archives - aout 2014

Discussion in 'Archives diverses' started by M-Agrios, Mar 15, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Non car j'avais même oublier ce topic ^^'
    vous pouvez clore.
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    La quête a été perdue par beaucoup de joueurs sinon tous. :(

    L'event étant terminé je clos le topic inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je le ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le topic inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement.

     
  7. bonjours je me demandais si un nouveau vaisseau va apparatre car sur la page d acceille de dark on y remarque un vaisseau blanc qui correspond a aucun vaisseau connu ou peut etre au diminusher , on y voit un ingenieur aussi est ce que cela veut dire que ce nouveau vaisseau est entrain de se créer ? merci de vos reponser bonne soire ;)
     
  8. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    j'pense pas que ça en soit un perso mais sinon la modération est autant informé que nous au niveau des nouveautés j'crois donc...
     
  9. Kidd

    Kidd User

    Salut TRY††AGAIN,

    J'ai pas trouvé de vaisseau blanc sur la page d'acceuil mais je suppose que non. On à déjà pas mal de vaisseau et de designs à disposition je vois pas l'utilité d'en rajouter. Aucune annonce officielle ou indice de la part de BP prévoit du neuf !
     
  10. donc il aura pas de nouveau vaisseaux?
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    tu le sauras quand il y en aura un mais la personne n'en sait rien
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,


    La moderation n'est pas au courrant des nouveautés à venir, mais je doute fort de la venue d'un nouveau vaisseau.



    Cordialement
     
  13. [mactiger]

    [mactiger] User

    Bonjour,
    C'etais pour savoir car j'ai entendu qu'il y aurait une jpa pour s'entrainer entre amis est ce vrai ? Et si oui quand est que elle serait mise ?
    A plus tard
     
  14. Merco de votre reponse :) vous pouvez clore
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Je clos à la demande de l'auteur , merci aux intervenants.


    Cordialement
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Pour le moment, il y'a que la map low qu'il faut faire en groupe.



     
  17. [mactiger]

    [mactiger] User

    D'accord merci
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,





    Y'a t-il d'autres questions?



     
  19. [mactiger]

    [mactiger] User

    Non c'est bon merci vous pouvez clore ;)
    Bonne journée
     
Thread Status:
Not open for further replies.