Archivage "Questions d'Ordre Général" août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ⚡♆ZEU$♆⚡[R†I†P], 6 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour a tous !
    J'aurais une question a la quel je me pose depuis des jours
    Savez vous quand les serveur TEST 1-2-3-4 Darkorbit seront ouvert au public ?
    Merci
    Cordialement
     
  2. Salut,

    Le test1 était (ou va être je sais plus) ouvert pour tester le nouveau tchat avec des fonctionnalités cross-server d'après ce que j'ai compris. Sinon on n'a toujours eu droit qu'au test2, je sais pas trop pourquoi :D
     
  3. Oui je suis toujours en GG sur le test 2 j'adore !!
    Mais je je comprend pas avec d'autre compte je ne peux pas acceder au serveur test !
    Meme mes collègue sur le TS il ne peuvent pas allez sur le test 2 car il ne le trouve pas !
    A tu une solution a sa ?
    Car perso sur le test 2 on doit etre 6 maxi a pouvoir jouer comme on veut !!
    Merci !
     
  4. Salut,

    Alors là gros mystère :D Ils ont peut-être voulu mettre le test 1 que pour certains joueurs et test 2 pour d'autres pour pas que tout le monde aille sur le même.
    Mais c'est vrai que je n'y ai pas accès :D
     
  5. cod58

    cod58 User

    C'est quoi ton pseudo* avec lequel tu peux acceder au test2 même quand c'est fermer
     
    Dernière modification: 7 juillet 2017
  6. Pourquoi donc ?
     
  7. cod58

    cod58 User

    bah c'est bizarre que toi t'es tous le temps accès au test2 et pas nous
     
    Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  8. Ahh mdr ^^
     
  9. Une question sa sera quand que la ultimate battle arena sera ouverte ?
     
  10. lauwerins

    lauwerins User

    Oui c'est vrai sa, comment sais tu aller sur le serveur test comme tu veux? :rolleyes: Explique nous :)

    Tchusss
     
    Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  11. Bah moi perso je vais juste dans liste des serveurs et ya ( serveur test ) je vais dessue et ya 4 serveur test mdr
     
  12. T.W.I.X

    T.W.I.X User

    on te crois
     
  13. Salut,

    Bien les accusations de je sais pas quoi? C'est peut-être un bug ou quelqu'un du support qui a fait une boulette mdr
     
  14. cod58

    cod58 User

    bh tu dois aller au support leurs expliquer alors car ce n'est ps normal , personne n'y a accès de base
     
  15. T.W.I.X

    T.W.I.X User

    crois pas cest vrai et si cest vrai il va rien dire
     
  16. cod58

    cod58 User

    ça existe donc si c'est largement possible
     
    Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  17. asticot13

    asticot13 User

    Si vraiment ses vrai fait un screen sinon ba clos le topic
     
  18. Bonsoir,

    Je me demande s'il est possible de désactiver ses abonnements pendant quelques temps d'inactivité (stage, vacances, etc) après demande au support et de les réactiver au moment de notre retour (comme ça on ne perd pas de semaines inutilement, et de l'argent...).

    Merci de vos réponses :)

    EDIT: J'ai fais une demande au support, apparemment ce n'est pas possible (ça n'a pourtant rien de difficile)

    Dark.
     
    Dernière modification: 21 juillet 2017
  19. Bonsoir,

    Voilà sur fr2 ce qu'il s'y passe les gens parquent des doubles comptes sur les drapeaux et on peut pas les attaquer comme par hasard 3 vaisseaux me tombent dessus dans la minute ...

    C'est un bug sachant que moi je peux pas joindre l'arena ?

    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.