Archivage "Problèmes techniques" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Mr.destro, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. quelqu'un pourrait m'aider svp ?
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Avez-vous essayé un autre navigateur?






     
  3. oui mais quand je joue parfois je ne reçoit pas les gain et je Locke le premier sais tout le temps la même chose que je dis bon après moi de m'ont coter je peut faire quoi si vous me croyez pas?
     
  4. kikou :)

    ce bug ne concerne pas les kill de vaisseaux, il me semble, mais certainement les kill de NPC.
    Je crois aussi que le bug est remonté aux développeurs...

    effectivement c'est ultra gênant, mais patience...

    biz
    Margot :)
     
  5. Bonjour , j'ai plusieurs question :
    J'aimerais savoir d’après vous quel est le meilleur navigateur?(j'hésite entre Firefox et opéra)
    J'aimerais aussi savoir d'après vous quel est le meilleur anti virus mais gratuit je tiens a préciser ^^
    Pour finir si quelqu'un a l'adresse pour télécharger le teamspeak 3 et hyper cam en français ça serait gentil de sa part.
    Merci d'avance
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Concernant le navigateur ,je dirais tous les gouts sont dans la nature ^^ il semblerais que Opera est un navigateur tres utilisé et apprecié pour sa fluidité .

    Pour les anti virus perso j'aime bien avast , mais je laisse les joueurs donner leur point de vue , je pense que d'autres sont tres bien aussi.

    Pour hyper cam je pense que vous trouverez aisement en recherchant sur les moteurs de recherche, pour le ts3 voyez avec votre clan puisque tous adresses ou lien externe en dehors de DO sont interdits sur le forum.



    Cordialement
     
  7. Oui j'ai fait internet explore et Google chrome
     
  8. ouh !

    m'est arrivé à l'inverse, récemment, de suivre un cita dont l'apti ne m'a pas distancée.

    y a un problème avec les vitesses sur le jeu !
    cf autres topics, où à l'inverse on dénonce les vaisseaux qui fuient à vitesse surprenante ...

    ça commence à devenir intéressant, le bug est structurel !

    biz
    Margot :)
     
  9. je ne sais pas a qui c'est dut
     
  10. Ariagorv

    Ariagorv User

    Salut,

    J'avais des tests il y a un petit moment, et il s'était avéré qu'Opera était le meilleur navigateur POUR Darkorbit. Après c'est chacun ses gouts.

    Pour l'antivirus, le très simple Microsoft Security Essential est très bien. Mais les antivirus je suis pas convaincu qu'un soit meilleurs que les autres, payant ou gratuit. J'ai vu celui du Microsoft dans une mairie de taille moyenne, sur une 50aine d'ordinateurs.

    Pour ce que tu cherches, Google est ton ami, et Clubic est un bon site où télécharger des logiciels.
     
  11. Ok ok j ai compris je doit allez voir le support.

    Donc c'est fait.

    Merci pour le petit tag [A suivre] ça a tout régler.
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,



    Vous n'étiez pas premium avant?






     
  13. si si j'ai changer d'ordi là !
     
  14. et depuis sa passes pas
     
  15. Le-Squale

    Le-Squale User

    j'ai fai un teste tout simple en citadel full vitesse je traverse la map de haut en bas en 20secondes 464 dixieme et je emt autant de temps avec l'aptitude oui ya un probleme
     
  16. Tu narrive pas a jouer avec la barre qui et en bas ?
     
  17. Bonsoir ou bonjour,

    Je me suis connecter a environ 00h15 et j'ai attendu jusqu’à maintenant pour signalez le problème au cas ou ce serrait une question de temps mais apparemment non.

    Au début du calendrier on a eu droit a un beug similaire: Le cadeau disait "2 Logfiles" mais l'image montrais 2 clés du butin. A ce moment, il a bien était préciser que c'était un beug d'affichage et que le cadeaux était bien 2 logfiles.

    Aujourd'hui, le cadeaux dit bien "4 clés de butin verts" mais l'image montre 4 Logfile donc par rapport a ce qui a était dit sur le beug d'affichage précédent, nous avons bien aujourd’hui 4 clés de butin alors ou sont-elles ?

    Je ne les ai pas et elles ne sont même pas affiché dans l'historique. Mon conjoint a le même soucis donc ça ne viens pas que de moi.

    Merci
     
  18. j'ai également le même soucis je n'ai ni reçus de clés de butin ni le portail hades

    cela deviens une habitude pour big point
     
  19. C'est : J19: 4 logfiles et non 4 Cléf butin ! ce n'est pas un bug , et sur les 5 dernier jours il y aura 5 clef butin , je vous dits pas le quel de jours , c'est une surprise
     
  20. gta515

    gta515 User

    oui bas s'est abusé il savent pas faire un calendrier
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.