Archivage "Questions sur les évènements" - novembre 2015

Discussion in 'Archives diverses' started by cestmoi, Oct 20, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    ►ŹőŘќΣίℓ◄ likes this.
  2. Bonjour a tout le monde,

    Je voulais savoir la nouvelle Galaxy Gate sort bien ce soir a 00h ?

    Elle étais prévu pour le 31/10/2015 après la Galaxy Gate Halloween mais vu que la Galaxy Gate Halloween ce fini que le 04/11/2015
     
  3. Moi je l'ai déjà vu là, elle est dispo'
    Edit: Je suis sur AG5

    P! T
     
  4. petitcrabe

    petitcrabe User

    C'est pas trop cher la bas ?
     
  5. Salut petitcrabe,
    De quoi qui est chère ?
     
  6. Salut, tu la ouvert avec combien d'uri? as tu les 30%?
     
    P!TBULL___NRV likes this.
  7. On parle pas de la même chose, je pense, parce que j'ai cru que tu parlais de la GG en map X-1(portail qu'on trouve parfois au milieu entre la base et le portail pour aller en X-2 ... Trop fatiguée excuse moi :oops:

    Euh sinon, connaissant DO, fait de l'énergie avec palla'...
    Encore une fois désolé, bonne soirée

    P! T
     
  8. A oui, moi je te parle de la gg qui vas arrivé la une nouvelle
     
    P!TBULL___NRV likes this.
  9. Je suis pas prêt de la faire bro', je suis en vengeance même pas full... (oui, je préfère vengeance)
    J'attends de voir ça avec impatience, vous avez des infos' sur sa composition etc. ?

    P! T
     
  10. Tu verras bien :p
     
    P!TBULL___NRV likes this.
  11. elle rapporte quoi cette nouvelle GG ?
     
  12. Bonsoir,

    Elle rapporte des design de vaisseaux, si vous les posséder déja, vous recevez a la place 200 000 uris. cependant CE N'EST QU'UNE CHANCE d'obtenir cela ( pareil que les zéta et kappa). Elle ne rapportera pas d'UCB-100.
    De plus, vous devez recevoir des pièces gratuitement de ce portail grâce au bonus de connection.
     
  13. Salut, Non pour ça vous devez recevoir des pièces gratuitement de ce portail grâce au bonus de connection. je les deja fait la gg donc non c'est une gg normal
     
  14. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    My bad cette GG à l'air horrible :eek:
    perso j'ai pas le courage de la faire donc je passe mon tour:D
    Sinon ya que moi qui trouve les nouveaux design de drone un peu...inutile malgré leurs swaggance (sa existe verif le dico:rolleyes:)
    Sinon bravo à toi pour avoir détailler cette GG extrenement...chiante faut le dire:p
    surtout pour moi qui fait autant de dégat qu'un kristallon:rolleyes:
    sur ce bonne soirée à tous
    Azerten
     
    CRYS* likes this.
  15. vous avez un poste ou un truc pour avoir des info sur ce portail ?
     
  16. Un peu de patience il y aura une AO une fois la GG mise en place dans le jeu :) Sinon je sais qu'elle a été tester sur le serveur test et je sais également que sur beaucoup de forum il y'a eu un jeu qui consister à se filmer entrains de jouer sur le serveur test (plus spécifiquement la GG) donc il est probable de trouver des vidéos Youtube divulguant les détails de la GG.

    PS : je crois que le forum fr n'a pas fait le jeu parc que les jeux forum étaient suspendus pour nous. le plus surprenant c'est que même les forum qui ne font pas dutout de jeux forum on organiser celui-ci donc j'ai tendance à croire que c'es BP qui voulait un feedback (seulement une impression).
     
    Last edited: Nov 2, 2015
  17. Eddyes

    Eddyes User

    Sauf si quelqu'un a une question, on peut clore le topic mercis à tous pour vos renseignements =)
     
  18. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Je tape 10K en papillon [ vénom ] et je me fais les 4 premières phases en 45' ( x1 sur les 2 premières phases et x4 après )
    Sinon pour la gg entière au x1 raff ça m'avait pris 12h je pense ^^
     
  19. Salut

    Bande de petit joueur va :p moi je la fait de A à Z au Kami avec quelques npc fait au x2 et bah c'est super rentable ! précisons que le double box et protocole rex qui augmente le contenu des boite bonus et fonctionnel sur les boites à munitions qu'offre la GG j'ai réussit a avoir 97500 RB dans un boite max une fois ;)

    Bonne GG a tous :)
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.