[CLOS] Feedback nouveau serveur PvE

Discussion in 'Discussion sur le jeu / retours' started by BA-Kendall, Dec 10, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour c'est vrai que aprés tout les beaux discours de lutte etc etc on en arrive à un serveur dédié, je trouve ca fantastique.
    ++
     
  2. Kilye

    Kilye User

    y'en a pas tant que ça comparés aux autres serveur je trouve :)
     
  3. A 5000 joueurs le serveur est inaccessible, à quoi bon?
    Et n'oublie pas que c'est avant tout une entreprise et le but de chaque entreprise est de faire du chiffre. ET c'est pas avec du x3 qu'ils en feront :)
     
    commanche70 and Fox21 like this.
  4. bacbuc

    bacbuc User

    Ou de ne plus pouvoir jouer et d'aller s'occuper de son chez soi, au lieu de se faire boumer 24 heures durant.
     
  5. bacbuc

    bacbuc User

    Tu n'as sans doute pas vu les heures de jeu du top 1, ils dorment quand?
     
  6. Hello donc aucun interet à mes yeux quand t'as deja un compte ailleurs sinon pour un débutant why not mais j'ai l'impression que ca tourne en rond pas mal .
    Rien ne change.
     
  7. il y a deja plein de dérive et aucune réaction ..... que ce soit de la modération ou des dev
     
    ©€ÑŦù®ÏØÑ and Fox21 like this.
  8. alexia.

    alexia. User

    Bonsoir,
    C'était parti d'un bon sentiment, mais, (oui y a un mais) c'est un peu simple, tu payes, tu t'achètes les meilleurs équipements et hop tu dégommes tous les petits en "PM". je suis allé faire la quête de la "R-zone" et hop me voila entouré de ce superbe halo rouge!
    Du coup je me fais péter et j'ai du arrêter de jouer pendant 24 heures...Juste pour faire les fameuses quêtes "saimons". j'ai quand même réussi à faire la quête du jour (ouf).
    A voir à l'avenir pour les changements, mais je pense que je crois encore au petit papa noël...
    Pour finir je me suis dit, tiens je vais m'acheter à 1,99 euros le pack débutant avec le venven....(pour fuir plus vite)Et une fois le code fait, rien ne marche...Veulent pas de mes 2 euros?:DFlemme de faire la demande au support.
    Bonne chance aux non-payeurs, personnellement ce serveur est inutile pour le moment,mais je vais quand même y aller juste pour voir, c'est assez amusant de voir les sacrées nouveautés.
    Tchusss!
     
    **ORBITOR** and Fox21 like this.
  9. que l'on paie , ok pas de soucis chacun mais sa tunes ou il veut , mais que des gens utilisent un bug pour etre full en cyborg (bug de paiement ) mais là il y a problème
     
    Last edited: Dec 13, 2020
    Fox21 likes this.
  10. Je ne sais pas quand ces joueurs dorment, mais ils doivent le plein de café pour faire de longues sessions de jeu. :D Je parie qu'ils doivent avoir les yeux secs et de la grosse fatigue, dès qu'ils ont fini de jouer !
     
    Fox21 likes this.
  11. Bonsoir combient de temp va duré ce serveur j ai crus voir jusque au 25 decembre ??? merci de vos réponses
     
  12. evo34

    evo34 User

    avant il y'avait énormément de joueurs bien plus que maintenant je dirais 10x plus du coup 10x plus de joueurs pour payer acheter le rsb , emp, les gg ça devait bien plus leur rapporter avant que maintenant vu qu'il y'a 10x moins de joueurs et je n'exagère pas quand je dis 10x
     
  13. super le nouveau server,bloquer en 2/2 sans aucun moyen de me connecter sur la map, le jolie grade que je me fais sert a rien puisque le support comme d'hab n'as aucun réactivité.
    Voila comment re-degouter d'un jeux alors que je suis revenu depuis peu.
    Médiocre.
     
  14. Bein ils font les postes 3X8 :D:D:D
     
  15. derox95

    derox95 User

    Ah ca doit etre pour ca que je pouvais pas me co tout a l'heure la 5-2 doit etre bloquer aussi ..
     
  16. ah bah surement cest super ça tu trouve pas? ça motive vachement a jouer non?MDR
    A QUAND DES CODES COMPENSATOIRES COMME SUR SEAFIGHT :)
     
  17. Egalement bloqué en 2-2, impossible de me connecter depuis 1 heure "la connexion est en cours..."
     
  18. bienvenue au club!
     
  19. Je suis bloqué en 2-2, comme vous...il y a des cartes qui marchent, et d'autres, non...c'est étrange ?
     
  20. ormanus

    ormanus User

    Ah ben moi aussi
     
Thread Status:
Not open for further replies.