[CLOS] Event Demaner start [16.08.2018] End [28.08.2018]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par TL-Belkin, 10 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes

    Vous pourrez mettre ici vos commentaires et avis sur cet évent demaner


    Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit
     
    LysyPaciula aime votre message.
  2. MaTata-Flh

    MaTata-Flh User

    Bonjours je suis du FR2 et il est impossible de faire du démaner car les UNS font de l'anti jeux il tue tous le monde qui essaye de le faire donc perso l’événement sert a rien a part pour les gros joueurs. Qu'on soit sans clan ou dans un clan c'est pareil comme il a été dit sur le tchat le 16/08/2018 vers 22h00 par un UNS que je ne citerais pas : " C'est la loi de la jungle c'est tous " voila donc conclusion encore un événement pour avantagé les meilleurs très déçue
     
    Tarteopomme et ~kisscool68~LFC aiment cela.
  3. je suis du meme avis que MaTata-FIh l'event n'avantage que les gros clan
     
    ~kisscool68~LFC aime votre message.
  4. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    300.000 uri
    800.000 RB
    1300 énergies sup en une petite journée de Demaner
    j'ai pas fait attention aux protocoles rex lvl 4 vu que je suis full depuis le dernier
    vraiment un très très bon event (même si moins rentable que la space cup :()
     
  5. Très bonne event pour les UNS effectivement... Pour le reste des gens c'est inutile...
     
    Tarteopomme aime votre message.
  6. marstyr

    marstyr User

    Et voila c'est reparti, les gros clans s'approprient l'event, et les gros joueurs déjà les plus forts ne laissent aucune chance aux plus faibles de progresser... Les ITA sur EG1 font preuve d'un manque total de respect.
    Merci BP, mais arrêtez l'event, donner leur les récompences directement, au moins on ne sera pas frustré de voir le demaner sur notre map sans pouvoir approcher. C'est pitoyable. Encore un vague de départ (mais comme ce sont les petits joueurs qui quittent DO, on s'en fou hein ?!?)
     
    *Stan_Marsh* et Tarteopomme aiment cela.
  7. Rudolƒ

    Rudolƒ User

    Les UNS sont pareilles ils sont entrain de tuer le jeux on peut plus faire aucun event donc ça sert a rien DO ne fait rien contre c'est joueurs qu'ils font de l'anti jeux c'est interdit il me semble ? Mais bon toujours pareil avec DO il ne font jamais rien
     
    Tarteopomme aime votre message.
  8. DO ne fera jamais rien contre ce type de comportement venant de ce type de joueurs... Ce sont eux qui sont les CB-man
     
    *Stan_Marsh* aime votre message.
  9. Oui, encore un event pour les gros joueurs/clans.
    Exemple le Overslash qui vient faire de la provoc avec ses 300.000 uri par jour... Face à quoi pour les autres ? RIEN
    Franchement déséquilibré, ou impossible.
    La désertion va continuer.
     
    Superstar* et Tarteopomme aiment cela.
  10. Rudolƒ

    Rudolƒ User

    oui mais bon il y a des règle l'anti jeux s'applique a tous le monde et pas que dans certains cas on a des droits il faut qu'on les respecte c'est tous DO dans 1 ans c'est fini si ça continu comme ça les nouveaux joueurs ne viendront pas ils vont voire comment ça ce passe et hop adieux DO.
     
  11. Rudolƒ

    Rudolƒ User

    et ça provoque encore [UИŚ] Cod.[ՍИŚ]: elles sont cool les soutes demaner
     
    *Stan_Marsh* et ~kisscool68~LFC aiment cela.
  12. évent pourrie et missions pourrie... 200 uri MDRRR Enfin bon, DO est pourrie donc d'office les quêtes et évent sont pourrie... Tout pour les gros, et les petits reste petit, très sympa venant de DO.
    Comme l'a dit marstyr : " donner leur les récompenses directement "
     
    ~kisscool68~LFC aime votre message.
  13. Ça sert à rien de râler. C'est pareil à chaque fois, et ça ne changera pas. On va avoir le même couplet des mods français qui vont nous dire "Bah oui, l'event est totalement déséquilibré, on va remonter à DO", et puis les mecs de chez DO vont prendre le mémo des mods français et le foutre à la poubelle en se marrant un bon coup.
    Y'a rien qui changera. Les gros feront encore plus de gras, et les autres galéreront tout autant. Mais bon, un jour ou l'autre, ça va prendre fin: C'est impossible de commencer DO aujourd'hui tant les écarts entre débutants et confirmés sont énormes, et surtout parce que les gros joueurs sont sans foi ni loi et butent tout ce qui passe sans aucun discernement.
    Mais bon, c'est pas bien grave. Y'a une vie en dehors de DO. C'est dur de se détourner de ce jeu addictif, mais c'est possible. Y'a des jeux bien plus sympas ailleurs, avec des communautés adultes et respectueuses & des possibilités de jouer en groupe sans que ce soit le foutoir.
    Bon amusement!
     
    BaronOfAtlantis et -TOPNOCH- aiment cela.
  14. cod58

    cod58 User


    Très bon event pour les joueurs du FR1 , je me suis mis full protocole rex 4 , j'ai pu obtenir 4 000 000 RB-214 pour l'instant , et je suis à .. 3 000 000 d'uri grâce au demaner


    ce qui est bien c'est que l'évènement nous fait monter les quêtes kill donc c'est très utile !

    Nous remercions Bigpoint pour cette évènement utile pour moi et mon clan
     
  15. Bonjour,
    Pour l'instant les kills et les boxs coulent a flot sur le serveur fr1/fr2/fr3 superbe évent :)
     
    Superstar* aime votre message.
  16. Superstar*

    Superstar* User

    Très bon événement , beaucoup de kills et d'uri :rolleyes:
    Vive la UNS
     
    ĐΔЯKY-ΔLΣЖ[√ЯU] aime votre message.
  17. Bon event beaucoup de kills facile car les ennemis lache pas le demaner !

    vive les rsb
     
  18. grasdouble

    grasdouble User

    auto-lock a profusion pour les tricheurs du fr4
     
  19. ssk60

    ssk60 User

    event pour les gros joueurs en petites maps concept assez intriguant
    peut etre faudrais il le deplacer en map battle au moins pour pas gener les petits qui voudraient faire leurs quetes
     
  20. angedufeu

    angedufeu User

    event pour les malhonnetes , il suffit de regarder qui est content de cet event pour s'en rendre compte
     
    *Stan_Marsh* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.