archives - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Ankor_Jael, 16 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour voila 72h que j'ai poster suport sans aucunne reponse , j'ai vraiment envie jouer donc je poste ici .

    Je me co sur bigpoint sans soucis et quant je veut lancer darkorbit fr4 bah sa me mais une page darkorbit sans connection .

    mais j'arrive a lancer tout les autres serveur darkorbit via mon compte bigpoint.

    j'ai enfraint aucunne régle , je suis toujours poli chat .

    donc pouvais vous m'expliquer pourquoi je ne peut jouer sur le serveur fr4
     
  2. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    tout d'abord retire le préfixe dans ton titre, il est réservé à la modération ;) (voir ICI)

    ensuite, pourrais-tu nous donner l'URL qui apparaît quand tu lance une connexion sur le fr4, un screen serait aussi le bien venu ;)

    le support est très occupé en ce moment avec les récents bug, donc ils mettent un peu plus de temps pour répondre.

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  3. pour la chronos le double gg ?
     
  4. Salut, d'accord merci pour ta réponse c'est bien ce que je pensais, tant pis :D
     
  5. Bonjour,

    je ne comprends pas la décision de M-Colorado de supprimer certains posts et pas d'autres !

    dans le topic jeux, mon post a été supprimé car inutile ... pourriez-vous me dire en quoi celui du dessous était utile ?

    c'est une suppression bien sélective je trouve (de plus ce n'est pas la première fois pour ma part)

    où est l'impartialité dans ce mode de fonctionnement ? certaines/certains peuvent
    se permettre de poster en toute tranquillité et d'autres voient leurs écrits supprimés car jugés inutiles ...

    certes mon message n'était pas en totale adéquation avec le sujet du topic mais quid de tous les posts ailleurs qui ne le sont pas plus ??? et que dire de celui d'Infinity (je n'ai rien contre toi, ce n'est qu'un exemple) ? est-il à sa place également dans ce topic ?

    ce que l'on accepte pour certains joueurs doit être accepté pour d'autres, cela s'appelle une certaine équité.






    Bonjour

    Votre demande est non conforme, il manque votre idée de jeu, car si vous gagnez, vous ne pourrez empoché l'uri a cause du manque de votre ID, merci de bien vouloir régler sa.

    l'+ bo
    [​IMG] L'+ bo: Infinity :p L'+ moche: Colo :D
    Merci a COD58 pour la signature :) ID: 165412219
     
    Dernière modification: 16 juin 2016
  6. DarkStyl

    DarkStyl User

    CRYS* aime votre message.
  7. si le compte serais suprimmer bah je ne l'aurai pas dans mes compte darkorbit , vue que les autres serveur ou j'ai etait sans faire expret je pouvais les deletes dans administration et il disparaisser
     
  8. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,
    il y a déjà eu ce même souci pour d'autres joueurs, donc il faut attendre que le support te réponde, les modo forum et/ou t'chat en pourront rien faire.

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  9. £aort£

    £aort£ User

    bjr,

    si ton message a etait supprimé c'es parce que tu a ecrit apres le coup d'envoie du jeu.
    il falait que tu ecrive tes felicitation dans le prochain post , celle ou on voit les gagnants .
    sur ce post, tu participe à l'eloge au modo, et tu as raison, faut bien de la patience au modo qui doivent appliquer le reglement du forum et repondre au post des gens qui viennent se plaindre apres . car trop souvent ils ne lise pas le reglement .
     
  10. Bonjour,

    merci de ta charmante explication, mais je crois que tu n'as pas bien saisi le pourquoi de mon insatisfaction ... comme je
    l'explique il y a une "dissonance" entre le principe de suppression des messages ...

    le message que j'ai mis en exemple n'a pas plus de raison de rester que le mien (d'ailleurs je l'ai concédé qu'il n'était
    pas en accord avec le topic ! c'était des félicitations et n'aurait pas du être là)

    quant à ma participation à l'éloge de la modération je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire dans mon topic de base !! je
    n'incrimine pas toute la modération ... et pour parler du règlement ... et bien il me semble qu'il doit être le même pour
    tout le monde ... si des posts inutiles sont supprimés ils doivent l'être partout et pour tous les joueurs.
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord il n'y a pas que votre message qui a été supprimé.

    Je tiens à vous signaler que c'est un topic de jeu, si vous regardez tous les autres posts ils ne contiennent que des pronostics. Si vous voulez féliciter les joueurs qui ont gagné attendez que CM-Agrios revienne et ouvre un topic 'Hall de gloire'.

