Archives Tous les soucis c'est ici 2017-2019

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 9 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour aujourdui j'ai fait une gg kappa pendant l'evenement double recompense gg qui a bien commence le vendredi a minuit et qui se termine le dimanche a 23h59 mais je n'ai recu que un seul hercule avec 5 clés de butin en gros a la recompense final j'ai gagne comme ci javais fait la kappa sans l'evenement
    Galaxy Gate Kappa accomplie.
    Vous avez reçu 30.000 munitions laser du type UCB-100.
    Vous avez reçu 10 Logfiles.
    Vous avez obtenu 5 clés de butin vert.
    Vous avez reçu 11x Cristal Schisme.
    Design de drones "Hercules" reçu.
    Vous avez reçu 9.900.000 points d'expérience.
    Vous avez gagné 341.250 points d'honneur.
    Vous avez reçu 15.000 cristaux d'Uridium.
     
  2. lauwerins

    lauwerins User

    Salut,

    Aujourd'hui c'est journée récompense spécial et non double récompense.
    Samedi c'est récompense spécial et le dimanche double récompense.

    Tchusss
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci lauwerins mon râleur préféré. ;)


    Pour les GG X2 c'est demain, aujourd'hui c'est récompense spéciale :

    Vous pourriez gagner :
    • Portail Delta : de superbes drones
    • Portail Epsilon : pack surprise Goliath
    • Portail Kuiper : le bonheur du collecteur - Chimera et Phantom
    • Portail Lambda : le bonheur du collecteur - Mirage et Enigma
    Contenu du pack

    Peut-être aurez-vous la chance de gagner l'une des récompenses suivantes grâce aux packs correspondants :
    • LF-4: un LF-4 ou 10 000 UCB-100
    • De superbes drones: designs de drones Havoc, Hercules, Demon Élite, ou Silver Demon
    • Le bonheur du collecteur - Chimera et Phantom: un design de R.E.X. Chimera ou de drone Phantom (rouge, orange ou vert), ou bien un pack de 10 Phantom rouges + 1 Chimera rouge
    • Le bonheur du collecteur - Mirage and Enigma: un design de R.E.X. Mirage ou de drone Enigma (rouge, orange ou vert), ou bien un pack de 10 Enigma oranges + 1 Mirage orange
    • Pack surprise Goliath: un design Centaure, Peacemaker, Sovereign, Vanquisher ou Surgeon pour Goliath. (N'oubliez pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas un design identique.)
    Il peut aussi arriver que cet event dure aussi le dimanche, donc qu'il est cumulé avec les GG X2. :)

    Pour les GG X2 il n'y a que les X4 (UCB100) et les uridiums qui ne sont pas doublés.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  4. lauwerins

    lauwerins User

    Hey Bonjour Colo :D
    C'est normal:)

    J'espère que vous allez bien? :)

    Bonne soirée

    Tchusss
     
    M-Colorado aime votre message.
  5. Vous avez accompli la mission "Combattez dans le Portail Gamma" avec succès !
    [​IMG]
    14.01.2018 - 08:43[​IMG]Objet reçu : Munitions - UCB-100 (60.000)
    [​IMG]
    14.01.2018 - 08:43[​IMG]Objet reçu : Cristal Schisme (14)
    [​IMG]
    14.01.2018 - 08:43[​IMG]20 logfiles collectées.
    [​IMG]
    14.01.2018 - 08:43[​IMG]Vous avez obtenu 27720000 points d'expérience
    [​IMG]
    14.01.2018 - 08:43[​IMG]Vous avez obtenu 600000 honneur
    [​IMG]
    bonjour,

    je croyais que la gamma donné 80 000 ucb 100??
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Je vous confirme que la recompense est bien de 60 000 ucb 100.Voici LE LIEN du lexique.



    Cordialement

     
    M-Colorado aime votre message.
  7. c 'étais pas double hier, la gg aurais du me rapporter le double encore un beug lol, c'est comme être banni 2109 mdr!!

    franchement je m'en tape j'ai pas besoin!!

    sérieux ca me fais sourire!!

    ca crée un jeux et même pas capable de résoudre les beugs lol, derrière mon clavier je rigole !!

    tous ça est juste dans le contexte!!

    au moins je rigole bien!!

    cordialement
     
  8. Salut,

    Tout est doublé sauf l’uridium et les munitions ;).

