Feedback Evènement Domaine trompeur

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 16 juin 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Là ils ont quand même reboot les serveurs pour essayer de réduire les lags, un samedi à des heures de pointes, c dire le besoin urgent d'y remedier... ^^ je pense qu'il faut continuer à remonter les feedbacks, sont obligé d'en tenir compte c un point crucial pour leur jeu, sachant que beaucoup ne jouent que pendant les events...
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon là, j'ai retesté c'est loin d'être parfait, je sens bien une petite amélioration au niveau de l'affichage mais la gg a encore des saccades, et d'autres sur le tchat affirment qu'ils continuent à laguer, et même grave...
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Et oui John regarde les pseudos pendant la gg si ca lag pas trop. Tu en as que t'as jamais vu ni entendu héhé.
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tu parles peut-être d'un(e) qui a réussi à donner 6 coups fatales d'affilés au boss parmi les nombreux joueurs ? je ne l'avais jamais vu auparavant, ni sur tchat ni sur map, pourtant je suis partout à la fois contrairement à ce que l'on prétends mdr, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué je crois, par hasard ? par chance ? parce qu'il savait mieux jouer que les autres ? mystère et boule de gomme, je vais pas révéler son pseudo, ce serait accusation de triche ciblé ? lol pourquoi on a pas le droit de dénoncer ce qui ne va pas et que le support fasse les vérifications nécessaires ? bon ok je vais rien dire...

    Rappel : un seul gagne contre le boss en donnant le dernier coup, le coup fatal.
     
    33★Allnighter, Fox21 et Touko-[mmo] aiment votre message.
  5. Fox21

    Fox21 User

    La dernière que j'ai faite et probablement la seule le clan du vainqueur m'a fait rigoler : R.C également bien connu.
    Un autre truc qui m'avait fait marrer: tu fais tes npc au milieu des manchots et d'un coup les mecs se barrent. Tu te dis mais kezako et la tu suis et ils vont tous à l'évent comme de bons petits drones.
    J'aurais du allez voir le mindfire pour voir mdr.
    Enfin rien de nouveau DO aux abonnés absents. Le support, je vais me taire sinon ca va encore saigner.
    Bon dimanche.
     
    *L_Araignée*, JohnLocke et 33★Allnighter aiment votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui limite que l'on remplace le nombre de joueurs manquants par des IA officiellement ce sera plus simple^^ L'utilité de l'inutile, quand c inutile ca devient une nécessité... ^^
     
  7. Bonjour,

    Pardon de m'auto-citer (!), mais je n'ai pas eu de réponse(s) concernant la perte des récompenses ou non sous Flash (oui, je finirai bien par aller voir sous Unity si toujours pas de réponse) et toujours pas idée de ce à quoi ressemblent les récompenses à récupérer sous Unity. Bien sûr, j'ai demandé à des gens de mon clan... mais il n'y en a que 3 - 4 qui « participent » à ce bazar et aucun ne m'a répondu pour l'instant : pas de tabou entre nous, je crois hélas qu'ils font l'event en bottant... :rolleyes:
     
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Normalement si tu ouvres sous flash tu perds les récompenses obtenus dans la gg event trompeur, d'ailleurs à ce sujet Touko avait complété ma réponse apporté à Sabine dans le post feedback de cet event (quelques messages au dessus donc)^^
     
  9. Salut JohnLocke,

    Merci pour ta réponse (oui, j'ai lu plus haut... mais je cherchais une confirmation... heu, massive ! lol). Et sinon, c'est quoi les récompenses dans ces messages ? J'ai déjà reçu des récompenses dans la GG (Uridium, munitions, Infiltrator...), puis-je supposer que c'est +/- la même chose ??
     
  10. Bonjour
    33★Allnighter , normalement tu n'as pas perdus tes récompenses car j'ai 2 fois ouvert sur flash où là comme toi, il n'y avait rien mais alant sur unity j'ai put récupérer toutes les récompenses. les récompenses sont ridicules (style 1000 uridium ; 2000....) mais cela te permet d'accumuler beaucoup plus rapidement les fragments pour terminer plus rapidement les quêtes du bp et aussi de pouvoir crafter dans l'assemblage les 3x125 IAC et les huiles.......

