Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeMandarin

    LeMandarin User

    ENFIN, le souci c'est que j'avaais proposé l'idée et que on me l'a refusée juste parce qu'elle avait déja été proposée en 2011 ^^ enfin bon c'est cool :)
     

  2. Salut,


    Certes mais il perdra son temps :p


    Déjà que les LF4's, havocs, hercules, soient mis en sécurité c'est une énorme chose, comme ça si quelqu'un se fait détruire ses drones, son honneur, il aura toujours ses LF4's, havoc's, hercules pour tenir le coup.



    Max'
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci pour cet éloge à B.P.

    Je transmets votre message à CO-TL Kheiron qui le mettra dans son rapport. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Sauf que si le hackeur en question fait exprès de ramasser les soutes bleus pour faire perdre de l'honneur ;)
     

  5. Salut,


    L'honneur à la limite après un hack c'est pas important, sa se rattrape vite avec la quête qui te fait remonter ton honneur très vite :)


    @M-Colorado : Merci :)



    Max'
     
    MIKKAZ!!! aime votre message.
  6. bonjour a toutes et a tous un petit up pour pas qu'il tombe a l'oubliete cela serais dommage de si bonne histoire comme ca;)
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Exactement. Et il arrive que le support remette les PH négatifs à zéro.

    Il n'y a pas de souci. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. et ceux qui ont 500 millions d'honneur, ont le remonte avec des quetes ? x)
     
    ¨´°™¤Aηyiσηś¤™°´¨ aime votre message.
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous avez 2 alternatives. Soit vous êtes content de retrouver votre compte avec les LF4, havocs, hercules, Apis et Zeus qui sont, comme vous le savez, les plus difficiles à avoir, mais avec des PH à zéro. Soit vous ne retrouvez plus du tout votre compte dans lequel vous avez mis un certain nombre d'euros. ;)

    Maintenant ce topic est un topic d'éloge, si vous voulez discuter de cette mesure vous pouvez ouvrir un sujet dans lequel tous les joueurs pourront s'exprimer sans faire de hors sujet. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     

  10. Salut,

    en même temps faut pas joué à 2 voir 3 sur le compte pour ne pas avoir autant de chose vendu . Sinon pas mal je dirais aussi et cette éloge vaut le coup ;)
     
  11. A la base c'étais de l'humour sur le fait que certains pense qu'un compte n'est fait que pour fight et que l'on peux fight avec 50.000 honneur je suis d'accord.
    Ne vous méprenez pas je ne viens pas ternir l'éloge j'en suis au contraire très heureux que bigpoint ai pris ces résolutions...
     
  12. lawte

    lawte User

    bonjour

    je me joins ici; mais une question si je clique sur vendre ca fait rien du tout ?

    cordialement
     
  13. Le-Squale

    Le-Squale User

    non tu ne peut plus cliquer sur vendre
     
  14. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,


    Un bonne mesure prise par BP :)
     


  15. Re,


    @M-Colorado : Sauf que le Apis et le Zeus les videurs de compte les détruirons dans la zone de radia :p



    @●Ŝuиδεαδ_тнє_ℓєgєи∂● : Bah plus t'a du déshonneur, plus la quête te rapporte de l'honneur, mais quand tu reviens presque à 0 sa devient un peu dur après :p


    Après BP à prit une bonne mesure, sa évite de devoir déposer plainte pour tout récupéré car les mineurs qui ne peuvent pas ou les membres de la famille d'une victime d'un vidage de compte ne voulant pas porter plainte, maintenant reste plus que BP mettent un verrouillage pour plus de sécurité pour changer les adresses e-mail, par exemple envoyer un e-mail de confirmation à plusieurs e-mail appartenant au propriétaire ou envoyer un code de validation par e-mail.



    Mais ont va pas trop leurs en demander quand même :p



    Max'
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est un fait mais ne leur donnez pas de mauvaises idées ils en ont déjà assez comme ça. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous


    Oui, excellente initiative de la part de B.P

    Le matériel est si difficile à avoir, et raison de plus à garder !


    Amicalement :cool:
     

  18. Salut,


    Hahaha, ils ne sont pas bêtes non plus ils ont du trouver la technique :p



    Max'
     
  19. COME BACK !!!!!!!
     
  20. LeMandarin

    LeMandarin User

    Prologue : En 2012 la planète terre fut déclarée "inhabitable" à cause du réchauffement climatique, la NASA venait de dévoiler au grand jour le projet "DARK-ORBIT" : 3 Nacelles devraient d'ici 2014 êtres capables de transporter la totalité de la population humaine ainsi que chaque espèce d'animaux et de les amener dans l'espace, les 3 nacelles devaient ensuite se rassembler en une seule puis graviter autour de la terre afin de permettre à l'espèce humaine de continuer à exister...

