[CLOS] Feedback Rébellion des Mimesis

Discussion in 'Discussion sur le jeu / retours' started by BA-Kendall, Mar 9, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dexce77

    Dexce77 User

    Et tu vas faire quoi avec cet uri inutile?
     
  2. hitl1

    hitl1 User

    j'y ait pas encore réfléchie as tu des idées?
     
  3. Dexce77

    Dexce77 User

    Achète des LF3
     
    33★Allnighter likes this.
  4. yoda83

    yoda83 User

    Bonjour,

    J'aime bien ce genre d'event où tout se passe en gg et qui rapportent de l'uri. On peut réussir à faire quelque chose sans avoir un pc de gamer dernier cri. Et on ne se fait pas péter toutes les 2s par les gros clans comme sur le demaner.
    Comme d'autres j'espère que les boteurs seront sanctionnés.
     
  5. hitl1

    hitl1 User

    j'espère aussi ! ça me dégoutte de farmer tranquillement et d'un coup un fantôme vient me voler !
     
    Dexce77 likes this.
  6. hitl1

    hitl1 User

    [​IMG] ça fait beaucoup de lf3 non? :p
     
  7. debi67

    debi67 User

    comment tu peux oser mettre ça sur le forum, alors qu' on t'arrache tous les jours en 4.1 c'est se vanter
    que do ne peut rien faire contre vous. réveillez vous darl orbit ou alirs ça cache autre chose ?
     
    [gwada971], Ovеrslash and asimov61 like this.
  8. Dexce77

    Dexce77 User

    Mdr tu me tue hahaha
     
  9. hitl1

    hitl1 User

    je sais pas fighter on ne peut pas être bon pour faire de l'uri et être bon en fight ... de plus je joue sur Atari
     
  10. debi67

    debi67 User

    lol arrete je suis mdr
     
  11. hitl1

    hitl1 User

    [​IMG] j'avance moins vite ... je joue trop malgré que j'ai le temps étant au RSA car j'ai pas le temps de travailler mais bon ça devient fatiguant à force lol mdr xd
     
    Dexce77 likes this.
  12. debi67

    debi67 User

    tu as utilisé 500 cles bravo, 1 m d'uri seulement peut etre mon intervenvion sur le forum
     
  13. Dexce77

    Dexce77 User

    L'art du trolling dans son excellence ;)
     
  14. hitl1

    hitl1 User

    Au x1 ça va moins vite :(
     
  15. Tout à l'heure, sur le serveur PVE, petite session au portail à 10h00: on n'est que 6 (voir 7), je me suis fait 37 000 uridiums, mais hélas, l'EM Freighter n'a pas survécu !
     
  16. Dexce77

    Dexce77 User

    Bon alors combien d'uri aujourd'hui? Moi j'attend le point Chris-Talline du jour...
     
  17. hitl1

    hitl1 User

    [​IMG] plus en plus dure :(
     
    Dexce77 likes this.
  18. Dexce77

    Dexce77 User

    J'espère que tu vas réussir à top1 l'event quand meme avec ça mdr
     
  19. Allez troller ailleurs, les clowns... ici, c'est un feedback sur l'event, pas le comptoir des bras cassés du serveur en bois et de ses étoilés en carton. Sinon, j'ai une super-idée pour ton Uri... enfin bref, je vais essayer de m'éviter un ban effectif de 115 ans... ramasse tes pitres et éteins la lumière avant de partir, merci.
     
    [gwada971] and Fox21 like this.
  20. hitl1

    hitl1 User

    non je pense pas j'ai mis les 15 € de booster dans ma réserve de riz du mois
     
    Dexce77 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.