Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CRYS* aime votre message.
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    -deadman72- et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  4. Merci :) mais c'était l'autre qu'il fallait supprimer :rolleyes:
    Mais c'est pas grave au moins y a plus de double post ^^
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Pas de soucis,j'ai restauré le bon et supprimé le mauvais, ou vice versa :D.



    Cordialement
     
    -deadman72- et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  6. Bonjour,

    J'ai remarqué qu'un modérateur a supprimé un de mes messages avec comme motif "non officiel" :mad:
    [​IMG]

    Tout ce que j'ai dit est soit écrit noir sur blanc par les modérateurs ou sort directement de la bouche du producteur de Darkorbit.
    Je fait toujours attention à ce que je dit et je ne donne jamais d'information bancales.

    Mes sources:

    - https://board-fr.darkorbit.com//threads/les-revelations-officielles-de-do.109316/page-2#post-932374
    "[...] En attendant, nous continuons les recherches de solutions pour l'"amélioraton de la population du serveur" [...]"

    - https://board-fr.darkorbit.com//threads/dialogue-du-producteur.106761/#post-914944
    "[...] Nous voyons constamment des discussions sur le sujet dans la communauté et comme nous l'avons dit, nous nous concentrons là-dessus. Nous gardons un œil sur les tendances dans la population des instances et nous évaluons les solutions potentielles pour consolider certaines populations et nous adresser à elles. [...]"

    - www.youtube.com/watch?v=pySGlblfvqQ <-- interview du producteur sur la chaine officiel de Darkorbit

    - http://www.twitch.tv/darkorbit/v/51909266 <-- vidéo de dialogue avec les producteurs sur le compte twitch officiel de Darkorbit

    Ce n'est pas parce que j'ai demandé la création d'un topic du genre "UNOFFICIAL: DarkOrbit Revealed" que je donne des informations non-officiels.
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Si CM Agrios a supprimé le message en mettant non-officiel c'est parce que justement CO-TL Kheiron n'en a pas été avisé. Les annonces de B.P. doivent passer par ce dernier. D'où la raison : non officiel. ;)

    Comme CO-TL Kheiron a dit :



    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  8. Mais ça veut dire alors que si le staff de DO oublie d'envoyer un mail à Kheiron sur l’évent "PETLOOKZ™" par exemple, tous les messages qui en parlent sur le forum seront supprimés ?

    Je pense qu'à partir du moment où on montre que ce qu'on dit vient de sources officielles, on a le droit de la dire. (et puis en plus, je vois souvent des informations fausses qui sont postées et où les modos disent juste "non c'est pas ça, en fait c'est ça" sans carrément supprimer le message)

    Et je suis pas aller chercher très loin parce que j'ai pas le temps de relire toutes les Annonces et Dialogues de développeurs mais si ma mémoire est bonne, il avait déjà été dit par Kheiron ou Bluefeed que l'équipe de DO attendait de voir comment ça se passe avec Seafight. :rolleyes:
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User




    Bonjour,




    Tout ce qui n'est pas indiqué en annonce officielles ou sur l'interface du jeu , reste non officiel.Nous ne pouvons donc vous permettre d'annnoncer des choses que nous ne sommes pas sur qu'elles se feront.




    Cordialement
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est OK il a supprimé son message. Merci de l'avoir signalé. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et ChupsChupa56 aiment cela.
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous , Coucou les modos ;)

    Ma demande concerne ce rubrique , le coin des citations :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/taverne-citation-ou-proverbes.1512/

    Pouvons nous mettre aussi des poèmes dans cette rubrique ?, car je pense que nous avons fait le tour des citations, même si ils y en a encore beaucoup à poster .
    Ce serait une bonne chose de faire connaitre les poèmes ;) non?

    Dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande , je vous souhaite une bonne journée ;)

    Cordialement.
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour CRYS,




    Dans cette rubrique non,mais pourquoi pas creer une rubrique "poeme" en effet ;).Il faudra quand meme limité le nombre de phrases je pensais à style 20 lignes max qu'en penses-tu ?





    Cordialement
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  13. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonjour à toutes et tous, modos ;)

    Ce serait une bonne idée, mais avant, faudrait qu'on demande l'avis des autres forumeurs/forumeuses pour voir ce qu'ils en pensent ?

    Je ne souhaite pas qu'on ouvre un topic sans leur demander s'ils sont d'accord ou pas ;) vous comprenez ;)

    Cordialement.
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  14. Salut,

    Pourquoi pas, j'en posterais sûrement pas mais ça peut être intéressant à lire :)
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  15. CRYS*

    CRYS* User

    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  16. CRYS*

    CRYS* User

    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  18. Bonjour :)

    C'est juste pour demander si ces couleurs ██ ██ sont considérées comme réservées aux modérateurs. (j'ai déjà vu des gens les utiliser sans qu'on leur dise rien mais je préfère être sur ^^)