    Ceci était le projet initial "Dark-Orbit", mais sa, c'était avant l'incident...
    Le 12 décembre 2012 la planète terre subit une attaque extra-terrestre...
    L'humanité qui avait cessé de rechercher leur existence afin de ce concentrer sur la sauvegarde de leur propre espèce étaient aujourd'hui confrontés à la dure réalité...
    En quatre jours la terre fut mise à feux et à sang par les extra-terrestres qu'on appelaient "Lordakias" débarquèrent par milliers dans leurs vaisseaux mères qui furent appelés "Lordakiums", sans aucun moyen de défense suffisant l'évacuation d'urgence de la population fut ordonné par l'état... 6 Milliards de personnes se rendaient aussi vite que possible dans la nacelle la plus proche... Malheureusement la détection de l'approche imminente du vaisseau "père" des Lordakians qui fut appelé "l'empereur Lordakium" Obligea la NASA à amorcer le décollage des nacelles bien avant l'heure prévue...

    Au final seul 3 milliards d'humains quittèrent la terre, ceux qui n'avaient pas pu monter à bord périrent sous le feu des lordakians ou moururent du virus qu'ils transmettaient... Mais le fléau était loin de s'arréter la...

    Au moment de raccorder les nacelles les unes aux autres les dirigeant de chacunes des nacelles furent convoqués pour une rencontre au sommet afin de discuter de l'avenir du projet Dark-Orbit suite à l'intervention des extra-terrestres :

    Lolita : Messieurs, si nous sommes ici aujourd'hui ce n'est pas pour parler de la catastrophe de ces derniers jours qui a couté la vie à des milliards d'individus dont celle de mon mari qui est resté sur terre, nous ne pouvons plus revenir en arrière et nous devons nous tourner vers l'avenir de l'espèce humaine... Je vous laisse la parole

    Link : Certe, mais nous avions prévu de vivre pacifiquement, hors cette attaque extra-terrestre nous en empèchera ou bien nous pouvons dire à dieu à la planète terre, il faut repousser ces fichus lordakians des abords de la terre !

    Tiron : Mr. Link, cela fais des années que vous êtes partisant de la militarisation de l'humanité, avec tout le respect que je vous dois je trouve que vous accordez trop d'importance à l'armée et cela n'a plus sa place dans le projet Dark-Orbit

    Link : Voulez vous dire que vous ne voulez pas que notre communauté sois équipée d'une armée pour garantir notre sécurité ? Souhaitez vous que l'éspèce humaine se fasse anéantir ? De quel côté êtes vous mr Tiron ?

    Tiron : Vous êtes entrain d'insinuer que je suis de mèche avec les lordakians ?

    Link : Je n'insinue rien, je ne fais que constater !

    Lolita : Messieurs, calmez vous nous ne sommes pas ici pour parler de vos différents, revenons au sujet principal : que faisons nous des lordakians ?

    Link : C'est bien ce que je disais, nous devons les détruires pour les empécher de nuire !

    Tiron : (Tiron se lève et se penche vers Link) : Nous n'avons rien à voir avec des gens de votre espèce, je ne m'associerai pas avec des dictateurs comme vous !


    Link : (Link se lève aussi et pointe un pistolet dans la direction de Tiron) : Dictateur ? S'en est trop que chacun regagne sa nacelle, pour ma part j'irai SEUL aux alentours de la planète mars, vous n'avez qu'a rester près de la terre et vous verrez que sans armée vous n'arriveront à rien !

    Tiron : Qu'il en sois ainsi ! Mlle Lolita vous n'aurez d'autre choix que de me suivre ou bien de changer vous aussi de lieu pour implanter votre nacelle ! Mais si vous me suivez je prend le commandement des opérations jusqu’à nouvel ordre !

    Lolita : Hors de question, vu qu'il est impossible de discuter correctement avec des hommes comme vous j' instaurerai ma propre politique près de venus !

    Ainsi les nacelles ne se rassemblèrent jamais et entreprirent de partir chacunes vers une autre planète chaque nacelle transportant un milliard de personnes en des milliers d'animaux à son bord...

    [​IMG]
    Voici l'une des nacelles

    Chacun des dirigeant s'aperçu qu'une armée allait finalement être nécéssaire car les extra-terrestre n'avaient non pas attaqués que la terre mais bien toute la galaxie et pas uniquement des Lordakians, ils découvrirent des dizaines d’espèces durant leur trajet vers leurs planète respective... Les virus pullulaient dans les nacelles et la population de chaque nacelle passa de 1 Milliard d'habitants à 1 million en l'espace de 1 ans... Puis au bout de cette année chaque dirigeant parvint à atteindre sa planète et envoya sur celle-ci l'armée qu'ils avaient été forcés d'instaurer durant leur trajet... Les lordakians autour de la terre, de mars et de vénus furent repoussés à plusieurs années lumières... Des unités médicales furent misent en place et la vaccination obligatoire stoppa la maladie... L'inscription à l'école des pilotes étaient obligatoire dès l'âge de 17 ans...

