Archivage "Questions d'Ordre Général" mars 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦, 10 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je pense savoir de quel site tu parles, mais j'ai un gros problème avec, et je n'arrive pas à m'en dépêtrer:
    Quand j'y vais, on me demande de désactiver mon AdBlock. Ce que je fais. Mais je peux vider mes caches, faire F5, fermer/rouvrir mon navigateur ou même éteindre & rallumer l'ordi, ça fait une semaine que j'ai ce problème, et uniquement sur ce site... Bizarre.
    C'est dommage parce que comme tu le dis, c'est une vraie bonne mine de renseignements sur le jeu.
     
  2. Tiens, par contre, il y a une coquille dans le haut du tableau fourni par Crys*: Ça commence direct avec 1 pièce, et par ailleurs, le montant de 1.000.000 correspondant à 2 pièces dans le tableau de Allnighter ne se retrouve nulle part sur le tableau du lexique.

    Idem, il ya une erreur dans l'autre tableau, car lui aussi commence avec 1 pièce, ce qui créé un décalage et fait sauter la ligne de 44 pièces, qui devrait normalement coûter 50.000 hors réducs.
     
    Dernière modification: 16 décembre 2017
  3. Oui, j'avais exactement le même problème au départ, mais j'ai résolu la question en demandant à mon navigateur de ne pas sécuriser la connexion à ce site... et je n'ai plus de problème à ce jour. :)
     
  4. J'ai pourtant fait ça également. J'ai même révoqué les cookies, pour dire d'être vierge vis à vis de ce site et que mon navigateur considère que c'est la 1e fois que je me rends sur ce site, mais rien à faire, privé de ***** ** ***...
     
  5. Alors là, je ne peux pas beaucoup t'aider à vue de nez... Si tu es sur Firefox, regarde le petit bouclier à gauche de ta barre d'adresse si ce n'est déjà fait, et s'il est barré en rouge ou non ; clique dessus et paramètre la protection contre le pistage et les permissions, peut-être que c'est quelque part par là pour toi aussi - c'était là en tout cas pour moi...
     
  6. Je suis en effet sur Ffx, et j'ai bien manipulé les paramètres du petit bouclier. Bizarre. Je viens de faire un nouvel essai à l'instant et c'est le seul site qui soit récalcitrant à ce point. Il est pourtant sur liste blanche dans mes paramètres AdBlock.
     
  7. J'ai aussi eu un problème similaire malgré la désactivation d'AdBlock pour ce site... je ne me souviens plus du détail, mais le problème a disparu en triturant le machin (peut-être suppression + remise en place d'AdBlock, je ne sais plus si c'est à cette occasion que je l'ai fait... mais mise à jour des listes et exclusion du site, en tout cas). Peut-être en passant par un autre navigateur, si tu n'as pas encore essayé ?
     
  8. Trouvé!
    Ça se passe effectivement au niveau du petit bouclier sur Firefox, mais c'est la case "Protection contre le pistage" qu'il faut désactiver. Je trouve ça un peu too much: Je veux bien retirer mon bloqueur de pubs pour filer un coup de pouce au site, mais me demander de renoncer à la protection contre le pistage, je trouve ça un peu moyen, et même carrément limite.
    C'est bien le seul & unique site où on me demande ça.
     
  9. bonjour,

    est ce que quel qu'un aurais un lien pour la cg de do, j'ai besoin de vérifier par rapport a se qui utilise les pseudos des autres!!

    cordialement merci!!
     
  10. Ah, tu vas enfin pouvoir jouer avec les comparateurs de NPC... :D

    Et oui, il me semblait bien que c'était par là... ;)


    Pour le reste, je trouve en effet étrange que le site ne se contente pas de demander la désactivation d'AdBlock, mais je pense que c'est peut-être une simple question de savoir-faire en matière de programmation ou de paramétrage puisque, effectivement, ce n'est pas très utile sur un site non commercial, surtout quand de plus en plus de d'internautes naviguent avec VPN - comme moi-même à part sur DO et quelques rares sites qui ne le permettent pas - et qu'on peut donc choisir sa localisation.

