Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion in 'Archives diverses' started by CO-TL-Kheírôn, Dec 3, 2013.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Andi2412

    Andi2412 User

  2. Andi2412

    Andi2412 User

  3. Andi2412

    Andi2412 User

  4. Andi2412

    Andi2412 User

  5. Andi2412

    Andi2412 User

  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    J'auraus souhaiter trouver un nouvel onglet dans la
    fenetre qui apparait dans le jeu lors du choix pour les quetes, defis,
    Quetes quotidienne ou quetes evenements.
    J'aurais vu un onglet intituler tout simplement
    nouvel quetes. Les joueurs qui propose des nouvels quetes pourrons
    les trouver plus facilement si BP les acceptes
     
  7. Bonjour, je trouve qu'un tchat ou les joueurs pourraient demander ou donner
    de l'aide
    aux demandeurs serait la bienvenue dans do car le seul tchat où l'on peut ésperer trouver une réponse est le tchat global, mais il y est interdit de demander de l'aide. De plus, cela aiderait les modérateur car ils ne repèteraient plus sans arrêt que ce n'est pas le bon tchat etc...

    Merci d'ajouter a darkorbit ce tchat qui aiderait quasiment voir toute les personnes, car entre nous, qui n'a jamais demandé d'aide pour ses quêtes ?
     
    vezianjmv likes this.
  8. Il me semble bien que le jeu surveille les joueurs grâce à deux choses qu'ils ne peuvent pas changer leur ID et leur pseudo de connexion, et qu'ils changent de pseudo ne change rien, de plus leur pseudo ne peut être changé que toutes les 48 h, ce qui va bien au delà des 24 h indiquées dans la règle du pushing.

    j'espère que cela répond à ta question :)

    Mais cela fait qu'ils peuvent te boomer 6 fois de 0 h à minuit, et qu'ils sont pénalisés lorsqu'ils vont au delà, et cela évitera sûrement l'acharnement sur les petits.
     
  9. On ne va pas trop en demander quand même :)
     
  10. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    up ! et merci de votre soutien !

    vous avez vu que plus de 70% des votants sont pour ? Comment on fait desormais pour passer aux etapes suivantes ?
     
  11. Contre, j'ai les même idée que ŇΣЯØИ de plus pourquoi on pourrais pas pt plusieurs fois la même personne si elle reviens fight contre nous ? Mais aussi perso quand je vais en inva ou que je croise un ennemie je regarde pas son pseudo rouge cest rouge si je voit rouge j'attaque ça s'arrête la donc absolument contre dsl !
    Cordialment
     
  12. Parkou

    Parkou User

    Up !
     
  13. vezianjmv

    vezianjmv User

    bj et tres bonne idée mega up
    amicalement shogun
     
  14. .B055.

    .B055. User

    Oubliez la ...
     
  15. .B055.

    .B055. User

    Pour ! enfin un gg gratuit !
     
  16. .B055.

    .B055. User

    Le design est procha du venom mais... J'ACHETE !!!
     
  17. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  18. Salut,

    Pour, a quoi bon voter contre.

    Link. ;)
     
    XxjajaxX likes this.
  19. Salut,

    Désolé mais ce sera un contre pour moi, ce type de vaisseau est pour les gars qui sont déjà presque full ou même full, car un "petit" joueurs n'aura jamais les moyens de ce le procurer, sauf si il paye bien sûr ..

    A quoi bon faire des nouveaux vaisseaux ? Ceux que nous avons actuellement sont bien assez puissant pour faire des NPCs, il est donc pour moi inutile d'en faire des nouveaux, sauf si il donne des avantage pour les nouveaux joueurs.

    Link. ;)
     
    Sαчσx™[ασg_] likes this.
  20. Salut,

    Je suis pour, du moment qu'il n'y a pas de gène sur le mini map, il faut que ce système reste discret, et il faudrait qu'il soit dés-activable.

    Link. ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.