Archivage "Problèmes techniques" - Septembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ★»Sρÿќє•Sαиdяα•§G§«★, 31 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pouvat vous me deban?

Sondage clôturé le 7 septembre 2016.
  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    Merci beaucoup Bluefeed, mais avant de tester cela j'ai fait une petite restauration a une date antérieur et ça a fonctionné. Donc incident clos, cependant je garde votre lien sous la main, il m'as l'air bien utile.
    Donc merci encore bluefeed, bonne continuation, et continu l'administration forum comme ça, tu gère :)
    Cdt,(vous pouvez clore)
     
  2. Hier le design iron était encore d'actualité ( dans l'U.B.A. ):
    Deux amis a moi l'ont acheter j'y ai joué je ne l'ai pas eu .
    J'avais envie de l'acheter donc merci de m'envoyé le lien vous pouvez vérifié hier ont pouvais recevoir le iron .
    J'ai joué avant , pendant et après qu'il l'ai acheter sans l'avoir .

    A vous de vérifier vos données car je veux l'acheter , je croit qu'on à tous des droits et qu'on doit être égaux .
    Merci

    Vu que je l'ai pas reçu dans l'U.B.A et que mes amis ont réussit a l'avoir pendant que j'y joue j'aimerai recevoir le lien pour les acheter .
    Je suis co que le weekend donc le liens je peux l'ouvrir que samedi , merci .

    De plus vu que le iron était d'actualité dans l'U.B.A. que j'ai joué en même temps que mes amis je devais l'avoir , sachant que pour un joueurs vous lui avais donnée un lien , j'aimerai avoir la même ( égalité des droits ) .

    Voyez cela au plus vite avec le chef des modérateurs en cas de problème :
    Nous mettons assez d'argent dans B.P pour avoir un design iron qui coûte que 1 € donc offret le moi vu que je devais l'avoir .
    Envoyé le lien pour samedi vu que j'y serai connecté , pour que je puisse l'acheter merci . ( à 1 € vu que c'est le prix )
     
    Dernière modification: 20 septembre 2015
  3. Bonjour, bonsoir,

    Ayant décidé de me remettre à darkorbit après presque 7 ans, j'ai rencontré un gros problème.
    Voici ma situation, je suis étudiant, et dans un logement universitaire, de ce fait, ma connexion internet est public. Cependant, elle est loin d'être de mauvaise qualité, mais il m'est impossible de me connecter en jeu (sur le vaisseau) sans utiliser de VPN.
    Je m'en serais bien contenter si les VPN puissants étaient gratuit, mais si j'ai de l'argent à mettre, autant le donner dans le jeu que dans un VPN pour avoir accès au jeu.
    Avez-vous des solutions ? J'ai essayé de mettre un proxy seulement sur mon navigateur (Google Chrome) mais je n'ai pas réussi. (Les extensions google chrome permettant de mettre des proxy m'empêche d'accéder à toute page, j'ai une erreur proxy)

    Je vous remercie d'avoir lu mon message.

    Florian.
     
  4. Bonjour/Bonsoir,

    Il existe des VPN gratuit tel que Cyberghost, de plus je te déconseille fortement l'utilisation de proxy sous peine d'être détecté par le script en tant qu'utilisateur de logiciel externe.
    Je t'invite à consulter un précédent sujet traitant du même problème : [CLOS] Serveur proxy

    A plus tard.
     
    -THE-GOLIATH-RIDER- aime votre message.
  5. Bonsoir,

    Ou alors si tu es vraiment obligé d'utiliser un VPN, demande conseil à un modérateur avant de le faire, mais il faudrait peut-être le signalé au support pour éviter de te faire bannir pour rien.

    Cordialement,
     
  6. C'était mon topic... et c'étais pas un problème, c'étais une question qui étais la suivante: j'aimerais savoir si vous connaissiez de bon serveurs proxy, qui pourrais m'aider à améliorer ma qualité de jeu svp.....
    et qui n'a aucune rapport avec le probleme de florian... enfin si... les proxy sont FORTEMENT déconseiller.
     
  7. Salut

    Etant dans le même cas que toi je passe par un vpn aussi il ne me semble pas que cela soit interdit ... perso j'utilise Privatetunel sa fonctionne plutôt bien pour moi tu a 500mo gratuit ensuite faut passer par la case paiement ou alors créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse email, l'autre solution est que si tu dispose d'un forfait mobile avec un bon forfait data (style les 50GO proposer par un certain opérateur) bah la tu met ton mobile en mode modem et pu de souci ;)
    Vive le crous

    a++ et bonne chance lol
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    On va y aller doucement parce que vous dépassez les bornes. Je reste donc zen.

    Lien ? Quel lien ? Je n'en ai pas.

    Ha oui vous avez raison, je suis technicien chez B.P. je vais tout faire pour vous satisfaire. :rolleyes:

    Et ? J'aimerais porter à votre connaissance que de 1) c'était au mois de juillet et 2) Je suis allé me faire tuer exprès pour ce lien que je n'étais pas obligé de donner. J'ai rendu service mais il ne faut quand même pas pousser. :rolleyes:

    Ce problème a été signalé à B.P. à l'époque et plusieurs fois. Maintenant si B.P. ne fait rien ce n'est quand même pas de ma faute.

    J'aimerais vous rappeler une clause des C.G.U. : le compte ne vous appartient pas, il vous est prêté par B.P. Maintenant si vous mettez de l'argent ça vous regarde mais ne vous attendez pas à avoir un tapis rouge. Vous êtes logé à la même enseigne que les joueurs qui ne payent pas ou très peu.

    Non ! Je n'enverrai rien, je ne suis pas à vos ordres et je n'ai pas que ça à faire d'aller me faire tuer pour un design qui n'apporte rien.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet à votre demande. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous pouvez mettre un VPN. J'utilise celui que vous donne ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  11. Je vous remercie pour vos réponse et vais mettre un VPN type cyberghost / hotspotshield comme j'ai fait hier.
    Bonne journée, le sujet peut-être clos.
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de soucis. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. bonjour.j ai la reussite Rex en folie qui a bug jetait a 77 avant hier hiere je suis mon ter a 91 et depuit plus rien ne monte pourtant je les et tous peté facile mes sa marche plus.bon jeux
     
  14. Ok merci j'ai compris .
    Mes potes l'ont eu la journée quand j'ai joué , moi j'ai rien reçu mais c'est le problème de B.P si il y a des Bugs et vous pouvez rien y faire ...
    En gros si je l'ai pas eu c'est pour ma pomme , donc j'ai de la chance de pas l'avoir ... merci .
    Bonne journée
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    petitcrabe aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.