[NON-OFFICIEL] Éventuelles nouveautés sur Dark Orbit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par .[_.darkorbit._]., 7 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Oui c'est sur mais il doit être très occupé IRL et je pense que dès qu'il le pourra il viendra. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  2. T'avais pas encore compris, sérieux?
     
    eliot.21spare, Fox21 et *Amitié* aiment votre message.
  3. salut a tous ,

    http://www.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/unofficial-darkorbit-revealed.43381/page-25

    il y aurait des nouveaux aliens de type aberration(saimon et devolarium) avec un système de points jusqu'à 50 000 ou on acquererait une nouvele high tech sur npc grossomodo , on infligerait des degats croissant tout au fil du temps

    il y aurait aussi un nouveau materiel de rex qui une fois activé , votre rex pourrait attaquer les autres rex à portée

    pS corrigez moi si je me trompe
     
    Dernière modification: 25 décembre 2018
    CRYS* aime votre message.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ,

    Ceci n'est pas officiel , (source ici)


    Merci ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, je vais apporter quelques informations en plus sur ce que tu viens de poster .

    L'événement NPC Beacon :

    Il paraît qu'il y aura des NPC differentes de ceux que nous connaissons et qu'ils se nommeraient NPC Aberration :



    Aberration du dévolariumAberration de MordonBoss Mordon Aberration
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Aberration de SaimonBoss Saimon Aberration
    [​IMG][​IMG]


    Autre NPC aberration :
    [​IMG]



    Les recompences, durant cette event , seraient ceci :

    récompensePoints requis pour déverrouiller
    Munitions laser CC-D (15 000) *1000
    Seprom (10 000)5000
    Munitions laser CC-C (15 000)10 000
    DMG et SHD DLB
    boosters
    20 000
    NPC Nuke (objet technologique) *50 000
    Réinitialiser le prix15 000 Uridium
    Il y aura des nouveautés concernant les balises , ressources, Box :

    Niveau de balise de prison 1Niveau de balise de prison 2Niveau de balise de prison 3
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Tarnom (ressource)Opitite (ressource)Boîte de balise NPC
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    Le Tarnom / Opitite servira à des recettes dans assemblage : munitions laser CC-G (7.5K), CC-D (15K), CC-C (15K). Booster de DMG-DLB (1h), Booster de DMG-DLB2 (x5), Booster de SHD-DLB (x5), LF-4, LF-4 Paritydrill, Magmadrill, Hyperplasmoid et Retargeting

    Equipement Rex "Retargeting :
    [​IMG] [​IMG]
    Une fois que vous avez activé cet équipement , votre Rex va attaquer tous les Rex ennemis à portée.

    Le vaisseau Hecate ainsi que son design Dusklight Hecate :
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]





    (Je vous rapelle que ceci est non officiel. )

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 28 décembre 2018
    FH92, Lolita75, **ORBITOR** et7 autresaiment ceci.
  5. j aime bien par contre j aima pas les boteurs et tricheurs
     
  6. Bonjour tout le monde


    Merci Crys pour tes infos et tes belles images :)

    Bonne fêtes :)

    @+ :)
     
    CRYS* et **ORBITOR** aiment cela.
  7. Fox21

    Fox21 User

    Bien beau tout ca mais c'est pas comme ca que le jeu va se relancer, mais bon parlons dans le vent, courage a tous
    ++
     
  8. Tout à fait d'accord avec toi, des années qu'on parle dans le vent et rien ne se passe.
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], eliot.21spare et Fox21 aiment votre message.
  9. *Amitié*

    *Amitié* User

    merci d'avoir pris le temps de nous poster les nouveautés prévues Crys :)

    ils sont supers ces gifs, les vso sont pas mal ! on ne va plus savoir comment s'habiller pour jouer :D;)

    passe de belles fêtes :)
     
  10. azbian1251

    azbian1251 User

    Bonsoir c'est possible de savoir les infos de toutes les quetes BL ? merci
     
    CRYS* aime votre message.
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Je vous mets en screen ce que j'ai comme information sur ces quètes BL (mais c'est en anglais ...)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    En esperant que cela vous aide .

    Cordialement.
     
