[CLOS] Ruée vers le Chromin

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CM-Erinyes, 2 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci de noter ici vos retours favorables ou défavorables sur la Ruée vers le Chromin du mois de Septembre.


    Cordialement
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  2. Taoson

    Taoson User

    Je reviens sur la Ruée vers le Chromin qui vient de ce terminer (1 au 7 novembre). Jusqu'à présent, le chromin ne servait à rien, à part pour des cosmétiques inutiles ou vouloir frimer à faire du x7 hors de prix. Mais plus depuis le nouveau système d'amélioration amenant les B03 et la possibilité de les up lvl 16 ! Il serait donc bienvenue de prolonger l'event plus que 7j ! Le fait de ne pas perdre son chromin à la fin de l'event serait sympatique, comme de pouvoir cumuler l'event le dimanche, jour des GG pour la plupart ! C'est va être déjà fastidieux de devenir full B03 lvl16, pas la peine de compliquer davantage la tâche !^^
    Par contre, c'est cool de donner des B03 dans les bonus de connexion. Perso, mon rinusk va sur les prometheus donc pas près de craft des B03 ! ;)
     
    Dernière modification: 9 novembre 2019
    ginours, 33★Allnighter et Aŋ†ĭcђяїş† aiment votre message.
  3. BENGHI

    BENGHI User

    bonjour,

    surtout que vu le bug de chromin a été accompagné d'un bug de rla et log (gains non distribués ce dimance) on n'est je ne sais pas combien a n'avoir pas fait de gg en attendant la résolution. total? chromins disparus, gains non réglés avec la correction de celui des soutes et pas de rla. quand je vois seulement devant ma fenêtre une chronos farmée au palla pour rien… en bref suis content...
    donc ce serait bien de regarder le sujet dans son ensemble. le chromin et les rla ne peuvent pas être dissociés...

    merci
     
  4. Taoson

    Taoson User

    j'avais oublié les RLA dans tout ça. A part la chronos qui rapport une centaine de RLA si ma mémoire est bonne, pour les autres c'est pas le top. C'est un peu comme les schismes en hadès, faut en bouffer de la gg !^^
    Je serais d'avis qu'ils nous double le chromin le WE (RLA compris se serait encore mieux^^), ou à défaut de laisser le chromin en permanence. Sinon, on est pas sorti ! C'est normal de devoir passer un peu de temps pour améliorer son compte mais il ne faut pas que ça mette des années non plus ! xD
     
    ginours et 33★Allnighter aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.