Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CRYS* aime votre message.
  2. -deadman72- et CRYS* aiment cela.
  3. bonjour ,
    donc le premier qui répond avec les bonnes réponses l emporte ^^ car les autres joueurs doivent obligatoirement répondre faux sous peine de plajiat !!!
    ya pas un soucis dans les règles la ? de plus il faut ce fader la comparaison avec toute les autre réponses .

    c comme le Loto ou il ne faut pas les mm réponses aussi ,
    vous avez lu sur les tickets de la Française des jeux " deux tickets ne peuvent être identique "

    les gens répondent comme ils veulent et si il y a exæquo et bien le modo tire au sort et voila c aussi simple.

    Cdt
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    La française des jeux, a ses règles , nous avons les notres.Nous trouvons anormal qu'un joueur ce casse la tete à chercher les bonnes réponses, alors qu'un autre ne fait que recopier.

    Nous passons beaucoup de temps à preparer des jeux forum pour vous faire gagner des objets et de l'uri (nous sommes je pense de tous les serveurs les seuls à le faire) ,merci donc de respecter nos règles.

    Ceci dis,nous n'obligeons personne à y participer si ils ne sont pas d'accord avec celles-ci.





    Cordialement
     
    [TIGER], CRYS* et -deadman72- aiment votre message.
  5. Salut,

    Tu dis que le premier qui répond avec les bonnes réponses l'emporte ? Excuse moi mais je ne savais pas que mes réponses étaient correctes.. Suis-je devenu un devin ? C'est plutôt cool :cool:

    Ensuite tu dis que les autres joueurs doivent obligatoirement répondre faux ? Comment peux-tu savoir que les réponses vont être fausses ? Tu connais d'avance quel modérateur se cache derrière la vidéo ? Non je ne pense pas donc en aucun cas tu peux dire que MES réponses vont être bonne et TES réponses vont être fausses (Etant donner que là tu n'en a pas donner, elles vont forcement être fausse puisque tu sera interdit de jeu pendant 1 mois).

    Il y a une différence entre faire un copier coller exact de TOUTES les réponses d'un autre joueur et juste en prendre quelques unes par-ci par-là.

    Donc OUI tu as plagié, oui tu sera interdit de jeu pendant 1 mois, tu assumes ce que tu fais et essaye pas de trouver des excuses .. :rolleyes:

    Il n'est pas question d'ex-æquo sur un jeu comme celui-ci, c'est pas un loto .. Pas de tirage au sort non plus .. Surtout que là ce n'ai pas un ex-æquo involontaire .. Bref .. Rien n'autorise le plagiat, c'est comme ça depuis le début et ça le restera.

    Link. ;)
     
    Dernière modification: 3 mars 2015
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    -deadman72- aime votre message.
  7. CRYS* aime votre message.
  8. Callipyge

    Callipyge User

    CRYS* aime votre message.
  9. Lolita75 et Anissa69 aiment cela.
  10. CRYS* aime votre message.
  11. CRYS* aime votre message.
  12. CRYS* aime votre message.
  13. Callipyge

    Callipyge User

  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    -deadman72- j'ai signalé les faits, je n'ai pas les droits pour y aller, désolé. :(

    En ce qui concerne les jeux j'ai signalé aussi. Pareil, je n'ai pas les droits. :(


    C'est pas grave j'ai clos le sujet. Merci. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et M-Livanaa1 aiment cela.
  15. Bonjour,

    Tu sers à quoi si tu as aucun droit? :D:D:D
     
    CRYS* aime votre message.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    On a des rubriques bien définies. Je suis vraiment désolé je ne peux rien faire dans celle que vous citez. :(

    Sinon je sers à beaucoup de choses et c'est déjà pas mal. :D


    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et M-Livanaa1 aiment cela.
  17. Re,

    oui le lexique il est super utile :)
    Rien que pour ça il faut que tu restes modo :D
     
    CRYS* aime votre message.
  18. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    M-Colorado et £MP£R£UR-MMO aiment cela.