secondes une chanson style du blues chanté par une femme.
    C'etait comme si il y avait eu la radio dans le jeu, bizarre :confused::confused::confused::confused:

    Et sur le tchat, on etait 3 personne qui a dit avoir entendu de la musique :confused::confused::confused:

    Cordialement.
     
  10. Zogor2050

    Zogor2050 User

    Bonsoir,
    bien que lecteur assidu du forum je ne contribue que très peu.
    Mais je voudrais me joindre à cette éloge pour le Modo Catzeyes et le CM lylithe (desolé pour l ortaugraf j y arrive toujours pas hihi).
    Depuis ces années sur le fr2 on a vu passé de tout (y compris Cauchy le beaugosse qui sait pas fighter :p) et de rien (ben oui a un moment plus de modos :( on devait etre trop insupportable ?<:).
    Mais force est de constater que quand Catzeyes et/ou Lilithe sont sur le tchat en plus de se massacrer allègrement sur les maps on prend du plaisir sur le tchat en etant tous sages (ben si en vrai ^^).
    Voili voila pour le petit cirage de pompes mérité du jour mdr
    A++ et bon jeu
    Forza Fr2/VRU

    Zogor le moche

    PS : si j ai pas respecté un truc du forum desolé mais pas fait expres m en voulé pas trop svp :p
     
    M-Colorado, Infinity. et CRYS* aiment votre message.
  11. M-Ilithye

    M-Ilithye User

    Bonjour,

    Merci pour cette éloge sa fait toujours plaisir, pour mon pseudo je ne t'en veux pas le L et le I se confond sue le tchat :).

    M-Ilithye.
     
    M-Colorado, Infinity. et CRYS* aiment votre message.
  12. Comme le dit Crys ce n'était pas la musique du jeu, en plus moi je n'ai pas eu la femme qui chante du blues mais un homme sur une musique rock pendant environ 3 minutes je pense
     
    CRYS* aime votre message.
  13. -udson-

    -udson- User

    C'était pas halloween pourtant, de gentils fantomes vous ont fait une farce je pense ^^
    Mais bon , vu qu'il n'y a plus d'annonce d'event non plus, j'ai comme l'impression que bug point est revenu en force pour ce début d'année :)

    udson
     
    CRYS* aime votre message.
  14. pittou

    pittou User

    hi hi hi bon app [​IMG]

    [​IMG] papy
     
    M-Livanaa1, **Arc-Ange** et CRYS* aiment votre message.
  15. pittou

    pittou User

    [​IMG] hi hi [​IMG] comme celas , bonjour oui darckorbit he he hé papy
     
    M-Livanaa1, **Arc-Ange** et CRYS* aiment votre message.
  16. M-Cauchy

    M-Cauchy Guest

    Bonjour,

    Effectivement Centizio était pour moi aussi un très bon modérateur... Je suis assez ennuyé de ce "départ" et aurait voulu que les choses se passent autrement.. Malheureusement il n'a pas su écouter certains conseils d'amis et ça a finit par le rattraper...

    Bref passons, nous sommes là pour faire une éloge et non pour parler des raisons de son départ, je n'en dirai donc pas plus.

    C'était un modérateur actif, très présent, juste (on mettra de côtés les erreurs, ça arrive à tous le monde), à l'écoute des joueurs et il ne comptait pas ses heures, bref, un excellent modo.

    Je lui souhaite également un bon retour sur le jeu ou en IRL

    Cordialement
     
  17. M-Cauchy

    M-Cauchy Guest

    Bonjour,

    T'as tout compris toi :D

    Non, sans blague, éloge amplement méritée, ils font un boulot phénoménale sur le FR2 (cela ne veut pas dire que ce n'est pas le cas sur les autres serveurs) et en plus il est bien fait donc que dire de plus si ce n'est : merci !

    ++

    Ps:

    on dit suR analphabête ! :D
     
    Infinity. et CRYS* aiment cela.
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ;)

    Je me joins également à cette éloge envers les modos de la fr2 .

    Nous avons une bonne équipe, tout ce passe bien :)

    CM-Ilithye et M-Catzeyes ont apporté une touche de feminité sur le tchat, j'aime bien parlé de cuisine avec ilithye, ca change de conversation ;)

    J'aime comment M-Abargel calme les "rageurs" sur le tchat, il m'épatera toujours ce modo :)

    M-Agrios, rien à dire, il est formidable , on le connait sur le forum , heuresement qu'il fait parti de l'équipe de la fr2 :)

    Cm-Merope , Toujours aimable avec les femmes^^ (un vrai seducteur^^ :p ) , avec lui, le tchat devient vite tranquille :)

    Cm-Méranti , notre modo clasheur préféré :D, nous adorons sa facon de clasher les joueurs, j'aime son humour :)

    Et enfin, notre grand Cauchy , sniff domage qu'il passe rarement :( sniff

    Merci pour tous le travail que vous faites sur le tchat, bon courage à vous :)
    [​IMG]
    Amicalement ;)
     
  19. Infinity.

    Infinity. User

    Yop

    Je me joins aussi a cette éloge ;)

    Et au passage j'en profite pour poser une question, Mémé est toujours dans la mod ? On ne le voit plus :( ^^

    A plush
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  20. mouai bizarre votre affaire la ^^
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.