[REFUSEE] bonne idée

Discussion in 'Mises à jour et boîte à idées' started by spoque56, Oct 4, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. spoque56

    spoque56 User

    d'abord bonjour a tous , moi j'ai un pc Imac et d'autre aussi il nous es impossible d'etre "clients"
    mais le jeu pourrais nous autoriser de prendre les fleurs comme il y a quinze jour
    cela ferais quand m'aime plaisir ; cette proposions es bonne non ?
     
  2. non elle est pas bonne
     
  3. spoque56

    spoque56 User

    count tu a surement 1pc avec dos 10 mon petit rat lol moi je t'aime
     
  4. Bonjour,

    Oui, je pense que ce serait une bonne idée, histoire de dédommager un peu celles et ceux qui n'arrivent toujours pas à charger le nouveau client, ainsi que les autres pour qui ce n'est pas techniquement possible en l'état. Cependant, je dois attirer ton attention sur deux choses pour éviter que ton sujet soit autoritairement fermé :

    - Les balises — qui pourraient justement servir à "baliser" les sujets — sont réservées à la modération et donc interdites aux simples forumeurs que nous sommes (ne me demande pas pourquoi : j'arrive du futur et le mot "logique" n'arrivera chez DO qu'en 2032, lors du lancement de la version 3D interactive avec capteur de mouvements, une petite douzaine d'années après tous les autres...).

    - Pour que ton idée soit valable, c'est-à-dire conforme au règlement de la rubrique Idées/Suggestions, il lui faut un sondage et les deux questions positive et négative qui vont avec (et seulement deux). Au boulot, moussaillon !


    PS : Il serait également utile de choisir à l'avenir des titres de topic en relation avec le sujet, comme par exemple : Ramassage des fleurs autorisé à tous ou Des fleurs pour tous les joueurs... enfin bref, quelque chose qui annonce le sujet. ;)
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je vous invite à vous référer à votre doublon.

    33★Allnighter a eu la patience et la gentillesse de développer les erreurs que vous avez commises. Je le remercie chaleureusement pour son temps et sa pédagogie. Mais je clos le topic.

    Cordialement
     
Thread Status:
Not open for further replies.