Archivage "Problèmes techniques" - Mars 2016

Discussion in 'Archives diverses' started by Shankaviel, Jan 2, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. DarkStyl

    DarkStyl User

    j'espère qu'elles sont gout barbecue tes chips :D
     
    CRYS*, M-Colorado and MisterVap like this.
  2. MisterVap

    MisterVap User

    J'ai paprika et barbecue ... Mes deux préférés ;)

    Amicalement :D
     
    CRYS*, M-Colorado and DarkStyl like this.
  3. DarkStyl

    DarkStyl User

    bon bah on va bien s'entendre toi et moi alors :p
     
    CRYS*, M-Colorado and MisterVap like this.
  4. salut,

    pour l'instant je suis en 3.4
     
  5. merci de vos reponses
     
    MisterVap likes this.
  6. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    ton problème est sur chaque npc ? ou un seul en particulier ?

    pas de souci ;)

    Cordialement,
     
    CRYS* likes this.
  7. n'importe quels cartes et tous les npc, cela devient pénible de jouer , j'ai remarqué que pour visé cela c'était amélioré mais il faut exécuter la manœuvre a plusieurs reprise pour que cela fonctionne ??
    Et j'ai se problème depuis 2 jours et pourtant je n'ai eu aucunes mises a jours sur mon PC
    J'ai nettoyé mon PC de la tête aux pieds et rien na changé .......aucuns virus rien NADA
     
  8. .-=AzAr=-.

    .-=AzAr=-. User

    bonjour, as-tu essayé de changer de navigateur? j'avais ce souci sur chrome,suis passé sur 1 autre (héhé pas de pub:cool:)et c'est résolu... avant que CHOU:confused: ne te fasse remplir son formulaire;essaye!

    j'veux du fouet aussi please :D
     
    DarkStyl and M-Colorado like this.
  9. Bonjour,

    Sur le forum depuis hier, des fois il me met 2 alertes au lieu d'une:
    [​IMG]

    Je suis le seul ou c'est pour tout le monde?
     
    Infinity. and CRYS* like this.
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour, bibi deadman ;)

    J'avais remarquer aussi beug depuis 2jours, ça me fesait pareil, je pensais etre la seule, mais non.

    Cordialement.
     
    Infinity., DarkStyl and -deadman72- like this.
  11. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    pareil pour moi

    Cordialement,
     
    Infinity. and CRYS* like this.
  12. Infinity.

    Infinity. User

    Salut les affreux,

    La même pour moi ;)

    Cdt
     
    CRYS* likes this.
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le problème est-il toujours présent ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Infinity., DarkStyl and CRYS* like this.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bisous colo :oops::oops::oops::oops:
    Pour l'instant , j'ai plus le double alerte ;) ca à l'air d'aller mieux ;)

    Bisous :oops::oops:
     
    M-Colorado and Infinity. like this.
  15. Re,

    J'attendais de voir si j'en avais d'autre pour répondre :D
    C'était un bug passager peut-être, ou les mêmes fantômes qui vous ont mis de la musique hier :)

    HS: quelqu'un sait pourquoi il n'y a plus d'event? Une mise à jour ou quelque chose se passe?
     
    Infinity. and CRYS* like this.
  16. CRYS*

    CRYS* User

    re bonsoir,

    sniff, ca recommence pour moi :(
    [​IMG]

    Cordialement
     
    Infinity. likes this.
  17. Re,

    Moi aussi:
    [​IMG]
    On s'est réjouis trop tôt :(
     
    CRYS* and Infinity. like this.
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Re,

    pareil pour moi :
    [​IMG]

    Ca beug trop ce soir , meme sur le jeu :(

    Cordialement
     
    Infinity. and -deadman72- like this.
  19. -udson-

    -udson- User

    Bonsoir

    ça me le fait aussi mais pas systématiquement , parfois j'ai 2 "j'aime" identiques parfois un seul. Vive big point ^^

    Les fantomes hantent aussi le forum.

    Bon courage :)

    udson
     
    CRYS*, Infinity. and -deadman72- like this.
  20. Moi pendant environ 1 heure( 19h à 20h) j'ai pas réussi à me connecter sur pc, surface pro 4 et MacBook . Dans ma furie j'ai envoyé ma souris contre le mur . Il est encore aux urgences.:mad::mad:
     
    -deadman72- and CRYS* like this.
Thread Status:
Not open for further replies.