Fermeture du Forum FR

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Koda, 18 octobre 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Lol je viens de voir la signature de Horus, après je trouve normal qu'un modo bannisse direct quelqu'un qui insulte un modo, c comme outrage à un agent... faute très grave ca mérite même un blocage compte y a pas à réfléchir xD
     
    Fox21, 33★Allnighter et Oldplayer977954 aiment votre message.
  2. modescro

    modescro User

    Bjr le respect et une chose qui s'acquière et doit être réciproque chacun à son niveau. Sur le forum beaucoup de modérateurs et de BA n'ont pas eu ce respect. Nier les problèmes ouvertement en prenant les gens pour des imbéciles conduit forcement à des dérapages pour celui qui n'a pas le vocabulaire had hoc. Venez pas me dire que c'est faux il suffit de regarder les anciens forum et nos problèmes actuels comment ils étaient traités au début par TOUTE la sphère de do. Sur la fin Sur les derniers temps on laisse la parole libre mais en même temps pourquoi? Le jeu est tellement parasité que tout le monde se barre et plus personnes sur le forum. Je vous invite à lire les premier post sur les bots même avec la censure il y avait du monde c'était vivant seulement ; rien à faire des joueurs.
    Tout à été proposé par les joueurs mais ces bourricots de BP pensent autrement et voila le résultat.
    Certains du staff ont eu le courage de claquer la porte devant ce scandale, je me souviens plus des pseudos mais je jouais avec certains, littéralement écœuré par cette politique de jeu!
    Bref on va pas refaire le match c'est plié depuis longtemps et pour ma part je pense avoir souvent exprimé le fond de ma pensée.
    Le peu que j'ai vu sur le forum anglais ....comment dire...copié collé d'ici...de toute façon quelque soit la langue les problèmes sont les mêmes: alors ne demandait pas de respect!
    A bon entendeur!
     
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Pourquoi tu veux que les modos sanctionnent en te bannissant du forum si celui-ci va fermer ? mdr
     
    modescro et 33★Allnighter aiment cela.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je voudrais remercier également pour les jeux forums, j'ai pas trop forcé sinon j'aurais eû plus d'uris, j'ai quand même souvent laisser les autres gagner mdr, mais bon j'avais une qui m'a largement devancée, shakira a gagné 1 717 500 uris, et moi 1 296 000 uris, si je ne me suis pas trompé dans les additions mdr
    Pour les autres j'ai pas calculé, ah si j'ai regardé je dépasse ma rivale c déjà bien mdr

    Dommage pour ceux qui n'attachaient pas d'importance au fofo...
     
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,
    Etant donné que le forum va fermer et que le tchat va rester la seule plateforme nécessitant un/plusieurs BA, il n'y a pour le moment aucun TL de prévu à ma connaissance.;)


    Cordialement,
     
  6. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Bonjour,

    Malgré le fait que je ne joue plus depuis un quelques années, je tiens tout de même à remercier les modérateurs (actuels et anciens) pour leurs actions jusqu'à présent.

    Malheureusement, la fermeture du forum était inévitable, la fin du support FR annonçait déjà la direction que Bigpoint voulait prendre...

    Pour ceux qui souhaitent garder des souvenirs, vous pouvez faire des snapshots (captures) pour enregistrer les pages du forum en ligne sur le site Wayback Machine, je ne partagerai pas le lien, juste au cas où. Il suffit de copier le lien d'une page, de le coller dans le champs en blanc, et puis de cliquer sur "Save".

    [​IMG]
     
    BA-Koda et 33★Allnighter aiment cela.
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Clique droit et imprimer, tu le mets en PDF, bon certes faut faire ça à chaque pages, de chaque rubrique mais tu ne prends que ce que ca t'intéresses ^^
     
    33★Allnighter et modescro aiment cela.
  8. Wildolon

    Wildolon User

    Bonjour,

    Une page qui se tourne, je n'ai pas remis les pieds sur ce forum depuis 2019/2020 je pense.
    Je viens aujourd'hui par curiosité et je vois que le forum va fermer.
    Merci à ceux qui l'ont fait vivre, pensée a Crys* qui a été une personne exemplaire sur ce forum.
    J'aurai connu ce forum en tant que joueur mais aussi en étant de l'autre coté. J'ai plus apprécié la facette de joueur finalement...
    DO était un très bon jeu et je pense qu'avec le fait que le forum ferme cela va être un mauvais présage pour le jeu en général même si pour moi depuis la fusion des serveurs ca a flingué le peu d'envie de jouer qu'il restait.
    Une pensée à mon clan du FR4 les RSB et à ceux que j'ai côtoyé sur le forum que ce soit coté joueur ou modérateur.

    Cordialement,

    Wildolon / Infinity / Cernuno (bcp d'alias^^) ;)
     
    33★Allnighter, BA-Koda et Fox21 aiment votre message.
  9. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Pour information, j'ai eu la confirmation que le forum fermerait ses portes d'ici la fin de la semaine.

    Nous sommes toujours en attente d'informations en ce qui concerne la question du traitement des demandes de débannissement, reports SMIR, noms de clan, REX, etc...

    Je vais essayer de pousser pour avoir des infos avant le jour J:rolleyes: (pas évident...)


    Cordialement,
     
    *L_Araignée*, 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.


  10. Salut John , oui c'était le bon temps où l'on pouvait gagner bcp d 'uris grâce à nos connaissances :) c'est dommage que les jeux du forum n'existent plus , c 'est un peu pour celà que je me lasse de D.O et des bugs, et des tricheurs, et les trains et les botteurs !!! Bref depuis 2008 où j'ai commencé cette belle expérience et que j 'ai appartenu au CLAN a² Avec comme chef Aayla Secura et tous ces bons joueurs comme Elizondo, Yeppa, le rôdeur, tiam, fighter, Volkaanik et gwada, bien sûr et dautres que j'oublie certainement , et des modos sympas :)
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Va falloir que tu révises l'anglais...^^
     
    cirius et 33★Allnighter aiment cela.
  12. Fox21

    Fox21 User

    Yes bon clan sympa les A2.
     
    cirius et JohnLocke aiment cela.
  13. cirius

    cirius User

    bjr

    je suis pas nouveau mais je venais souvent lire le forum dommage que ça ferme je lisais ça me renseignait bien et je rigolais quand y'en avait qui mettait des trucs marrants mnt reste que 4 jours et ça m'attriste car j'étais aussi sur l'ancien forum je parle pas anglais du coup je vais abandonner le jeu il y a trop de trains et des bugs (comme dit shakira rebelle)

    j'ai fais beaucoup de connaissances comme ceux du clan A2 et d'autres clans et aussi avec la modération sur l'ancien forum

    ici je veux remercier ba koda qui renseignait bien et aussi toute la modération qui a eu la patience de répondre merci aussi pour tous les jeux mm si j'ai pas participé j'ai vu que des gens sympas

    bon vol et bon jeu à ceux qui restent moi je ferme le 31/10/26 pour rester fidèle jusqu'au bout depuis mon inscription en 2007