Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WWOLVERINE

    WWOLVERINE User

    bien sur ! je vote oui
     
  2. mdr
     
  3. snif je veux des " pour " ^^
     
  4. Up et ceux qui mettent contre argumenter !!
     
  5. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Mr_7up_GenX,


    J'aimerai tout les bonus journaliés que vous souhaiteriez avoir dans le post principal.

    Y compris le centième jour, merci.








    Bon jeu à vous.
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir lord75badiak,


    • Pas de sondages.
    • Un évènement est quelque chose qui sort du quotidien. Là je ne vois aucun changement donc idée refusée.







    Bon jeu à vous.
     
  7. pour of course :p
     
  8. Encore 10 votes aller x)
     
  9. Toujours utile je vote pour ;)
     
  10. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    allez 10 vote
    hop hop hop
     
  11. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  14. Tu pourrais essayer de réfléchir avant d’écrire ça rendrait service a tous le monde.
     
  15. Je vote pour cette idée qui ma parait judicieuse et qui redonnerait un sens au firme. Certains clans sont multifirme pour éviter au plus gros joueurs d’éviter de changer de firme. Moi perso j'ai changer 3 fois de firme pour des raisons de guerre. J'ai donc perdu de l'honneur. Le courage d'assumer ses choix c'est faire le sacrifice de perdre certaines choses. Dans le cas présent de l'honneur. Je vote pour !!!
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour, je suis Contre car cela créer beaucoup de desordre , de malentendu, de provocation sur le tchat...
     
    Dernière modification: 4 avril 2014
    TiKraken aime votre message.
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour azerten, j'ai voté pour aussi.

    Il est vrai que beaucoup ne savent meme pas aller sur ce forum...
    Par exemple, un jour, j'etait sur le tchat, et il y avait un provocation entre 2 pilotes, et je chucho a l'un de faire une demande de bann et il me dit qu'il sait pas ou c'est le forum...:confused:

    J'ai du lui expliquer comment y accéder sur le forum....

    codialement
     
    mikoko et Lolita75 aiment cela.
  18. bjr,
    heuuuu !!!! dsl mais j ai rien compris quand tu dis ceci:"si toutes fois ils devaient revenir,ils ne reviendront pas quand ils verront que mon idée soit passée et mise en place"
    j essaye de comprendre,et je me dis que si ton idee passe ,çà vas éviter les bots??? heuu !!!!!!!!!! dsl mais laisse moi en douter
    Je dis simplement si tu mets plus d uri dans les npc(ce a quoi je suis entièrement d accord),tu verras les bots revenir,il y a rien de compliqué dans mes propos
    Pour que ton idée soit en mesure d être applicable ,il faudrait que DO est un script a tout épreuve et surtout qu il passe tout le temps pour dissuader,certains de passer au bot
    merci et bon jeu a tous
     
    $°°GHOSTKILLER°°$VRU aime votre message.
  19. holami

    holami User

    salut
    ce que je dis la n est pas une mise a jour ... mais je demande aux clans de s unir car par exemple on trouve un clan mmo grade 50 et 13 membres et un autre grade 40 14 membres et un autre 24 membres et grade 6 alors s ils s unssnet ils vont devenir les premiers....
    je suis un joueur du fr4 et l exemple est vrai^^ et tout les clan sont mmo
    j attends des avis....^^
    en objet faut mettre trois en un^^ mais j ai oublie
     
  20. Salut,

    Moi je suis pour les clans multifirmes.

    Biz
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.