archives - aout 2014

Discussion in 'Archives diverses' started by M-Agrios, Mar 15, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. hbkkk

    hbkkk User

    Re ,

    Un support est là pour aider et être objectif ...
     
    -deadman72- likes this.
  2. Ce serait sympa que tu nous mette le genre de message que tu leur envois.

    Peut-être qu'on aurai un début de réponse à te donner à savoir : pourquoi ils ne te répondent pas :)
     
    -deadman72- likes this.
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Pour la traduction, ce n'est pas moi, je peux vous l'assuré, c'est M-Erinyes pour la traduction.



     
  4. RAPACE1

    RAPACE1 User


    Bonjour Blue et tous,

    Ah je suis rassuré alors.
    Bon je m'en doutais , hein.;)

    Car si on plus, vous deviez faire cela et en Néerlandais.:p:D

    C'est 24/24 sur le fofo .:D

    Bonne journée.;)

    Bon jeu.:)
     
  5. hbkkk

    hbkkk User

    Salut ,

    c'est à propos de mon compte qui s'est fait hack . J'ai fourni tout ce qu'il fallait et depuis aucune réponse .
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Non toutes correspondances entre le support et les joueurs sont interdits sur le forum


    Pour les soucis de hack , cela demande beaucoup de recherche de la part du support.
    Donc beaucoup de temps .Le support traite toutes les demandes donc vous devez etre patient , car je suppose qu'il a pas mal de cas à traiter.



    Cordialement
     
  7. hbkkk

    hbkkk User

    Salut ,

    On a été 3 à se faire piraté en même temps ,

    les 2 autres ont récupéré leur compte une semaine après , moi je n'ai plus de réponse depuis 1 mois ...

    hbk
     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Avez-vous un numéro de ticket?, je transmettrais.



     
  9. hbkkk

    hbkkk User

    Salut ,

    Il y'a 2 ticklets :
    Ticket#2014062310021807
    Ticket#2014052110016079

    Et récemment j'ai ouvert le ticket
    Ticket#2014071110020883 vu que je n'ai plus de réponse depuis 1 mois sur les autres et d'ailleur on ne m'a jamais répondu non plus sur ce ticket ...

    hbk
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Je transmettrais dont patience.



     
  11. hbkkk

    hbkkk User

    Salut ,

    merci en espérant que j'aie une réponse cette fois .

    hbk
     
  12. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    Bonsoir voici pour vous :D
    [​IMG]
    [​IMG]49482762
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le jeu étant terminé je clos pour les votes des modérateurs.

    Merci de votre participation.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    et sur ces 2 tickets ne vous a t'on pas donné une réponse même si celle-ci peut être du genre désolé mais on ne peut rien pour vous ?
     
  15. Re ,

    Honnêtement non ,
    J'ai prouvé par X et Y mes dires et du jour au lendemain , je n'ai plus jamais eu de réponses , peut-être par refus de reconnaitre ses erreurs ? ça je n'en sais rien de la raison .

    De plus , ce n'est pas que le support ne peut pas c'est qu'il ne veut pas , j'ai tout fourni , respecté les procédures qu'il fallait et ils ne veulent pas , alors qu'il y'a juste à appuyer sur un seul bouton , donc "pouvoir" n'est pas vraiment le terme approprier ...

    hbk
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    ça sera remis dans le rapport.



     
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    il me semble qu'il vous a répondu là non ?
     
  18. Salut ,

    Non je viens de regarder les 3 tickets aucune réponse :(

    hbk
     
  19. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    pourtant je ne vois plus les tickets, étrange, relancez les peut être un bug, on ne sait jamais
     
  20. Bonjour ,

    Sur un des 3 que j'ai envoyé , il y'en a un que j'ai lancé il y'a 10 jours à peu près , je n'ai jamais eu une seul réponse dessus .

    hbk
     
Thread Status:
Not open for further replies.