    Lolita parti pour vénus et fonda la VRU


    Link se rapprocha de Mars et fonda la MMO


    Quand à tiron il resta près de sa patrie : la nacelle proche de la terre qui devint la EIC*

    [​IMG]
    De gauche à droite : Link(MMO) Tiron(EIC) et Lolita(VRU)

    Notre histoire commence 17 ans après ces évènements, vous aller suivre les aventures de Niradnam, Jeune garçon né durant le voyage vers vénus, sa mère n'étant autre que la dirigeante VRU Lolita et son père fais partie des personnes restées sur la terre après l'incident....

    Cette nuit la Niradnam eu du mal à fermer les yeux, il restait la, les mains derrieres la tête allongé sur son lit, le regard obstinément fixé sur le plafond, il pensait et repensait au lendemain, toute son existence qu'il avait passé sur cette base en orbite autour de Venus, il n'était la que dans un seul but, demain il rentrait dès demain à l'école des pilotes...
    Depuis tout petit Niradnam avait toujours admiré les pilotes, il passait ses journées a regarder à travers les grandes baies vitrées du module de résidence les pilotes s'entrainant dehors, tentant des cabrioles autour des astéroides...

    Lorsqu'elle n'était pas occupé par ses fonctions, sa mère Lolita l'emenait au module de Hangar regarder les vaisseaux en réparation..
    Pleins de ses bons souvenirs dans la tête il se leva de son lit et sorti discretement de sa chambre pour rejoindre le téléporteur dans l'entrée, il choisit de se rendre au hangar, il ferma les yeux, le flash bleu du téléporteur l'éblouissant à chaque fois qu'il l'utilisait...
    Une fois au hangar il frappa doucement à la petite porte sur le coté, son ami lawte entrouvrit la porte,
    lawte était le fils de jolemekano, son père lui apprenait à réparer les vaisseaux, à fabriquer les générateurs et à entretenir les drones, lawte en était très fier, il n'avait que 16 ans il lui restait donc encore un an avant d'entrer à l'école de pilotage, il répétait toujours : "Tu sais d'ici un an tu seras un pilote, mais moi d'ici 2 ans je serais non seulement pilote mais je serais aussi capable de réparer mon vaisseau"

    Quand lawte lui ouvrit la porte il lui dit sur un ton jovial :

    -Salut mon fruit sucré, alors c'est demain le grand jour ?

    Niradnam : Oui, oui c'est bien demain, je viens regarder une fois de plus les vaisseaux qui sont dans la cour, il y en as de nouveaux ?

    Lawte : Oui il y en a un tout nouveaux, qui sors tout juste des ateliers on l'a appelé "Sentinel", je peut pas ouvrir la grille du hangar sans réveiller papa, mais tiens :
    il lui tendit une petite fiche, il s'agissait du plan de construction du sentinel
    [​IMG]Dans sa tête il était déconcerté ce vaisseau il l'adorait, mais il valait 1 Milliard de crédits aux enchères au bas mot, et ce n'était pas avec les 400 crédits par semaine que lui donnais gentiment sa mère qu'il allait pouvoir se le payer, il allait devoir devenir fort, et vite... Il dit just e:

    -Niradnam : Waw il claque ce vaisseau, si un jour je deviens commandant je veut ce vaisseau !

    -Lawte : Haha en plus il ne coute rien, on à tout fait à partir des pièces du Goliath K2

    -Niradnam : Génial, bon écoute faut que jme sauve c'est déja Minuit, et faut que jme lève demain...

    -Lawte : Okay, ben tu me racontera tout demain, aller bonne nuit mon kiwi

    Niradnam fit demi-tour pour se rendre chez lui sans faire attention aux délires "Fruitesques" de lawte qui avait tenté de lui expliquer plusieurs fois que mon nom lu de droite à gauche sa faisais Mandarin et que si on rajoutais un "e" c'était le nom d'un fruit... Ce jour la il avait levé les sourcils, avait tapoté la tête de lawte et lui avait dit :

    "Tu sais je crois que ta été bercé trop près du pont de lancement quand t'étais petit, surtout que ton nom a toi à l'envers sa fais "Etoile".."

    Ce souvenir le fit sourire, il marchait à présent sur les longs chemins de la ville spatiale, un panneau publicitaire pour l'école ou il allait demain, la "Darkorbit-Reloaded-academy" défilait, on pouvait voir :



    Le coeur plein de stress et d'impatience il rentra chez lui, il ouvrit doucement la porte de sa chambre et sauta sur son lit, il s'endormi instantanément...

    Niradnam se réveilla plus tot que d'habitude ce matin la, c'était surement du au stress de rentrer dans la Darkorbit reloaded academy, aussi se décida t'il à aller prendre l'air pour se changer le idées, il passa devant le hangar et aprecu lawte qui lui faisait tout pleins de signes avec les pouces l'air de dire : "Vasy défonce tout ! "
    Il le salua de la main et continua son chemin...