  12. vous n’avez qu'a ouvrir le point d’interrogation et cliquer sur le cadenas vous verrez toute les nouvelles quêtes BL

    ps elles seront dans la langue de votre serveur ;)

    cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  13. Salut :)


    Un petit message pour passer le bonjour :D
    Merci Crys et les autres de continuer à tenir le topic, ça fait plaisir à voir ^^

    J'vois aussi que M-Orios n'est plus modo, dommage c'était pourtant le meilleur de tous, comme CM-Colorado.
    Mine de rien j'vois qu'il reste quand même un peu de monde et des têtes connues actives ^^

    Au passage, j'pense pas que je reposterais des nouveautés ici, les outils que j'utilisais ne marchent plus, apparemment ils ont augmenté un peu la sécurité au niveau des certificats, et je suis complètement passé à autres chose, je suis sur plein d'autres projets qui me prennent 100% de mon temps, mais faire ce topic et même les signatures sur un autre topic m'ont vraiment plu.

    Moi je conseillerais à n'importe quelle personne qui s'y connait un peu en info, qui aime bien ce jeu et qui a un peu de temps de faire pareil, malgres toutes les critiques qu'on peut faire à l’égard des devs du jeu, je connais aucun autre jeu qui laisserait des joueurs poster des leaks sur leur forum officiel, et puis, même les devs le disent, le code du jeu est un gros bordel, du coup parfois on trouve des trucs intéressants (blagues de devs, trucs pas fini, trucs qui font peur, projets abandonnés, reliques de DO 2008, items pas encore sortis évidemment, etc) ^^


    Voilà, sur ce je vous laisse, a++ ;) (et bonne année au passage ^^)

    PS: OMG le nouveau vaisseau et les designs Aberration xD
     
  14. kill763285

    kill763285 User

    Voici ce que j'ai trouver sur le forum anglais par l'utilisateur Kyro j'ai simplement fais un copier coller la traduction reste a faire




    For anyone that doesn't look at it: screenshots about Gauntlet of Plutus from DarkOrbit's Discord server, #gaze_into_the_abyss - posted by game designer OP32:

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    Some NPC's related to the Gauntlet of Plutus event, but some sound more like just an "object":

    Plutus BossPlutus GeneratorPlutus TurretPlutus Warhead
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Natal NapLac LionKodkodCote LoAura Dun Jig
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Event progress points window thing:

    RewardPoints required to unlock
    20 Mindfire Cerebrum2,500
    15K A-BL ammo5,000
    Chance to get: BRB-2, ST-2, BT-1, ECB-1, NN-1*15,000
    Chance to get: BRB-2, ST-2, BT-1, ECB-1, NN-1*25,000
    20K RSB-75 & 15K Seprom50,000
    Reset price15,000 Uridium
    *BRB-2 = Battle Repair Bot 2 etc, those "new" tech items.

    <item name="window_event_progress_tooltip_package01_tech"><![CDATA[Chance to get the following contents: BRB-2, ST-2, BT-1, ECB-1, NN-1]]></item>
    <item name="window_event_progress_tooltip_package02_tech"><![CDATA[Chance to get the following contents: BRB-2, ST-2, BT-1, ECB-1, NN-1]]></item>
    <item name="window_event_progress_tooltip_package01_gop"><![CDATA[20,000 RSB-75 and 15,000 Seprom]]></item>




    Nobilis ship designs:

    Nobilis Cyborg ship design
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    Reconstructed from materials extracted from Plutus, stand out from the pack with the Nobilis Cyborg design!


    Nobilis Hammerclaw ship design

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Built from the remains of Plutus, the Nobilis Hammerclaw exudes an aura of grandeur wherever it goes.

    [​IMG]

    Nobilis Mimesis ship design
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Advance through the ranks with this Nobilis Mimesis design!

    [​IMG]
     
    CRYS*, Lolita75, *Amitié* et3 autresaiment ceci.
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai bien lu le post ci-dessus, je trouve que cela ressemble plus à un teaser qu'a une annonce officielle. Peut être verrons-nous cet évent bientôt.



    Cordialement
     
    CRYS* et kill763285 aiment cela.
  16. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour à tous,

    Oh oui nous le verrons surement bientôt puisque apparemment la Faq Allemande est déjà prête.
    Extrait du modérateur Allemand FM-SAMSON:

    Étant donné que je n'ai pas à vérifier, je connais le contenu même maintenant, car j'ai préparé la FAQ de l'événement pour le forum allemand. Seulement je ne peux pas et ne donnerai aucune information avant la sortie officielle.

    Reste plus qu'à attendre la sortie Officielle donc.^^

    Bonne journée.;)
     
    buldozer1964, ★JıġĄℓıєη★ et kill763285 aiment votre message.
  17. Bordel... On vas avoir le droit à THANOS et à son armé dans cette "maj"
     
    Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  18. Bonjours a toutes et a tous :)

    des news sur l’évent mercenaires ?
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Toujours rien dans l'immédiat, ni officiellement, ni officieusement. Vous en savez autant que moi.