    Bonne journée.
     
  9. la belle arnaque mdr^^ enfin bref mdr^^ tu peux clore!!
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Parfois je me demande si j'écris en Français ? Je devrais essayer en Mandarin ou en Latin. :rolleyes:

    ICI j'ai bien stipulé à chaque GG que les X4 et les uridiums n'étaient pas doublés lors de l'event GG X2. De plus j'ai mis en important :


    Maintenant si vous ne lisez pas ce qu'il y a de noter dans le lexique ce n'est pas de ma faute et je ne vais pas vous tirer par la main. C'est bon là de crier au bug alors qu'il n'y en a pas, ça change non ?

    Puisque vous vous en tapez et que vous n'en avez pas besoin je ne vois pas pourquoi vous venez râler ici en disant que c'est une arnaque alors qu'il n'y en a pas ? Vous vous êtes déplacé pour rien et vous nous faites perdre notre temps, non seulement aux joueurs qui vous ont répondu mais aussi à CM-Agrios et à moi. Ha mais y'a des vedettes hein ? :rolleyes:

    Non, ici on ne clôt pas. :p

    Cordialement.

    CM. Colorado

    P. S. : Merci mon râleur préféré (oui merci ça va tranquille comme un lundi et vous ? :)) et BaronOfAtlantis pour vos réponses. :)

    Toi aussi mon Coooouuuuppaaainnn, merci. :D
     
    M-Agrios et BaronOfAtlantis aiment cela.
  11. lauwerins

    lauwerins User

    Hello,
    Nan ça va pas, travailler sous la pluie un Lundi c'est graaaaaave chiaaaaaant :mad::mad::mad: Mais pour le reste oui ça va :p:)

    A bientôt :)

    Tchusss
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Coucou couuuuupainnnnnnnnnnnn,



    Tu aurais pu ajouter le "Agrioslandais" :D.


    Ca sent la perle ^^


    Vedette mérite votre confiance :D :D :D.


    [​IMG]



    Cordialement



     
    M-Colorado et -TOPNOCH- aiment cela.
  13. essaie en wallon mdr!!!
     
  14. je ne râle jamais vous êtes juste des pseudo modo^^ qui ne joue pas, commencé par faire le trie et regardé un peu au lieu de kick bannir bloqué, vous me faites rire^^

    cordialement^^
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Vos propos sont limite dénigrants.Qu'en savez vous si nous sommes joueurs ou pas??

    Que nous soyons joueurs ou pas,ne nuit en aucun cas à notre engagement envers BP.
    Nous repondons du mieux possible,dans la limite des informations qui nous sont transmise.Maintenant si vous pensez que nous sommes là que pour bannir,je peux vous rendre ce service.


    Cordialement
     
    tournesole et GRRRRRNRV aiment cela.
  16. calme on rigole, je ne critique vaux jugement, je critique pas les modo, ni votre modération, au contraire , j’apprécie les modos qui sont objectifs, après je mets une critique lol, je ne vise personne en particulier!! après je comprend que certaine chose vous déplaise dans mes dire!!

    cordialement
     
  17. tiriamin

    tiriamin User

     
  18. tiriamin

    tiriamin User

    bonjour j'ai été déco du jeux qu’an je jouer et plus moyen de reco
    ma première page se mai, mai qu'an je fait départ sa cherche indéfiniment
    sur global2 merci
     
    Dernière modification: 22 janvier 2018
  19. koriace

    koriace User

    slt je veut changer mes drones dans mon hangar mais lorse que je clic sur gérer un message d'erreur apparaît (set "drone _ designs_demon-epic" not found ! ) ce qui fait que je ne peut plus rien changer . Merci de me répondre au plus vite car je ne peut pas jouer ...
     
  20. Salut, à mon avis tu dois mettre les drones "stat" ( havoc , hercule .... ) sur les mauvaise cases, c'est à dire sur la case des drones "visual".
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.