    Un bruit capta son attention, un hurlement, il tourna la tête et vis deux hommes en uniformes de pilote tenir par les bras une créature toute bleue et visqueuse, du liquide suintait de son corps et se répendais sur le sol à chacun de ses pas,
    il s'agissait d'un pilote lordakian pris en otage, il hurlait dans une langue inconnue, probablement des insultes, lorsqu'il arriva a la hauteur de Niradnam et que leur regards se croisèrent le lordakian se tut, il le regarda avec des yeux plus grands que jamais et il se laissa lourdement tomber a genoux sur le sol et baissa la tête, Niradnam cru voir une larme perler sur les yeux de la créature, mais il n'en étais pas sur... il fut ramené à la réalité par l'un des deux pilotes qui tirait sur le bras de la créature "Avance maudit chien ! "

    Il détourna le regard, regarda son téléphone, il était en retard, il se mit à courir le plus vite qu'il pouvait, il sauta sur le premier téléporteur qu'il croisa, le flash bleu l'ébloui comme à chaque fois, il ferma les paupieres le temps de retrouver une vue normale, lorsqu'il les rouvrit il se tenait devant la Reloaded Academy, cette école qui allait lui permettre de réaliser son rève : Devenir Pilote..

    Il s'avanca devant la grande porte vitrée, un homme se tenait devant, il tenait un petit appareil dans la main, l'homme le regarda de derrières son casque de pilote et lui lanca :

    -"Tes yeux" !

    Il s'éxécuta, il ouvrit grand les yeux, l'homme passa l'appareil devant son oeil droit,
    l'homme regarda l'écran de son scanner et lui dit simplement :

    "Salle B-69" !

    la porte souvrit et Niradnam s'élanca a travers la dédalle de couloirs qui s'offrit à lui, lorsqu'il eu enfin trouvé la salle B-69, il entrouvrit la porte de la salle et y passa la tête, à son grand soulagement aucun professeur n'était encore la, il ouvrit grand la porte et jetta un regard circulaire à la salle , 9 regards se tournèrent vers lui il y avait 4 garcons et 5 filles, il eu un sourire en coin et il se dit :

    -"Ils ont vraiment tout prévu ici"

    Il ne connaissait personne ici, le fait qu'il soit le fils de l'impératrice l'obligeait à vivre en secret, d'ailleur à part lawte il n'avait aucun ami.

    il s'avanca dans la salle et alla s'assoir à la seule place libre au fond de la classe, une fille occupait l'autre chaise, il s'assit et attendit, au bout de 2 minutes il se sentait observé, il tourna la tête, la fille à coté de lui regardait le mur à coté d'elle, elle rougissait, il sourit et la secoua doucement et lui dit :

    -"Hey c'est quoi ton nom ?"

    -"Heu... C-C'est à moi que tu parle ?"

    -"Ben non je parlais à la girafe assise à coté de toi..."

    Elle sourit :

    -"Mon nom c'est Amitié, mais tout le monde m'appelle Amy et toi ?"

    -"Niradnam"

    Amy : Hein ? j'ai rien compris

    Niradnam : Niradnam c'est mon nom

    Amy : Ah c'est original, je ne t'ai jamais croisé avant, c'est étrange la station n'est pas si grande comment sa se fait ?

    Niradnam : Eh bien...

    Il réfléchissait, il hésitait à lui dire que Lolita était sa mère, mais un bruit de porte interrompit sa pensée, il regarda qui venait d'entrer, une très jeune femme d'une rare beautée se tenait devant eux, elle devait tout au plus avoir 25 ans, elle jeta un regard à la salle, après quelques instants de silence elle dit :

    "Bonjours à tous, bienvenue à la Darkorbit-Project-Reloaded-Academy, je m'appelle Crys et je serais votre entraineuse durant votre séjour ici , je di..."

    Une voix d'homme l'interrompit du fond de la salle :

    -"Eh beautée tu t'est trompée d'école, mais c'est pas grave si tu veut je peut t'entrainer moi"..

    Crys : Je te demande pardon ?

    -"J'ai dit : Eh beaut-é......"

    Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, une balle de pistolet passa au raz de son crane, il resta figé sur place et avait du mal à retrouver une respiration calme

    Crys souffla sur le canon de son arme et poursuivit :

    Crys : Comme je le disais, je dispose du grade de Général d'armée et dès demain vous formerez l'escadron Omega et passerez une première fois au simulateur...

    Le garcon marmona "Fallais le dire que t'étais Général d'armée..."

    Crys : je vais faire l'appel pour vérifier que tout l'escadron Omega s'est présentée et je vous libérerai...

    Elle fit l'appel normalement, arrivée à son nom elle haussa les sourcils, elle leva la tête de sa fiche d'appel et dit :

    "Oh et le fils de l'impératrice est avec nous cette année, enchantée"

    Niradnam se tapa la main contre la figure

    9 regards troublés se tournèrent vers lui

    Crys : Bon tout le monde était là, je vous laisse, rendez vous demain à 9h vous passerez une première fois sur le simulateur de vol, cela permettra d'évaluer vos capacités à demain.

