archives clans - 2015

Discussion in 'Archives diverses' started by le-big-boss-du-01, Dec 24, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
?

aimer vous les mini clans ?

  1. oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bisous crys, ;)

    Par ici la porte ====> [] je t'accompagne mdrrrr :D

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
  2. Salut, je suis JackStarZ et je recherche un clan MMO sur le serveur Europe Global 1.
    Je suis lvl 18 ( presque 19 ) et j'ai pas mal d'expérience du jeu ^^
    Désespéré à l'idée de trouver un clan ( j'ai depuis la semaine dernière envoyé 7 demandes dans des clans que je pensais actifs, mais ce n'est pas le cas ( ou ils ne me veulent pas :( ) ), je cherche un clan sans prise de tête, dans lequel je pourrais m'amuser au côté de joueurs sympas et qui ont en tête le vrai sens du mot "jouer" ;)

    Tous clans d'autres firmes que MMO s'abstenir, je n'ai pas l'intention de changer de firme ;)

    Mes stats :
    +Points d'expérience1.246.514.764
    +Points d'honneur2.585.038


    [​IMG]
    C'est moi avec le toutou :D

    Je reste ouvert à toute question :)

    A Bientôt j'espère ^^

    Jack
     
  3. Bonjour je joue sur Eg1 et j'en parle a mon chef de clan je te tien au jus :).
     
  4. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes,

    Bonne recherche bon jeu.

    Cordialement.
     
  5. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes,

    Bonne recherche à toi. ;)

    Tu sais c'est compliquer d'évoluer sur plusieurs serveurs a la fois, mais au moins il pourrait voir le quel serveur et le mieux :)

    On est gentils aussi sur le fr4 :rolleyes:

    Après ce n'est pas le classement qui fait le joueur, un clan sert a l'entraide pas jouer avec les rouge (a par en 5 x la il a pas de firme pour moi) et surtout ce détendre car il faut pas oublié nous sommes sur le jeu pour nous détendre avant tout. :rolleyes:

    Bah si c'est embêtant tu regardes après les événements ne ce passe plus normalement tu choisis une firme tu t'y tiens enfin pour ma par je le vois comme ça.


    C'est bien sa nous fait de la compagnie a moi est crys et quelque autre ;)

    Tu sais pas faire le ménage seul ? o_O



    Pas soucis et désolé du retard :oops:

    Car ce sont des vilains et on peur de leurs adversaires (les autres firmes)

    Ah si vous êtes deux firme différente ça va !:cool:

    Je clos a la demande du joueur ;)

    Cordialement
     
    -deadman72-, ChupsChupa56 and CRYS* like this.
  6. Merci d'avance jackdevil ;)
    Merci M-Livanaa1 ^^
     
  7. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Ta bannière et trop grande il faut la modifier merci.

    Je clos pour inactivité.

    Bon jeu, bonne journée.

    Cordialement.
     
  8. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Je vous présente la CIF. C'est un clan UNIQUEMENT VRU sur le serveur France 2. Tout les joueurs VRU sont acceptés quelques soit le level et l'équipement. Justement, je m'applique à faire monter et former mes membres moi même, à la seule condition qu'ils soient fidèle aux règles de politesse et de respect des autres. Tout ce que je demande à mes membres, c'est d'être loyal envers mon clan, et de ne pas venir juste pour se remplir les poches, mais pour créer un vrai lien de solidarité entre joueurs. Et oui, la citation "L'union fait la force" à toujours été réelle :) Ma communauté impose une taxe de 1%, afin d'aider tout type de joueur. Lorsque vous voudrez du crédit, vous devrez me dire pourquoi exactement (Skylab, enchères), et c'est moi qui jugerais si je vous en passe ou non, et la somme. Je ne vais pas donner 200M de crédits à un joueur à qui il manque un Iris par exemple, j'essaierais d'être toujours juste en fonction des besoins des joueurs, de leurs activités, de leur fidélité et de leur caractère. Si c'est gentiment demandé, ce sera gentiment offert. Le sous-chef et le trésorier ont également cette fonction (voir tableau des fonctions) J'espère pouvoir compter sur mes membres, leur confier des responsabilités pour le bon fonctionnement du clan. Voici les fonctions existantes au sein du clan:




    Fonction
    Nombre
    Responsabilités
    Chef
    1
    Tout
    Sous-chef
    1
    Tout (sauf les grades)
    Directeur des ressources Humaines
    1
    Recrutement et gestion des membres
    Diplomate
    1
    Gestion de la Diplomatie
    Trésorier
    1
    Gestion de la caisse du clan et du transfert de fonds
    Informateur
    X
    Observer et signaler un mauvais comportement d'un membre
    Vigile
    X
    Surveiller la firme et protéger les membres d'une destruction (pour full tout)
    Simple employé
    X

    Actuellement, le clan compte 19 membres. Nous attendons avec impatience votre candidature :)

    Pour postuler, cliquez >ici<

    Récapitulatif:

    Serveur:
    France 2

    Firme: VRU
    Chef: Xx-Red-Bull-xX
    Statut: Recrutement
    Membres: 19
    Taxe: 1%
     
    Last edited: Aug 3, 2015
  9. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Belle présentation :)

    Bon recrutement bon jeu bonne journée.

