archives - septembre 2016

Discussion in 'Archives diverses' started by .pseudo1., Jul 26, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
?

Pour un petition ?

  1. J'encourage le projet

    90.9%
  2. Le jeu me va comme cela

    9.1%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Les design sont à present des vaisseaux à part entière.Oui je suis conscient pas facile pour les quètes :(.Voyons donc comment cela va évoluer pour les joueurs.Nous modos, ne pouvons rien faire d'autres que remonter vos doléances :(.

    Je pense (j'espère) que DO trouvera une solution à cet etat de fait.




    Cordialement
     
  2. Je venais de tester, pour les deux cas (iem de ma part , collection de boite bonus et de coffres) le camouflage ultime disparait dommage :/

    Merci pour votre aide vous pouvez clore :)
     
  3. bonsoir.c est bon jai trouver elle et je croiyais cetait comme le lightning quil yavais un temp de recharge mais en faite non faut judte reapuiller pour annuler la vitesse part contre je vois pas le temp de recharge des rokettes ce net pas indiquer;)
     
  4. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir.
    Tu as raison.
    Au début on le voyait mais maintenant...encore un autre bug.:rolleyes:
    Cordialement.
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement.
     
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  8. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  9. Bonjour je voulais savoir si je renitialise mes points de compétences ,me seront ils rendu ou remis à 0

    Cordialement ;)
     
  10. lauwerins

    lauwerins User

    Ils te seront rendu ;)

    Donc si tu en ( par exemple ) 20 quand tu réunitialisera ton ADC, les points seront retirer de ADC et ensuite tu pourra remettre les points que tu as.

    PS: Sans oublier que le prix pour réunitialiser est a chaque fois doubler ! Donc fait attention de ne pas le faire trop souvent.

    Tchusss
     
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , le joueur au dessus a raison vous avez bien la possibilité de réinitialiser votre arbre de compétence et vous récupérer les point mis dans celui ci pour les replacer comme vous le désirer

    Je vous transmet un lien qui vous donnera plus de détails sur l arbre de compétence

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-19#post-2280


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement .
     
  12. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  13. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  15. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.

    Cordialement.
     
  20. HUM-UNGUS

    HUM-UNGUS User

    HUM-UNGUS 83

    [​IMG] 46320053

    [​IMG] 46320053

    [​IMG] 46320053

    [​IMG] 46320053
    [​IMG] 46320053
    FR2
    JE NE SAIS PAS

    Désolé je ne sais pas qui m'a banni ... Suite aux problèmes de tchat sur le jeu , j'ai écrit au support technique qui m'a répondu que j'avais été bann pour mauvaise conduite sur le tchat ...
    Il s'avère que tout cela est faut , je suis rarement sur le tchat à part pour saluer quelqu'un que je connais ou demander de l'aide pour les quêtes ....
    C'est ma première demande de débann je sais tout juste me servir du forum... je ne viens sur le jeu que pour me détendre ...
    Alors merci de prendre en compte ma demande ...
    bonne soirée à ceux qui auront lu jusqu'au bout ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.