Vos impressions sur le test du vaisseau Disrupteur

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CM-Erinyes, 6 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci de noter ici vos impressions sur ce nouveau vaisseau.


    Cordialement
     
    monsterOFlocgness aime votre message.
  2. Bonjour,

    Cela aurait été avec plaisir cependant rien ne se passe quand je clique sur l'onglet du Serveur Test.......


    Cordialement,
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Avez-vous essayé de passer par la page d'accueil - serveur - et serveur test ?


    Je viens de tester, ça fonctionne.


    Cordialement
     
    monsterOFlocgness aime votre message.
  4. Bonjour,

    j'ai tout essayé et rien ne se passe quand j'appuie sur le serveur test.

    cordialement
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,


    Sur la flêche verte ? J'ai pu y aller sans problème.


    Cordialement
     
    monsterOFlocgness aime votre message.
  6. Re,

    Oui, je clique dessus une première fois, elle deviens verte, une seconde fois et rien ne se passe. C'est exactement la même chose pour chaque autre serveur. Cela m'a intrigué, j'ai essayé et c'est le néant total....

    cordialement
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,


    Alors essayez de vider les caches, les cookies, redémarrer l'ordinateur, et de vous reconnecter au jeu.


    Cordialement
     
    monsterOFlocgness aime votre message.
  8. Re,

    Désolé de poser problèmes mais tout est déjà essayé haha..

    Cordialement
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,


    Je ne peux rien faire d'autre malheureusement.


    Cordialement
     
    monsterOFlocgness aime votre message.
  10. Re,

    Très bien, et bien je vous remercie quand même, je ne prendrais donc pas le risque d'acheter le prochain vaisseau ^^

    Bien cordialement,
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,


    Faites un ticket au support.


    Cordialement
     
    monsterOFlocgness aime votre message.
  12. Elle est trop bien ma voiturette !
    Et mon cyborg qui one shot !
    Nouveau vso O P XD
     
  13. bonjour
    je me suis connecter sur le serveur test pas de probleme mais je ne trouvait pas les drone alors j'essaye de me reconnecter mais il n'y a plus le serveur test dans le choix de serveur!!
     
  14. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Oui c'est normal, le serveur test a été fermé aux alentours de ~15h45 aujourd'hui.


    Cordialement,
     
  15. prolive13

    prolive13 User

    Il as pas top le nouveaux vaisseaux franchement ...
    il se fait defoncer trop vite je trouve
     
  16. Pourquoi tjs faire des test de 24h ..... un peu plus long serai bien.....
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  17. Perso je trouve le vaisseau assez cool et pas trop abusé comme le cyborg ou autre vaisseau. il y qu'une aptitude que je trouve inutile celle de lock un joueur ou npc qui te fond des dégât autour de toi,car une que l on a lock un joueur il met arrivé de clique sur cette aptitude et j ai lock une autre personne... .le nombre de laser a assez limité 15 aurait été bien je trouve .
     
  18. 24 heures c'est pas assez en effet, de plus que ça permet de souffler un peu que de jouer sur le serveur test.
     
  19. Personnellement je trouve qu'il y a déja beaucoup trop de vaisseaux dans ce jeu. La plupart ne servent plus à rien car quasiment tous dépassés par le Cyborg, en rajouter ne changera rien et en ajouter un qui serait supérieur au Cyborg ne ferait que de dévaluer une nouvelle fois tout les autres. J'ai l'impression qu'on est arrivé au bout depuis longtemps.
     
    Dernière modification: 7 août 2019
  20. Taoson

    Taoson User

    Je rejoind le commentaire de ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***. Cette frénésie de vaisseaux n'apporte pas grand chose de plus au jeu. De plus, le système de transfert de config étant limité aux vaisseaux similaires, il faut refaire sa config dès qu'on change de type de vaisseau. Et c'est d'autant plus laborieux que depuis un certain temps, on ne peut glisser qu'un équipement à la foi vers le vaisseau !

    L'apti permettant de baisser le bouclier de la cible est plutôt sympa, et celle qui désactive plus ou moins les lasers de l'adversaire est une sorte d'équivalent de la PDL-8. Par contre, j'ai pas testé si l'IEM permettait de neutraliser les apti. Après, perso je ne suis pas fan des apti à gogo. On a déjà suffisamment de touche sur lesquels appuyer dans la barre principal. Et de toute façon, vu la puissance de feu dans le jeu, on a pas le temps de faire quoi que ce soit !^^

    24h de test, c'est évidemment plus un moyen pour l'éditeur de faire un test technique du vaisseau que de le soumettre à l'approbation des joueurs. S'il y a moyen de crafter le vaisseau ou de l'acheter en uri, à voir. Mais si c'est un vaisseau à acheter comme le Hecate, sans moi merci. Et sérieusement, faut arrêter les design à la Centurion et C°, c'est d'un kitch !

    Seul l'évent associé semble intéressant en récompense, notamment pour chopper les nouvelles muni sorti lors de l'évent BL (une vraie mascarade!). ça permettra à plus de joueur de pouvoir en avoir.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.