[CLOS] Bug Citadel

Discussion in 'Problèmes techniques' started by darkdual, Sep 1, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. darkdual

    darkdual User

    Bonsoir,
    J'ai un problème avec le Citadel. Quand je passe sur la 2ème configuration, mon bouclier est toujours à 0 et remonte jusqu'à atteindre son niveau max. J'ai essayé avec plusieurs formations de drones et c'est toujours pareil. J'ai aussi vidé et remis mon équipement, déco-reco mais le problème persiste. J'ai aussi essayé avec d'autres vaisseaux, notamment le Citadel Elite mais je n'ai pas ce problème.
    Quelqu'un pour pour m'aider à réparer mon vaisseau ??? ;)
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous afin de mieux cerner le bug.

    [Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")]
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

    Cordialement
     
  3. darkdual

    darkdual User

    Bonjour M-Herulf,

    [Présentation rapide du problème en une phrase : bug avec le vaisseau Citadel
    [Description complète du problème technique étape par étape] : Quand je passe sur la 2ème configuration, mon bouclier est toujours à 0 alors qu'il devrait être à son maximum
    [ID compte] : 22713795
    [Serveur] : France
    [Date et Heure précise du problème] : 01-09-2021 à 20h00 ( je viens de réessayer à l'instant mais le problème persiste )
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : Quand je passe sur la configuration 2, je devrais avoir du boucler

    Merci à vous
     
  4. darkdual

    darkdual User

    Bonjour M-Herulf,

    Avez-vous pu vous penchez sur mon problème ?
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir darkdual,

    Pardonnez le temps de réponse, ma vie personnelle est assez chargée en ce moment.

    Pour vous répondre, le problème a été remonté à l'équipe technique. Il suffira de surveiller les annonces techniques pour savoir si le bug a été résolu.

    Cordialement
     
  6. darkdual

    darkdual User

    Bonjour M-Herulf,

    Il n'y a pas de soucis, nous avons tous une vie en dehors de Darkorbit :).

    Merci pour votre réponse, je vais attendre sagement.
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Un bug similaire a été remonté, quel design est utilisé ?

    Cordialement
     
  8. darkdual

    darkdual User

    Bonjour M-Herulf,

    Ce n'est qu'avec le Citadel ( serveur france ), je n'ai pas ce souci avec le Citadel Vétéran ou le Citadel Elite et je n'ai pas ce souci non plus avec mon autre compte ( serveur global ), c'est ce que je trouve vraiment bizarre.
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour darkdual,

    Le report a bien été fait pour le citadel.

    Cordialement
     
  10. darkdual

    darkdual User

    Bonsoir M-Herulf,

    Je vous remercie.
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Thread Status:
Not open for further replies.