[A SUIVRE] nombres de gg

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ****-_Virus_-****, 15 mars 2026 à 08:24.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,
    J'ai beau chercher mais je ne trouve pas où sont le nombre de mes kappas que j'ai terminées.
    Je sais qu'il y a le classement gg mais faut chercher son pseudo dans la liste.
    Quelqu'un le sait-il?
    Merci.
    Ps : C'est juste pour savoir quand est-ce que j'aurai enfin mon 3ème hercule.
     
  2. Bonjour ****-_Virus_-****,

    Oui, on peut le savoir, mais il faut ton ID joueur et/ou ton pseudo en jeu pour cela. Si tu ne veux pas l'afficher ici, tu peux utiliser toi-même l'outil DOStats pour chercher ta réponse. Une fois que tu seras sur ta page, tu trouveras 3 occurrences possibles (c'est la ligne en milieu de page, sous tes stats) >> Main stats — Galaxy Gates — Player History. En cliquant sur Galaxy Gates, tu obtiens le décompte exact de toutes tes GG, depuis le début... voilà ! :cool:
     
    Fox21 aime votre message.
  3. Salut 33,
    Euh, suis allé sur ton site, mis mon Id et ...Ca ne met que 9 kappa et rien d'autre en gg...Pourtant suis full havocs.
    Es-tu certain que ton site est fiable? Ou ça compte depuis le début de l'année?
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. CM-Tyler

    CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La seule manière officielle de vérifier sont nombre de GG est dans le classement.

    Cordialement,

    CM-Tyler
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. Bonsoir tyler,
    Ok bon je vais chercher alors mon pseudonyme parmis les autres, merci.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. Ah c'est bon c'est bien 9 kappa que j'ai faites, du coup le lien de 33 aide quand même.
    Merci vous pouvez clore.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  7. Salut ****-_Virus_-****,

    Bon, ce n'est pas mon site (je précise, au cas où... lol) ni un site officiel de DO, en effet... mais oui : il est fiable pour autant que je sache, comme le confirme l'image ci-dessous (où l'on constate que je ne suis pas un acharné de la GG, contrairement à certains qui en font une centaine par jour — je n'invente rien, cherchez un peu...).


    [​IMG]


    Il y a longtemps que je me sers de ce site pour répondre à diverses questions que je peux parfois me poser comme par exemple de savoir quand j'ai obtenu le grade de Capitaine d'escadron pour la première fois... et constater, « botterie » généralisée aidante, que je suis moins bien classé en 2026 qu'en 2020 !

    DO ? Une blague... :D
     
  8. Salut 33,

    :D:D:D sois heureux mon ami, pour ma part idem, avant j'était General 2 étoiles et depuis grâce aux botteurs je suis Commandant d'escadron :mad:
    Depuis je ne fait plus le ranking car impossible avec tout ces botteurs et je pense même changer de firme au moins 2 x pour perdre 100%
    de mes points d'honneur pour être caporal et de m'amuser comme petit caporal débutant à aller figther et exploser tous les Generaux que je croiserai sur les maps , je tue déja régulièrement chaque Maréchal que je rencontre :D:D:D:D:D

    Tu dis DO ? Une blague...:D.....:rolleyes: Non aucun respect, aucun honneur, aucun principe donc ce n'est pas une blague mais un mépris envers les joueurs clean !

    Pourquoi je reste ??? par passe temps et ayant tellement aimé DO AVANT :(:(:(

    Quel désastre DO est devenu :confused::confused::confused::mad::mad::mad:

    Moi ex fan absolu de DO devenu aujourd'hui dégouté au plus haut point !:(

    Bravo DO !.