[CLOS] Connection page de jeu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par gomann, 8 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gomann

    gomann User

    Bonjour,

    Impossible de se connecter à la page du jeu.

    Suis-je le seul ?
     
  2. non pareil
     
  3. Zarbut

    Zarbut User

    salut,

    pareil .. ca va faire 30 minutes que j'essaye j'ai réussi et quoi? 2minute après j'ai encore été deco et depuis plus rien a nouveau ..
    un reboot a 10H étais prévu et depuis rien .. une mise a jour qui bug? je sais pas ..
     
  4. Vigan

    Vigan User

    bonjour
    il y a un event peut etre pour ca ^^
     
  5. MAJ qui dure de plus en plus longtemps et lorsque par miracle nous pouvons nous connecter, il y a déjà des centaines de bot qui tournent...
    Comme c'est bizarre.

    Allo, il serait peut être urgent de recadrer les égalité sur ce jeu!
     
  6. .bryan59.

    .bryan59. User

    slt impossible de ce co au jeu la blague
     
  7. idem, impossible de se connecter après avoir rafraîchi et vidé le cache :(
     
  8. Bonjour, grandes difficultés pour moi aussi à la connexion, je dois m'y reprendre à plusieurs fois. Certainement des bugs dus à l'événement.
     
  9. Vador.66

    Vador.66 User

    pareil gomann c'est l'event mdr
     
  10. Slt a tlm ,
    si , au moins ils nous disaient leurs probs , la , nous pourrions pleurer avec eux ..........
     
  11. Dernière event identique aussi ca bugait
     
  12. houououlalallllaaaaaaaa...
    ca fonctionne s .
    chuttttttttttttt......
     
  13. Arg iiiiii
    nous rallions, mais nous disons BRAVOS quand cela fonctionne.
    Clap CLAP claaaaaaaaaaaaappppppppppp
     
  14. Houuuuuuuuu lllaaaaalllllaaaaaa.
    ALPHA BETA GAMMA ..... Accrochez vou sssssss
     
  15. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    De nombreux problèmes de connexion ont étaient détectés aujourd’hui, à cause de la synchronisation de ce matin et du lancement de l’évent. Il semblerait que cela soit résolu, si jamais vous avez des problèmes pour vous connecter n’hésitez pas à le signaler.

    Cordialement,
     
  16. Bonjour, il a encore des bugs sur l assemblage, et la vision des contacts , j'espère que celà va être vite rétabli, cordialement
     
  17. Fox21

    Fox21 User

    Bjr , assemblage dans les choux comme d'hab!!!! en plus du reste ! ON se REVEIlle!!
    mci
     
  18. Bonjour,

    Une fois de plus, rien ne marche le dimanche (en EG3, en tout cas) : impossible de changer de munition, de formation, de configuration... et interfaces vides, comme il se doit (contacts, assemblage, etc.). Bref, totalement injouable a.k.a. l'incompétence au pouvoir. :mad::mad::mad:


    EDIT : Voilà maintenant qu'il est impossible de se connecter au client de jeu... comme ça, c'est réglé. Remboursez !!! Ah... c'est vrai que je n'ai jamais donné un seul euro à ces gens qui prennent les gens pour des vaches à lait. Aucun regret... mdr
     
    Dernière modification: 12 mars 2023
    Mange2 et Fox21 aiment cela.
  19. De nombreux problèmes de connexion, d'affichage, de latence, de freeze sont détectés depuis plusieurs mois vous vouliez dire?
    Non non! ça fait des mois que c'est comme ça et qu'il y a des reports pour rien !
    Tous les samedis à partir de 23h45 jusqu'au dimanche aux allentours de minuit il y a des problèmes... dénoncés combien de fois?
    Pour ce qui est des problèmes de changement de configurations, de changement de formation de drones, de munitions il s'agit d'un problème de latence dans le système. Je me suis apperçu de ça quand j'ai posé une mine et que ça à mis des minutes entières avant de pouvoir en poser une autre. En revenche sauter un portail remet le compteur à zéro, c'est la seule solution.
    Ce que est embêtant là vous voyez c'est qu'on le peux pas voir ni l'assemble, ni les amis connectés, mais surtout à présent les missions du passe de saison !!! Et oui il va falloir attendre minuit pour peut-être pouvoir les voir?! Au prix que ça coûte je m'éfforce de ne rater aucune mission journalière... Mince alors... Faut y penser à ça hein.
     
  20. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Vous avez totalement raison concernant les problèmes qui sont récurrent malheureusement nous nous efforçons de les remontés, nous ou des équipes d’autres pays. C’est plus haut que cela ne suit malheureusement pas, nous n’avons pas plus de poids sur BP pour faire changer les choses.

    Cordialement,
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.