[CLOS] Faire un UberTallon en solo

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Morpheus_Dotcom, 21 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjours très chère pilote , j'aimerais partager une astuce ou plutôt un petit tuto pour que ceux et celle qui ont des Uber tallon à faire en solo puisse les faire ^ ^

    I°) Quelque chiffre
    II°) Les configurations à adoptées
    III°) Le combat
    IV°) La fuite


    I°) Commençons en douceur avec des chiffres , L'uber tallons est un des plus gros npc que l'on puisse trouver en 4-5 . Il possède 2400k de bouclier et 3200k de vie , il shoot à 30k voir 40k et a une énorme porté de tire

    Côtés récompense il rapporte énormément de crédits et d'uri.

    Un aperçus des logs :

    Vous avez reçu 757.760 points d'expérience. ( Boosté à +50%)
    Vous avez gagné 2.343 points d'honneur.
    Vous avez reçu 3.276.800 Crédits.
    Vous avez reçu 1.024 cristaux d'Uridium.

    Rentable certes , mais long :rolleyes:

    II°) Les configurations à adoptées

    En tant que pilote intrépide que vous êtes vous voulez tenter l'impossible ? Bien Les configs que j'ai utilisées sont les suivantes :

    Configuration Une :

    Full LF3 sur vaisseaux et Full laser sur drone ( 12 LF4 + LF3 ) + Full havoc
    Full boubou raffiné seprom sur le vaisseaux

    Configuration Deux :

    LF4 + LF3 sur vaisseau ,
    Boubou sur drone , ( 8 iris + Apis )
    Full vitesse sur vaisseau

    Très important , utilisé le Venom !

    III°) Le combat

    L'heure est venus donc de le prendre en lock et de commencer à tirer , le combat en lui même est assez long , ça se résume à le sabé et a claqué l'apti du venom qui va commencer à descendre la vie petit à petit durant le combat vous allez utiliser environ 3 à 4 fois l'apti , une fois que le bouclier est réduit à néant engagé à la x2 ( il faut tapé au minimum à 16k voir + penser donc à vous raffiné / boosté :D)

    il va de soi qu'il est impératif de rester à grande distance du Npc et effectuer de grande rotation n'ayez pas peur de prendre des grands virages autour


    IV°) La fuite

    Attention c'est le moment le plus dur si vous ne voulez pas voir le pactole s'envoler en même temps que votre destruction.... Soyez dans un groupe et demandé à un amis de vous dire quand son seuil de PV est de 200k en attendant qu'il atteigne cette barre tapée le x3 x4 si nécessaire, vous aurez besoin de switché sur votre configuration " Speed " ,

    Quand il fuis c'est quasiment impossible d'esquivé les attaques qu'il va vous lancé soyez extrêmement vigilant sur vos Pv.

    Votre amis vous informe qu'il lui reste 200k de pv , tâché d'avoir gardé jusqu'ici l'apti en réserve rapproché vous et activé la . et 30 seconde après c'est finis , vous avez réussis à faire un Utallons en solo

    À la fin de ce combat acharnée il vous restera très peu de PV .mais vous l'aurez fait solo, ce Npc n'est donc pas réservé exclusivement aux gros joueurs et qui plus est vous empocherez une belle récompense très lucrative , moins rentable sur la munition utilisé qu'un cubikon mais assez intéressant tous de même

    Enjoy , Bon jeux et bon courage les pilotes

    ;)



     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  2. Salut,

    Pour info tu a mis combien de temps pour le boumer ?
     
  3. Environ 12 à 15 minute en le tournant bien mais la fierté de l'avoir fait et de le re faire dans un futur proche est top ;), mais je n'étais pas raff au moment des faits :rolleyes:
     
  4. Bonjour,

    12 à 15 minutes à utiliser du Sab, x2, x3, et x4 !!! personnellement je trouve que c'est une grosse perte de munitions pour 1024 uridium (entre autres) ! avec la config mentionnée ci-dessus il serait plus rentable de faire du cubi solo (en 2-3 minutes max aux x4 raff seprom +/- Formation Forreuse en venom) ça va aussi consommer bcp de munitions mais considérablement moins que pour l'Uber ! sachant que les Protegit tapent à environ 13000-16000 de dégâts et qu'il n'y a pas les NPCs de la 4-5 qui viennent s'en prendre à toi comme quand on fait l'UberKristallon

    Amicalement
     
    ♥kristoph♥ et le_toutou2 aiment cela.
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Après une lecture attentive, je mets ton tuto en lien dans le sommaire à tuto.

    Il est complet dans toutes les phases dans le farm d'uber Tallon, je me souviens d'un joueur du nom de Geronimo, qui avait fait sa quête des 400 uber Tallons rien qu'au rex.

    Cordialement
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.