    Il sorti le premier de la salle, honteux que son identitée est été dévoilée si vite, il marcha vite, bientot il atteint le téléporteur, il allait rentrer dedans mais une petit voix de fille s'écria :

    Amy : Eh heu... tu vien t'entrainer au simulateur avec moi ?
    [​IMG]

    Niradnam et Amy s'entrainèrent donc au simulateur toute l'après midi au simulateur, ils rirent beaucoups, leurs morts stupides au simulateurs les amusaient beaucoup, après toute une après midi d'entrainement et de fous rires intensifs, ils retournèrent chez eux chacun de leurs coté,

    Niradnam se sentait joyeux en sautant dans le téléporteur, amy lui plaisait, il le savait, mais la seule chose qui le préoccupais réellement c'était le test de demain, il s'était entrainé toute l'après midi avec le sentinel son vaisseau préféré, il étais confiant, il rentra chez lui et s'allongea sur son lit les mains derrières la tête et il resta la, songeur...

    Le réveil sonna,

    -"Putin non pas déja 7h..."

    il se leva tant bien que mal, il entra dans le salon pour préparer ses affaires, il jeta un regard alentours, évidemment sa mère n'était encore pas à la maison, il se demandait des fois si il avait vraiment une mère, il traina un peu trop, il était maintenant en retard, il sorti de la maison en courant

    Arrivé à l'académie Amy l'attendait, quand elle le vit elle agita son téléphone et cria :

    Amy : "Eh c'est sa être a l'heure ? il est déjà 8h 15 tu est plus qu'en retard !!

    ils montèrent les marches 4 à 4, ils rentrèrent dans la salle B-69 éssouflés, Crys se tourna vers eux et leur lanca :

    "Prochain retard vous nettoirez tout les vaisseaux de l'académie du cockpit aux réacteurs c'est bien compris ? Allez asseyez vous..."

    ils s'assirent, crys reprit la parole :

    -Aujourdhui vous allez effectuer un petit test sur le simulateur histoire d'évaluer vos capacités voici comment cela va fonctionner :

    -Vous allez passer chacun votre tour au simulateur, vous aller jouer contre des Bots, des vaisseaux programmés pour vous tuer, votre but sera d'en tuer le plus possible en mourrant le moin de fois possible, chaque mort vous enlève 10 points et chaque bot tués vous en rapporte également 10, vous allez jouer 2 manches de 2 minutes 30 chacunes, chaque partie seras filmée, le vaisseau est imposé et ce sera le solace...

    -Il est strictement interdit d'annoncer son score aux autres élèves !

    Des "YES !" traversèrent la salle, ceux qui s'étaient toujours entrainés avec ce vaisseau partaient avec une longueur d'avance, le stress envahi niradnam il n'avait jamais joué avec ce design...

    Crys : Bon je vais vous appeller un par un, Amy tu commence...

    Les noms défilèrent, amy sorti plutot contente, quand crys prononca son nom, niradnam se sentait très mal, Amy lui lanca un "bonne chance", certains élèves chuchotèrent "Allez le chouchou à sa maman l'impératrice"

    Niradnam rentra dans le simulateur, l'écran s'alluma, c'était joué...
    Une fois tout les élèves passés crys partit récupérer les films de chaque participants et elle leur dit :

    Crys : Patientez une petite demi heure que je puisse fixer les notes...

    Et c'est ainsi qu'une demi heure plus tard que crys revient avec un visage étrange, elle passa chacun des films uns par uns en décrivant les erreurs tactiques de chacuns, en réprimant les erreurs stupides :

    Crys : Darkness, foncer au milieux des ennemis c'est stupide, pourquoi ne pas les avoirs feintés avec un camouflage par exemple ? ou faire semblant de fuir ?

    Tout les films étaient passés sauf celui de Niradnam, crys leva la tête, et elle dit :

    Crys : La nous avons un problème avec toi Niradnam...

    Des rires parcoururent la salle, Amy mis sa main sur son épaule..

    Crys continua :

    -Ton résultat ne rentre pas dans ma grille d'évaluation, tu as obtenu le meilleur résultat depuis la création de l'académie !

    En disant cela elle passa finalement le film de Niradnam que voici :


    Amy s'écria : 10 tués et zéros morts !! Putin tu fais chier heuuuu....

    Crys rajouta: Très bonne stratégie, cependant attention a ne pas trop laisser ton bouclier descendre !

    Crys : Très bien, maintenant je vous libère, demain rendez vous à 8h, Niradnam j'aimerai te parler...

    Une fois que tout le monde était sorti, Crys se tourna vers Niradnam :

    Crys : Suis moi, allons faire un tour...

    Niradnam la suivi, ils se rendirent à l'observatoire, une immence sphère de verre au sommet de la station, Niradnam connaissait bien cet endroit, il y venait souvent observer les pilotes ou perdre son regard dans les étoiles en songeant à leurs infini éloignement... Une fois arrivée, elle lui tourna le dos et perdant son regard dans le vide lui dit :

    Crys : Ecoute, d'ici une semaine vous allez commencer votre apprentissage en conditions réelles, et à la fin de l'année lorsque vous saurez piloter vous passerez un examen qui déterminera vos fonctions dans l'escadron Omega, j'aimerai que tu réussisse cet examen et que tu devienne le commandant de l'escadron Omega, je sens en toi des capacités que personnes d'autres ne possèdes, il faut seulement que tu apprennes à les réveiller...