    Cordialement
     
    CRYS* et DEGENERATION aiment cela.
  20. non officiel (bref résumé en gras):
    http://www.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/unofficial-darkorbit-revealed.43381/page-26


    <item name="items_package_event-deal-boost-up_fullname"><![CDATA[Boost Up!]]></item>
    <item name="items_package_event-deal-boost-up_short"><![CDATA[Pack]]></item>
    <item name="items_package_event-deal-boost-up_code"><![CDATA[Boost Up]]></item>
    <item name="items_package_event-deal-boost-up_description"><![CDATA[Elevate your game with a boost of 1000 Seprom, plus 10 hours of +20% damage, +20% HP, + 50% shield and + 20% repair with:<ul><li>DMG-B01</li><li>DMG-B02</li><li>SHD-B01</li><li>SHD-B02</li><li>HP-B01</li><li>HP-B02</li><li>REP-B01</li><li>REP-B02</li></ul>]]></item>


    <item name="history_package_event-deal-boost-up"><![CDATA[Boost Up purchased: 1000 Seprom, 1 DMG-B01, 1 DMG-B02, 1 SHD-B01, 1 SHD-B02, 1 HP-B01, 1 HP-B02, 1 REP-B01, 1 REP-B02.]]></item>



    <item name="title_chrominEvent"><![CDATA[Chromin Rush]]></item>

    <item name="chromin_ttip"><![CDATA[Hunt down aliens in Galaxy Gates to get Chromin and craft unique items and powerful ammunition!

    You can only have up to 160,000 Chromin. If you get more Chromin than the maximum cap during the event, it is automatically converted to credits.

    When the event ends, any remaining Chromin is converted to honor.]]></item>
    <item name="chromin_buy_btn"><![CDATA[GET NOW]]></item>
    <item name="msg_event_chromin_max_quantity_reached"><![CDATA[You've hit the maximum amount of Chromin allowed! Use it to craft items in the Assembly.]]></item>
    <item name="msg_event_chromin_honor_converted"><![CDATA[Your remaining Chromin was exchanged for Honor Points.]]></item>
    <item name="chromin_compensation"><![CDATA[Your excess Chromin was converted to Credits.]]></item>


    <item name="msg_loot_chromin-box_init"><![CDATA[Chromin Box collected.]]></item>
    <item name="ttip_chromin-box"><![CDATA[Chromin Box]]></item>

    Il y aurait un nouvel event "chromin rush "

    En gros il faudra farmer les chromin dans les aliens des GG , attention on ne peut avoir que 160 000 chromin,
    si on en a + pdt l event , il sera automatiquement converti en credit
    si on en a + a la fin de l event , converti en honneur


    [​IMG][​IMG]
    Chromin (on dirait une statuette de ronflex le pokemon)

    Sert a fabriquer des objets dans l'assemblage (comme si y en avait pas assez avec leur minerai special qui sert a rien)
    Farmable dans les GG ou achetable en magasin



    [​IMG][​IMG]
    Osmium (on dirait un pixel cassé en 3d)

    Craft Osmium with Chromin in the Assembly during the Chromin Rush event.

    <item name="ore_osmium"><![CDATA[Osmium]]></item>
    <item name="lab_effect_osmium"><![CDATA[Firepower +50% / Shield generator performance +50%]]></item>

    (that's game client text, seems it's something that can use to upgrade things - as in how can use Seprom on shields to boost them etc(uses same wording "lab_effect" as the others and is next to them))

    Osmium est un minerai a peu pres comme le seprom on peut améliorer puissance de feu 50 % ou boubou 50%

    The different blueprints: Osmium(1.5K), RCB-140(10K), Seprom(25K), Rinusk(800), Blacklight Trace(500), Mindfire Cerebrum(35), Ullrin Hecate, Ullrin Cyborg and Ullrin Hammerclaw. (the last 3 can only assume might be ship designs, that can see images for in this post)

    [​IMG][​IMG] [​IMG]
    RCB 140 en 2d petits lasers 2d Gros laser

    Alr pr faire simple la munition qui va picoter puiqu elle tape x7 , améliorée de la batterie originale RSB


    [​IMG][​IMG]
    Ullrin Cyborg ( Beau mais ressemblant a l autre nobilis je crois)

    [​IMG][​IMG]

    Ullrin Hecate

    [​IMG][​IMG]


    Ullrin Hammerclaw

     
    Dernière modification: 29 mai 2019