    Je n'essaie plus de faire les 4 guardian où la tu perds ton temps, je n'ai jamais comme toi compris comment arriver à en détruire au moins un des 4.... J'ai lu et relu dans la faq ..... ils disent que quand leur vie est tombé au minimum il faut arrêter de tirer et reprendre dès que leurs vies est reprises. Il est donc impossible de suivre ce qu'ils disent dans la Faq car tous ces bots restent autour des guardians à les tirer non stop !!!. Je ne fais depuis que le boss central et en fait c'est ce boss qui permets de recevoir beaucoup plus de fragments à chaque augmentation de son niveau ( actuellement niveaux 12...)
    Bizzarement il y a quelques fois où je découvre 1 guardan éliminé dans mon bp ???? je suis à 3/5 sans savoir comment j"en ai eu ?????

    Je pense que c'est la première fois en 15 années de jeux que je n'acheterai pas le Battel Pass car BP à poussé le vice à diminuer le nombres de clefs recues (162) pour un LF5M à (225) clefs ceci afin que l'on doivent acheter plus de clefs que d'habitudes !!!

    Encore une fois BRAVO BP continuez vos mesqineries et votre totale manquent de considérations envers les joueurs !!! .....jusqu'à quand ???????.......................
     
    33★Allnighter, eliot.21spare et JohnLocke aiment votre message.
  11. modescro

    modescro User

    Bjr faite l'effort de passer au moins 1 fois sous unity, ca coûte rien et ce sera au moins ça.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  12. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,
    Les horaires des portails ont été mis à jour dans la FAQ.

    Chaque jour, le portail ouvrira à
    • De 09:00 à 09:30
    • De 11:00 à 11:30
    • De 16:00 à 16.30
    • De 19:00 à 19.30
    • De 20:00 à 20:30
    • De 22:00 à 22:30
    Toutes les heures indiquées sont les heures locales du serveur.


    Cordialement,
     
    33★Allnighter, JohnLocke et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  13. modescro

    modescro User

    B soir, question naïve, les trains sont autorisés lors de l'event ?
    Mci
     
    Fox21, *L_Araignée* et ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aiment votre message.
  14. Je serai tenté de répondre oui, en tout cas mon serveur est une zone de non droit, donc GE3 probablement, ailleurs je ne sais pas. Dans cette gate que j'appelle "Lag's Gate" on est au moins 200. Pour te dire rien qu'aujourd'hui 1 seul gars à "porté le coup fatal" 4 fois !!! Et celui là fait partie du Top 3. Peut-être que tu devrais lui poser la question à lui.
    En tout cas BON COURAGE pour la suite...
     
    Fox21 et modescro aiment cela.
  15. modescro

    modescro User

    Bjr, gaffe aux accusations ciblées le protecteur va grincher mdr.
    C'est vrai que solo ca lag mais en transport en commun ca roule pour vous, enfin pour eux.
    Je suppose que le saint script est à la sieste et en même temps vu son utilité c'est aussi bien. Il doit servir d'oreiller aux personnels de do.
    Bref c'est bien pitoyable.
     
    33★Allnighter, *L_Araignée* et Fox21 aiment votre message.
  16. Fox21

    Fox21 User

    Hello, vaste arnaque tout ca.
     
    33★Allnighter et modescro aiment cela.
  17. Salut l'ami, non je n'ai accusé personne (Top3) et en plus il ne s'agit pas d'une accusation mais d'un constat. 200 joueurs au moins à shooter le boss, 1 seul à porter le coup fatal (ça m'est arrivé 1 fois dans tout l'event), lucky shot donc, mais lui 4 fois dans la même journée... expliquez moi ! 2 fois on pourrait dire que c'est un coup de chance, mais 4 fois ? Non ce n'est pas possible en vrai.
     
    modescro et Fox21 aiment cela.
  18. modescro

    modescro User

    T'inquiète c'était pas une critique mais plutôt un constat de désolation.
    Je suppose qu'avec les tirs auto c'est plus facile ou plus nourri.
    En vérité je cherche même plus car plus tu creuses plus c'est moche.
    Bon jeu quand même.