    Elle baissa la voix, comme pour se parler à elle même :

    Crys : Je n'avais pas vus de tels résultats au simulateur depuis...

    Niradnam l'interrompit :

    Niradnam : Eh, c'est pas un peu gros de commencer dès maintenant à fonder des espoirs comme sa juste avec des résultats de simulateurs ?? Si sa se trouve j'ai juste eu de la chance !

    Crys se retourna vers lui et avec un grand sourire dit juste :

    Crys : On verra cela avec le temps, alors... A demain.

    En disant ces mots elle disparut instantanémant, ce n'était qu'un hologramme...

    Niradnam resta planté la, il s'assit et réfléchi...

    Pourquoi révélait on à tout le monde qu'il était le fils de l'impératrice, Pourquoi l'étrange réaction du Lordakian, et pourquoi après 2 jours de cours commencait on à lui mettre la pression ?
    Il n'en savais rien, après de longues minutes de réflexion et ne trouvant pas la solution il rentra chez lui...

    Le lendemain fut enfin un vrai cours, pas de tests, pas de discussion, une journée banale qui manquait tant à Nirmadnam, Crys leur apprenait les différents éléments des vaisseaux, comment ils fonctionnaient, comment les réparer, Nirmadnam répondait facilement aux quelques questions qui lui étaient posées, lawte lui parlant souvent de sa vie de "méchano", la journée touchait à sa fin et lorsque Crys les libéra lui et Amy décidèrent d'aller manger ensemble chez lawte, Amy ne le connaissais pas et cela faisais un paquet de temps que Niradnam ne l'avait pas vu,

    Il rengeat ces affaires et dit à Amy :

    Niradnam : Vas y, pars devant il faut que j'aille aux toilettes.

    Amy : Okay, mais dépêche toi hein !

    Et sur ces mots elle parti, Niradnam rentra dans les toilettes et se regarda dans le miroir, il avait peur, il voulait faire bonne impression devant Amy, il lui trouvait quelque chose que personne n'avait, et il n'osait pas lui avouer le fond de sa pensée...

    Une fois qu'il eu retrouvé ses esprits il descendit les marches de l'académie et commenca à traverser la cours, quand soudain une voix lui dit :

    -Eh Chouchou !
    Cette phrase fut suivi d'un coup puissant dans son dos qui le fit tomber par terre, Niradnam se retourna, c'était Purple et Peps, deux colosse de la classe qui passaient leur temps à le railler à la moindre occasion, Purple fesait au moin une tête de plus que Niradnam et était taillé comme un rock, il lui lanca :

    Purple : Alors, le chouchou de l'impératrice, tu crois qu'on allait laisser passer ta vanité ? "Oh monsieur le fils de l'impératrice à eu les meilleurs résultats, gnagnagnagnagna" fit il en immitant éxagérément sa voix, on va voir ou sont les résultats maintenants, allez montre les moi !

    En disant cela il tenta de donner un violent coup de pied pour plaquer Niradnam au sol, celui-ci se retourna et tout en lui attrapant la jambe se releva et envoya un uppercut dans le cou de Purple, il fit deux pas en arrières, Peps vint au secours de son ami, ils lui foncèrent tout droit dessus, Niradnam dévia le premier coup, un second l'atteint en plein ventre, il se plia sous le choc, il eu du mal à retrouver sa respiration, sa vue se troublait, il sentait la rage monter en lui, il releva la tête, se déplia de tout sa hauteur et, tout en sautant envoya un coup de pied dans le visage de Purple, celui-ci tomba par terre, profitant de l'élan donné par sa chute il tourna sur lui même et balaya Peps avant de l'attrapper en plein vol et l'allongeant à coté de purple d'une poigne forte il leur dit :

    Niradnam : Que je n'ai jamais plus besoin de me répéter :

    Se frotter à Quelqun devant seul assurer sa propre sécurité n'est pas une bonne idée, il est possible que je connaisse deux ou trois trucs, étant donné qu je suis "Le chouchoux de l'impératrice"

    Aucun des deux garçons n'osa bouger ou même répondre à Niradnam, son regard les en avait dissuadé..

    Niradnam tourna les tallons et rejoin Amy un peu plus loin, elle se mit à lui parler, mais il ne l'écoutait pas, son oreille était attentive à quelque chose d'autre :
    Il se sentait Observé...

    Les jours passaient, et cette semaine de "théorie" se termina doucement, Niradnam travaillait dur, ainsi qu'amy, ils s'étaient énormément rapprochés tout les deux...

    Purple et peps n'avaient même pas tenté de se remoquer de Niradnam après leur bagarre de la dernière fois...

