Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,


    Pour. C'est vrai que si on a plusieurs vaisseaux il suffit d'en garer un en base x-8 ou x-1 mais les moyens les pus rapide sont toujours bon à prendre.
     
  2. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    B'soir !


    Merci :)
     
  3. ça fait quoi si 2 joueurs qui se tirent dessus l'utilisent en même temps?
     
  4. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Rien ^^ juste si il y a des mines à coté ils seront tout les deux pas affectés ;)
     
    cyborgun aime votre message.
  5. si j'ai bien compris dans cette situation les dégâts sont annulés
     
  6. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Que les mines ;)
     
  7. les dégâts des 2 sont renvoyés donc celui qui fait le plus mal s'en prend plus ')
     
  8. Pour étant donné que je n'ai qu'un seul vaisseau cela me serait bien utile.
    j'ai fait quasiment aucune quête pirate a cause de ça (j'ai dû en faire environ la moitié).
     
  9. PowerGirlz

    PowerGirlz User

    Bonjour, je trouve que les design du gogo genre enforcer ne sont pas terrible en terme de qualité ce serai bien que Do mettent les design du gogo en "HD" car les 3 "nouveau" vaisseaux ont des design de bonne qualité :).
     
  10. Oui et Mr-7up cest Ange-Noir fr3 ^^
     
  11. Mrc
     
  12. Mrc encore
     
  13. Bonjour/Bonsoir !

    Voila j'ai eu à cette instant une super idée qui je pense n'a jamais était proposé :)

    Voila je suis souvent au palladium car je suis pauvre en munition comme beaucoup.. et comme beaucoup encore ont en a marre de ce faire tuer.. comme tout cela ne peux pas changer.. et pour pouvoir faire profiter du palladium à tout le monde je propose un système de pot de vin en jeu peu importe la map.

    Ce système fonctionnerez dans un onglet qui aurais comme fonction de proposé a un joueur, en cliquant sur son vaisseau, une certaine somme d'uri en échange qu'il nous tue pas..

    Pour que le pot de vin sois respecter l'échange ce ferais dans la sécurité la plus propre. avec des systèmes de protection.

    Exemple: Je suis au palla un gros joueur s'approche et il es menaçant.. ont pourrais cliqué sur lui et lui offrir genre 200 Uri et si il clique sur accepter pendant genre 1h ou deux Il ne pourrais pas nous attaquer..

    Bien sur le don d'uri serais variable par r'apport au niveau au quel ont es.. Genre un niveau 5 va payer 50 uri pour 1H de non agression avec un joueur alors qu'un joueur level 18 va payer 200 voir 250.

    Je pense que beaucoup y mettrez le prix pour éviter de mourir de magnère perpétuelle .

    Et pour éviter de ce mettre tout le monde dans la poche je pense qu'il serais judicieux d'avoir une limite de joueur à ce mettre en statut de non agression.:)
    En résumé je ne peux pas faire un pot d'vin avec plus de 5 personnes dans le jeu.
    Sauf si bien sur je décide de retirer quelqu'un avec qui j'ai déjà fait le pacte.

    Il y aurais aussi deux mode de paiement pour le joueur.

    1)On lui propose un montant que nous même ont taperais dans un cadrant genre 560 URI et en fonction de l'uri proposé ont verrait la limite de temps apparaître.
    2)Ou un montant déjà proposé par BP

    La diplomatie pourras être rompue quand ont le souhaite mais seulement par le joueur qui à proposé le pot de vin. Et un certain pourcentage de la somme d'uridium serais rendu en fonction du temps qu'il rester.

    Voila ! L'idée es pas encore assez développé alors j'attend l'avis des joueurs et je souhaite que tout le monde me propose des idées à fin de structuré tout sa :)
     
  14. C'est pas bête ça réveillerai les joueurs.
    Tu pense passer un portail normal et là TADAM tu te retrouve complètement pommé et tu démonte tout ce que tu vois.
    Franchement j’adhère.
     
  15. Pour,
    en effet DO est "un peu monotone" et ajouter une histoire que vous découvrez au fur et a mesure que vous jouez c'est sympa ça donne l'impression de faire partie de l'histoire.
    Très bonne idée.
     
  16. bonne idée un pour et un ptit up ça fait pas de mal;)
     
  17. c'est dommage je ne peut pas voter car le temps limite est dépassé mais j'aurais voté pour.
     
  18. 5% sur que npc ou que joueurs c'est inutile il y en a un(enforcer) qui fait 5%sur les 2 et il est aux encheres facilement achetable a 100.000 creds
     
  19. Pourquoi ne serait-il pas aux enchères tous les booster le sont SAUF le cooldown booster.
    je suis contre tu m'en voudras paso_O
     
  20. Pour
    Bonne idée
    Pas plus de commentaire

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.