    Cordialement.
     
    ChupsChupa56 likes this.
  10. Nous sommes à la recherche de nouveaux membres sérieux qui pourrais nous aider a atteindre a nouveau le sommet. comme dans le passé nous recrutons a partir du lvl 10.

    Aperçu
    serveur : Global 1
    nombre de membre : 3
    taxes : 0%
    grade : 796



    Je vous laisse ci-dessous la lecture de nos règles qui sont crucial pour la bonne évolution d'un clan.

    Le clan DOTD est un clan qui à été créer comme tout autres clan dans le but d'avoir de l'aide quelque soit les circonstances. je vais donner ci-dessous des règles a respecter scrupuleusement. un manquement a ses règles vaudra avertissement et renvoi du clan si récidivé.

    1) Evitez d'attirer les guerres contre le clan, cela est néfaste pour la bonne évolution des membres et le bon fonctionnement du groupe interne au clan.

    2) Je n'approuve pas la taxe de clan même si on me le demande, je ne la met sous aucun prétexte.

    3) les Fonctions des membre seront mises en fonction du temps passer dans le clan et du niveau des joueur que je ne détermine pas.

    4) pas d'insulte entre vous dans les message publique du clan, pour sa vous avez une boîte E-mail personnel.

    des règles seront sans doute rajouter par la suite. je préviendrais chaque membre d'un changement dans le clan.

    Je vous souhaite bon jeux a tous.

    AIŝIŋ-TRD
    http://clanmmo.skyrock.com
     
    Last edited: Jun 20, 2015
  11. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour Livanaa :)

    Merci du compliment :) J'essaie de m'appliquer à faire une belle présentation, claire, lisible et détaillée, pour donner envie aux joueurs de me rejoindre :)

    P.S: toi aussi tu es belle ^^
    (Colorado, non non je ne drague pas :D)
     
  12. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    C'est ce qu'il faut un travail soigniez.

    PS : Merci du compliment sa doit être mes bannières qui font cette effet la :oops: (mais attention a biquette il va te zigouiller) :p

    Cordialement.
     
    ChupsChupa56 likes this.
  13. Dislike

    Dislike User

    Bonjour,

    Aie, je crois que je viens de faire une grosse erreur... :eek:
    Bon, tant pis, c'est fait, en espérant ne pas trop le regretter :D:p.
     
    Last edited: Jun 24, 2015
  14. cedrybaky

    cedrybaky User

    Mdr, Bienvenu Dislike, tu fais le bon choix :D
     
  15. gaurre1

    gaurre1 User

    Bonjour, je suis a la recherche d'un clan ou l'entraide est de mise!
    J'ai repris DO depuis peu ( le 18 juin 2015) mais le jouait il y'a a quelques années avec un compte level 17 GOGO full!!
    Aujourd'hui je suis en Gogo et level 14!!
    Merci de vos futures réponses ou propositions!!!
     
    Last edited: Jul 2, 2015
  16. Bonjour au sujet de ta recherche essaye de contacté le chef de notre clan ( *TERMINATOR* ) par mail ou par tchat dit lui bien que ta fait déjà une demande sur le fofo car je lui en es déjà parlé le tag du clan et dans ma signature voila ++ et bon courage .
     
  17. Bonjour,

    Moi aussi je suis sur EG1 :D Mais je suis lvl 12 :(

    J'ai croisé quelques OWN dont UltrAlien :D

    Vous me reverrez :rolleyes:

    Dark.
     
  18. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Nous ne savons pas sur quel serveur tu es ! sa serait bien de le signaler

    Bon jeu bonne recherche.

    Cordialement.
     
  19. Merci jackdevil, je vais le contacter de suite :)
    Au plaisir DarkSiders ^^

    edit : Il ne souhaite pas recevoir de message, donc je vais tenter de le voir sur le tchat x)
     
    Last edited: Jun 22, 2015
Thread Status:
Not open for further replies.