    Le vendredi arriva et vint enfin cette phrase, qui aux oreilles de Niradnam sonnait comme une victoire :

    -Crys : Très bien rentrez chez vous, au cours de cette semaine vous connaissez maintenant toute la théorie concernant l'entretien et le pilotage des vaisseaux de classe légère, des demain nous passerons à la pratique, rendez vous à 10h devant le hangar, vous piloterez un Phoenix !

    Tout les élèves se regardèrent mutuellement avec des étoiles dans les yeux, ils avaient tous hate de devenir de VRAIS pilotes...

    Niradnam et Amy coururent chez lawte pour lui annoncer la bonne nouvelle,
    Il fut très content pour eux, jolemekano, le père de lawte fumait sa cigarette dans la salle à manger, lorsquil entendit cela il eu un sourire en coin et dit à haute voix :

    "Attention à la casse les enfants, c'est pas parce qu'on vous connais bien que ce seras gratuit"

    C'est le coeur léger que le lendemain matin Amy et Niradnam se retrouvèrent devant le hangar,
    Les autres élèves les rejoignirent petit à petit, Crys arriva la dernière,

    Après s'être excusée du retard elle leur donna rapidement les explications et les règles pour le vol de la journée, une fois que ce fut fait elle se dirigea vers la porte d'un des hall de hangar qu'elle ouvrit non sans mal, une fois la porte complètement ouverte une dizaine de phoenix tout peints de rouges s'étalaient devant leurs yeux, ce vaisseau monoplace qui ne volait pas au dessus des 300 km/h, un peu abimé par le temps et les chocs les avaient toujours faits révés....
    [​IMG]
    Tours à tours ils décollèrent tant bien que mal du hangar en appliquant tout ce qu'ils avaient pu apprendre pendant la semaine, une fois tout le monde lancé à travers les profondeurs sans limite de l'univers ils suivèrent lentement crys j'usqu'a un endroit ou il y avait peu d'astéroides et autres débris...

    Crys : Bon je vous laisse vous faire la main, je ne serais pas loin, vous avez 3 heures pour prendre vos marques, après il n'y aura plus suffisamment de promérium dans vos réacteurs, donc à 14h tout le monde devant le hangar c'est bien compris ?

    Un grand "Oui" retentis, ainsi pendant trois heures il volèrent à tout va, chacun était trop heureux pour communiquer autre chose que des "Youhouuu" à travers la radio embarquée du phoenix, au fur et à mesure qu'ils prenaient leurs marques sur ces vaisseaux que les pilotes d'élite appelaient "la cacahuète" ils se mirent à faire des courses d'un bout à lautre de la station, au bout de 3 heures ils se mirent tous en route vers le hangar, tous sauf purple qui n'avait déjà plus de promérium et qui flottait la tête à l'envers dans son phenix, il fut ramené tel quel au hangar, ce qui fit beaucoup rire le reste de la classe, même peps ne parvenait pas à garder un air sérieux derrière son casque.

    Les jours passèrent puis les semaines s'enchainèrent, chacun venait régulièrement s'entrainer dans son phoenix, petits à petits ils allèrent dans des recoins plus dangeureux autour de la station, crys leur aprit à se servir du canon laser contre ces streuners, de simples drones faits pour l'entrainement des pilotes, au bout d'un mois Niradnam et Amy se faisaient la course au milieu des astéroides espacés de moinds de 3 mètres chacun tout en faisant exprès de rater leurs tirs, plus les jours passèrent plus ils se sentaient proche l'un de l'autre si bien que Niradnam finissait par en rêver la nuit, et c'est ainsi qu'un matin ou il était très fatigué, il rejoin amy au hangar et au lieu de lui faire la bise comme à son habitude ses émotions prirent le dessu et il l'embrassa, il regretta de suite son erreur et s'excusa, le regard honteux :

    Niradnam : Heu... Excuse moi je suis fatigué, je me suis trompé

    Amy : Ne t'inquiete pas dit-elle avec un sourire, tu peut te tromper autant que tu veux :)
    [​IMG]

    Depuis ce jour Niradnam et Amy sortirent ensemble (désolé amy ^^)
    Les mois passèrent, leur entrainement touchait à sa fin, ils avaient appris à piloter, à se battre, a piloter un liberator, et depuis peu des nostromos leur avaient été confiés, ils savaient qu'a la fin de cette année l'examen final leur permettrait de piloter un goliath, Mais il leur restait encore quelques mois d'entrainement, après quoi l'escadron Omega serait libre d’accomplir eux même des missions et de faire ce qu'ils veulent...

    En arrivant au hangar ce matin L'escadron Omega ne s'attendait pas à entendre ce que Crys allait leur annoncer, ils la trouvèrent la, le regard pensif, les mais croisées dans le dos, tout à coup elle leva la tête, et leur dit :

    A partir d'aujourdhui l'entrainement touche à sa fin, dès ce matin vous commencez les quêtes en conditions réelles, j'ai été ce matin aux controleurs de mission et ils m'ont confié une quête :

    Vous aurez pour mission d'escorter un convoi marchand d'une importance capitale pour l'économie et la sécurité de la VRU, nous allons tenter de faire appliquer un pacte de non-agression et d'aide auprès de la MMO, un citadel va donc se rendre à la base MMO et leur offrir 9000 seprom en guise de cadeau pour faire accepter ce pacte, vous escorterez ce citadel tout en étant camouflés, vous interviendrez si cela dégénère, ET UNIQUEMENT DANS CE CAS LA ! c'est bien compris ?