    Bref, ce site a le large mérite d'exister et, s'il est perfectible en terme de rédactionnel ou de mise en forme, constitue une vraie mine de renseignements et un excellent memento que tu vas désormais pouvoir consulter allègrement (quelques mises à jour s'imposent, mais j'ai l'impression que le tenancier a décidé de reprendre les rennes : après un silence de quelques mois, un nouvel article accueille le chaland et annonce d'ailleurs "quelques mises à jour par ci, par là" sur le site. Affaire à suivre...). :)
     
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je vous redirige vers la rubrique adéquate


    Cordialement et bon jeu
     
  12. Bonsoir,

    Dans les réussites, il y a plusieurs réussites qui doivent être réalisé en ayant des amis qui passe des niveaux, ex: Diplomate " 5 amis invités ont atteint le niveau 10" et deux autres encore.
    J'aurai aimé savoir comment les faire.

    Merci
    Cordialement
     
  13. merci je ne savais pas ou posté!!

    cordialement
     
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    Pour le CGU , tu regardes ici :
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...ns-generales-a-compter-du-24-juin-2014.70760/

    En ce qui concerne pour les pseudos, tu regardes ici :
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...nissement-tchat-pseudo-smir-clan-profil.2594/

    Mais, les modérateurs te diront qu'il n'y a pas de copyright sur les pseudos, tout le monde peut mettre n'importe quel pseudo (pas tous non plus^^ voir le règlement sur les pseudos ). À condition qu'il ne fasse pas de provocation et d'insultes sur le tchat.
    Et si c'est le cas, tu peux faire une demande de bann via le /report :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/nouveau-chat-tchat.124173/

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 18 décembre 2017
  15. Slt,

    met le pseudo d'un modo comme cela tu joue a la cool sur DO sauf si il y a du monde qui l'aime pas , a se moment la tu change ....lol
    Noyeux Joêl a tous & toutes
     
  16. bonjour,

    Merci crys pour les liens, et merci d'avoir pris le temps de répondre!!

    En faites je me pose une question, si comme tu dis il y a pas de règles par rapport au pseudo, chacun et libre de faire se qu'il veut et de provoquer??

    par contre do on id du joueur donc il save qui utilise ou pas!!

    en tous cas merci

    cordialement

    PS: kristoph désolé utilisé un pseudo modo, cela n'est pas la solution , en plus je les trouve moches c'est de l'humour, perso je préfère
    avoir le miens!!

    cordialement
     
  17. 1.2.6 L’Utilisateur est en droit d’ouvrir plusieurs comptes sur le portail. Cependant, à certains jeux proposés par Bigpoint, l’Utilisateur ne peut participer qu’avec un seul compte (« Interdictions de multi-comptes »). Les détails sont déterminés dans les règles de jeu. Bigpoint conseille aux Utilisateurs qui ont plusieurs comptes client d’examiner immédiatement en détail les règles de jeu, car une violation de l’interdiction de multi-comptes peut être sanctionnée par une suspension immédiate de l’Utilisateur.
    Même dans le cas de jeux pour lesquels l’Utilisateur est en droit d’avoir plusieurs comptes, il est interdit que les différents comptes du même Utilisateur communiquent entre eux ou interagissent d’une quelconque façon (“interdiction du Pushing”). Un compte ne doit notamment pas être utilisé pour procurer des avantages à un autre compte du même Utilisateur, par exemple en transférant dans le cadre d’un jeu des objets ou des avoirs en monnaie de jeu d’un compte à un autre du même Utilisateur ou qu’un compte combatte avec ou contre un autre compte du même Utilisateur.

    les n1 ont signés ca aussi!!
     
  18. si l'utilisateur a signé un seul compte comment je pourrais être sur 2 comptes expliqué moi? sur un même serveur??
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.