Archives Tous les soucis c'est ici 2017-2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 9 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LorDfR

    LorDfR User

    Bonjour Colorado
    Désoler de vous interpeller ici mais j'écrie en jaune dans certaines rubriques, cela pose t'il un problème ?
    Cdt
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Non pas du tout, il n'y a aucun problème. Vous choisissez la couleur que vous voulez sauf le marron et le rouge qui sont réservées à la modération. :)

    Par contre évitez les couleurs foncées sinon on risque de finir avec un labrador et une canne blanche. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  3. LorDfR

    LorDfR User

    Re Bonsoir,
    Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour un joueur qui commente à chaque fois pour ce prendre pour un modo à me dire que je peut pas utiliser le jaune ?


    https://board-fr.darkorbit.com//threads/demande-de-blocage.124310/#post-1045390
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/demande-de-deblocage.124366/#post-1045386

    Encore désoler d'intervenir ici pour ça.. Juste désagréable..

    Respectueusement
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ne peux pas intervenir dans la rubrique Tchat. Par contre s'il poste ailleurs là je m'en occuperai. Et continuez d'écrire en jaune si vous le voulez, c'est autorisé. ;)

    De toutes façons je pense que mes collègues de la rubrique Tchat vont faire du ménage sur ce topic vu qu'il manque des infos comme par ex. l'ID, etc .... :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    LorDfR aime votre message.
  5. .pseudo1.

    .pseudo1. User

    Bonsoir, est-ce normal que mon jeu reste planté quand la barre de chargement est pleine ?
     
  6. LorDfR

    LorDfR User

    Merci encore pour votre disponibilité !
    Bonsoir à toi !
    Cela arrive, en général il faut essayer plusieurs fois avant que ça marche. Normalement ça viens pas de toi^^
    Cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  7. .pseudo1.

    .pseudo1. User

    Ok merci. Bon jeu ;)
     
  8. pittou

    pittou User

    bonjour , un bug en plus a signaler , je trouve plus le drone de commerce MH7 désoler bon dimanche..... papy
     
  9. •KYLN•

    •KYLN• User

    pittou aime votre message.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    pittou aime votre message.
  11. pittou

    pittou User

    bonjour , merci il est tellement vaste le forum on s’y perd on peut clore........
     
  12. .BÜLLE.

    .BÜLLE. User

    Bonjour
    ID 27458805
    pseudo BULLE
    serveur fr.2

    Problème de bug....
    J'ai envoyé un message au support vendredi 15 en fin de journée et je n'ai toujours pas de réponse. Le soucis est que mon vaisseau c'est bloquée dans réfraction quand j'ai voulu prendre ce raccourci pour sortir des pirates, ce qui à fait que je voyais le quadrillage de la réfraction et que j'avais en même temps le fond de la map 1.1.
    Depuis il m'est impossible de me connecter et sur l'espace membres en face de place il n'y a rien de marqué vu que c'est comme si je suis encore dans la zone.
    Merci de voir le problème.
    Cordialement
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    *shotgun1* : Message supprimé car inutile.


    Heu non Papy on peut pas clore. :D

    .BÜLLE. : J'ai rajouté ce problème dans la liste qui se trouve au début de ce topic. ;)

    Pour votre problème, et si vous avez reçu le mail automatique avec le numéro de ticket, cliquez sur Répondre et refaites votre message. Il n'y a que le support qui puisse vous sortir de là.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  14. .BÜLLE.

    .BÜLLE. User

    Bonjour
    Merci pour le conseil M_Colorado
    Cordialement
    Bulle
     
    M-Colorado aime votre message.
  15. je suis le Doc tueur who depuis 8ans les bug et le lag on toujours étai un peu la; mai maintenant entre avan hier et ce jour perdu 7vie deu en galaxie gate et hier et avant hier jai du arreter de jouer pour ces raison image figer detail en 52 quan on tire npc s amarche mai jai remarquer que lorsque on tire un uber sabo uber barraq et uber inceptor c le plus souvent la que mon image ce fige a lheure on +ce connecter on peu de moin en moin jouer ou bien on attaque uber barraque inceptor ou annilathor et suffi que un autre joueur suive et sa fige aussi a la limite suis prenium le petage me gene pa mai la reparation de drone Si bp a til eu ce problemee et cour darrangement va ton avoir un compensation es ce que sur fr1 y merci mes mise a jour et mes cache et mes programe demarage tous sa et fais et fash player et actualise
    PS jai remarquer que la page de jeu le petit cadenas et barrer et que avan non et quil nest ps barrer dans la page action acceuille merci
     
  16. bonjour
    heu comment dire j'essaye de me déconnecter du jeu via le bouton déconnexion ca marche plus Déconnexion impossible.
    j'essaye de sauter avec le cpu jump j'ai rien qui ce passe
    tout les jours on a de nouveau probleme pour jouer
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    De rien, à votre service. :)

    Si un jour vous n'avez pas eu de réponse du support au bout de 72 heures et que vous avez reçu le mail automatique avec le n° de ticket, faites ça comme ça ce sera toujours le même numéro et ça n'encombrera pas la boite de réception du support. ;)


    Quel est votre opérateur ? Si c'est FREE :

    Et c'est ICI. :)

    Est-ce que le problème persiste ? :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  18. non c'est bon CM. Colorado j'ai demander au support ^^
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Super je suis content pour vous. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  20. moi sa saute toujours et JAI regarder chez free mon débit et apparemment normal mon routeur et en fasth patate on nous a parler des attque réseau es ce que cest a cause de Ca si oui les autres joueur me disent quil on eux aussi de gros sousis debug et lag . comme et yen a d’autre pbleme de connexion a la page de démarrage les problème et persistent et montant impossibilité de deconexion aussii page de sylab mes disant que la soute et pleine +quelque fois je clik et sa me renvois a la page de demarage pseudo et mdp le hangar rame et s afai un bon moment s a je vous raconte pas enfin si je vous raconte la et que quelque probleme de lock le rouge de lock et sur une cible et je tire sur un autre npc s afai quan meme beaucoup et surtou d e+en +mùerci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.