Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion in 'Archives diverses' started by CO-TL-Kheírôn, Dec 3, 2013.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Hunterboss

    Hunterboss User

    Le malus me parait peu adapté surtout si le joueur est en config suicide (sans bouclier) dans ce cas la la formation ne présente pas de malus :/ je ne vote pas en attendant de voir ta réponse,

    Cordialement.
     
  2. Bonjour,
    Sa serait bien de pouvoir vendre des cristaux depuis l'interface de gestion lorsque l'on est pas connecter et pas à une base en X-1 ou X-8.

    Pour ou contre ?
    A vous de juger .
     
  3. Bon j'avais enfin atteint les criteres mais une journée en retard il me faut encore 79 pour --'
     
  4. Bonjour,

    Sa serait bien de pouvoir vendre des cristaux depuis l'interface de gestion, lorsque l'on est pas connecter et pas à une base X-1 ou X-8.

    Pour ou contre ?
    A vous de jugé.

    Et bon jeu !
     
    Last edited: Feb 13, 2014
  5. Hunterboss

    Hunterboss User

    Merci pour vos votes pour :D continuez comme ca ^^
     
  6. Hunterboss

    Hunterboss User

    Allez besoin de vous les amis :) up!
     
  7. Hunterboss

    Hunterboss User

    Allez allez j'ai besoin de vos votes ^^
     
  8. Hunterboss

    Hunterboss User

    100% de pour continuez ainsi :)
     
  9. Hunterboss

    Hunterboss User

    Pas beaucoup de votes mais 100% pour l'instant, continuez ainsi :D
     
  10. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Pour , en plus de l'extra , du premium .. ça va envoyé du pâté en roquette :D
     
  11. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Contre aussi , pour les raisons cité avant , pour le fait qu'on va péter encore plus vite .. et pour tes fautes qui ont fait saigné mes yeux :eek:
    Donc je suis pas d'accorde :D
     
  12. PuNniShZz

    PuNniShZz User

    Pour bien sur , mais c'est pas dans l'intetet de BP de facilité l'ouverture des GG , eux ce qui veulent c'est que tu fasse peter le CB pour avoir les 3 derniers morceaux de portail..:mad:
    15 palla pour 1 d'énergie c'est fait pour te décourager de faire 5000 d'énergie uniquement au palla et pour le coté "gratuit" .. C'est clair que ça arrangerais tout le monde .. mais c'est beau de rêver :D
     
  13. On ne pourrait pas avoir genre des missions au sol enfin dans la base X-1 et X-8 du genre invasion de petit Lordakias ou autre ET que ça rapporte quelque uris et quelques crédits pour les touts petits qui ont du mal genre moi :).
     
  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Du UP!!!pour ceus ki on leur soute ki deborde
     
  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Y me mank du up faite tourner l iD
     
  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  17. ben up ! et attendons les 200 pour
     
  18. à été modifié. :)
     
  19. Up ! again
     
  20. re Up !
     
Thread Status:
Not open for further replies.