    L'escadron Cria : OUI !

    Aussitôt ils ouvrirent le hangar, enfilèrent leurs tenue et ils sortirent les Nostromos,
    Dès qu'ils furent à l'intérieur la radio s'alluma et le visage de Crys apparu :

    Crys : j'ai installé sur vos vaisseaux un camouflage, pour l'activer il vous suffit d'appuyer sur le bouton "Cam" de l'interface, faites attention il n'est utilisable qu'une seule fois, donc dès que vous aurez utilisé vos canons vous serez visible de facon définitive.

    Sur ces mots les 10 vaisseaux devinrent invisibles et s'élancèrent à travers l'espace, il leur fallait rejoindre le point de rendez vous le plus vite possible : Un astéroide dans le secteur 3-4, ils mirent donc pleins gaz dans cette direction, ils traversèrent à la vitesse de la lumière différente galaxies, au bout de 12 heures de trajet ils aprecurent une tache sombre au loin, au début ils crurent à un astéroide, mais en regardant de plus près il s'apercurent qu'ils s'agissait d'un immense banc de lordakia et lordakium, ils se sentirent stressés de devoir traverser cela, ils étaient au moin des centaines et seul le fait de savoir qu'ils ne pouvaient pas les voirs les rassuraient, ils réduisirent leur vitesse afin de ne pas en percuter un, quelques minutes plus tard ils furent sortis de cet amas de créatures visqueuses et ils continuèrent leur route normalement tout en racontant des anectotes sans intéret pour passer le temps...

    Finalement ils arrivèrent vers l'astéroide en question dans le secteur 3-4, au moment ou ils l'atteignirent une forme gigantesque perdit son camouflage , il s'agissait du citadel en question, ils n'avaient jamais imaginés que c'était un si gros vaisseau...
    [​IMG]

    Leur radio s'alluma, une voix leur fit :

    Pilote du citadel : Ici Pallaman-Pig, nous allons nous mettre en route, restez derriere le citadel et n'attaquez rien avant nouvel ordre, cela réduirait à néant tout espoir de paix pour notre firme !

    Ils se mirent ainsi donc en route, ils allaient mettre un certains temps à arriver à la base MMO, surtout avec la vitesse du citadel plein à craquer de ressources qui ne faisaient que le ralentir..

    C'est donc lentement mais surement qu'ils se rapprochaient de la base MMO dans le secteur 1-1, le citadel dégageant le voie des quelques lordakias et saimons qu'ils croisaient à l'aide de ses lances missiles et de ses canons lasers surpuissants

    Après toute une après midi de vol spatial un cri assourdissant retentit, et une immense créature jaillit de nulle par envoyant au passage une boule d'énergie pure en plein sur le citadel qui perdit une partie de sa coque dans un déluge de flammes et de débris..

    PallamanPig : Surtout ne sortez pas de votre camouflage, je vais m'en occuper, il s'agit d'un sibelon, un immense vers spacial que les extraterrestres ont doté d'une armure qui leur permet de les controler à distance.. Je vais devoir user de mes aptitudes et pousser le vaisseau à fond...

    [​IMG]
    Sur ces mots le citadel se stoppa les ailes se replièrent ainsi que toute la coque et une immense armure en titane se déploya autour de lui, ne laissant dépacer que les réacteurs qui se mirent à tourner, tourner de plus en plus vite, quand tout à coup une flamme de la taille de leur nostromo jaillit de chacun des réacteurs propulsant le citadel à une vitesse folle dans la direction du sibelon, celui-ci fut percuté de plein fouet et se désintégra sous la pluissance de la collision, le citadel se stoppa à nouveau et il retrouva son ancienne apparence..

    [​IMG]
    PallamanPig : Voila une bonne chose de fait, cependant je ne pourrait pas recommencer de si tôt alors évitons de nous faire repérer...

    Leur trajet touchait à sa fin, la planète mars se dessinait à l'horizon, ils poursuivirent leur route quelques heures encore puis, enfin ils arrivèrent devant la grande porte du hangar de la base Martienne... Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu...

    A leur approche une grande Plaque de la base se déplia, laissant apparaitre une grande baie vitrée derrière laquelle se tenait deux hommes, Link, le Dirigeant de la MMO et un second homme vétu de manière marginale avec une longue barbe noire et une que de cheval, sa tête apparu sur leur radio :

    ???? : C'est terminé maintenant...

    A la fin de sa phrase un grand "Boom" retentit, une IEM venait d'être largué, la décharge leur fit perdre leur camouflage, les 11 pilotes étaient sonnés par la décharge, une seconde retenti, Niradnam perdit conscience et un voile d'ombre recouvrit son champ de vision...
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 1 août 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.