    En ce qui concerne le message de Infinity. que j'ai laissé, je tenais à lui répondre en clôturant le sujet. Il n'y a pas de passe droit. C'est juste une question d'éducation.


    CM-Agrios m'a demandé de gérer ce sujet ainsi qu'un autre en son absence, je le fais. Si ça avait été lui il aurait fait de même.

    Pour ce qui est des autres rubriques du forum chaque modérateur gère en toute impartialité. Pour preuve le topic 'Les perles du forum' dans lequel il y a des débordements mais certains sont acceptés. Il y en a aussi dans les rubriques qui me sont attribuées. Mais je sais quand il faut que je supprime ou pas un message voire même un sujet. Ne venez donc pas me parler d'équité ça me fera plaisir.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et Infinity. aiment cela.
  12. Bonjour,

    pour répondre à votre post M-Colorado, il me semble bien que déjà un de mes posts avait été supprimé justement dans
    le topic des "perles" car jugé lui aussi inutile ... ai-je la primeur des posts inutiles ? (quand aux autres posts supprimés
    si les joueurs ne veulent pas réagir c'est leur droit) moi je me sens concernée !!

    et pourquoi alors donc dans ce fameux topic des perles il pourrait y avoir un tel débordement ? des posts inutiles
    il y en a à foison ...

    donc pour résumer ... il est permis de poster "inutilement" à certains endroits (mais pas pour tout le monde ! j'ai
    encore en travers de la gorge la suppression de mon message ..) mais pas à d'autres endroits ! de quoi y perdre
    son latin ...

    quant à l'équité ... je ne vois pas pourquoi je n'en parlerai pas dans la mesure ou j'en ressens justement le manque ..
    que cela vous déplaise je le conçois.

    vous m'avez donné votre explication, à laquelle j'ai répondu par mon ressenti (pour ma part je campe sur mon
    impression ..) vous pouvez donc clore ce topic.

    et pour justement rejoindre votre point de vue sur l'éducation, je vous remercie de votre réponse.
     
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je remercie les intervenants et je confirme ce qu ils vous ont dit , les minerai ont était plus facile a trouver du a l Evénements sachant que celui ci est fini , le pourcentages de trouver du minerai est revenu a la normal donc plus dur a trouver



    Il y a t il d autres questions ?


    Cordialement .
     
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    je remercie ΛŁPΣЯ-KIŁY de sa réponse exact


    Il y a t il d autres questions ?


    Cordialement .
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il ne faut pas vous sentir visée, c'est le même 'régime' pour tout le monde. Allez dans le topic des posts supprimés ça vous donnera une idée que vous n'êtes pas la seule.

    Oui il y a des posts inutiles mais nous tolérons un certain débordement dans ce topic, même dans celui des 'Perles du tchat' car le forum n'est pas un lieu de répression. Nous supprimons des messages qui sont vraiment à la limite (je ne dis pas que les vôtres le sont, je tiens à le préciser au cas où).

    Je ne tolère pas des messages inutiles dans les Problèmes techniques car, comme son nom l'indique, les joueurs viennent poster les problèmes qu'ils ont. C'est une rubrique 'sensible' et très difficile. Après si l'auteur est content de la réponse il arrive qu'il y ait du hors sujet mais ça ne dure jamais.

    Faites comme vous voulez, campez. Moi, je maintiens que je devais faire des suppressions pour que le topic de jeu de CM-Agrios soit conforme à son titre. Mais, qui que ce soit verra son message inutile supprimé.

    Il n'y a pas de soucis.

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et Infinity. aiment cela.
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je confirme ce que les intervenants vous ont répondu et je les remercies , l événements Helix multiplie bien le pourcentages de chances d avoir un lf4


    Il y a t il d autres questions ?


    Cordialement .
     
  17. reinca92

    reinca92 User

    Salut autant pour moi alors.
    Je te conseille tout de même de les faire avec du crédit.
    Soit tu fait des envoie prom 3-4 par jours.
    12m journalier. Grand minimum.
    Plus une chose que je fessait pas mal c'était faire du streuner élite et vendre la soute.
    Ou autre petit solution tu te camou et pique les box ressources des cubikon
     
    ★ČOŁOИY★ aime votre message.
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je remercie les intervenants de leur réponses exact et détaillés


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  19. leo61

    leo61 User

    non je n'ai pas d'autre question vous pouvez clore le sujet
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.