Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. slt,

    mais non dark orbit ne bug jamais c'est ta co en carton et ton pc a 2 francs 4 sous qui sont responsables :)

    bref do ne changera pas ^^
     
  2. vous pouvez clore
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je clos le sujet à votre demande.




    Cordialement et bon jeu
     
  4. Bonjour,
    Tu as fait environ combien de temps de box infectées, et c'était la pièce de quel protail?

    Cordialement,
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je déplace votre discussion dans le coin des bavards, mais je tiens à vous préciser que la majorité de vos boosters ne sont utilisés que lorsque vous êtes connecté.



    Cordialement et bon jeu
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à tous ,

    je n'ai eu aucun probleme à me connecter sur le jeu. peut etre que vous devriez changé de navigateur.

    Cordialement.
     
    M-Odin aime votre message.
  7. Re-Bonsoir amis lecteurs et lectrices :)

    Pour une fois je suis à l'heure XD Profitons-en, voici donc l'épisode 11 de "Totems Galactiques", et cette fois je vais tenter d'en faire un plus long ! Enjoy ;)

    ====================================================


    Épisode 11: Une amitié, un piège et le Jeu de la Vérité

    - Il reste très peu de gens comme moi dans ce monde. J'appartiens au peuple des hommes-bêtes. Les légendes disent que les hommorphals seraient les premiers êtres à avoir habité Astora. Nous avions des rois et des royaumes magnifiques au cœur des grandes forêts. Chaque famille était liée, dans l'âme et dans le sang, à un animal. Il y avait des hommes-chiens, des hommes-oiseaux et un grand nombre d'autres créatures qui avaient la capacité de se transformer à volonté. Moi, je suis de la branche des ours.
    Malheureusement, les humains ne nous ont jamais fait confiance et ils ont tué beaucoup d'entre nous. En vérité, je n'ai jamais connu d'autre hommorphals que mes parents. Mon père disait souvent que nous étions peut-être la dernière famille de la branche des ours encore vivante sur cette planète. Maintenant, je suis sans doute le dernier représentant de ma race...


    Puisque Linkeorf habitait dans la forêt, pensa Darkos, il savait peut-être quelque chose sur cette mystérieuse force maléfique qui faisait tant de dégâts dans le royaume. Aussi demanda-t-il à l'hommorphal s'il savait qui ou quoi transformait ainsi les villageois en statues de pierre.

    - Je le sais, je les ai vus ! Répondit-il. C'est une longue histoire, et je suis trop fatigué pour te la raconter. Viens me voir demain, je te dirais ce que je sais sur ces être horribles.

    Les deux garçons se serrèrent chaleureusement la main, et Darkos, satisfait de cette rencontre, promit de revenir le lendemain à la première heure.
    Alors qu'il s'éloignait de la maison de Linkeorf, Darkos entendit des chevaux galoper à vive allure. Revenant sur ses pas, il vit un détachement d'une dizaine de chevaliers de Lumière lancer un filet sur Linkeorf. Transformé en ours, l'hommorphal se débattait, il sembler commander aux abeilles alentour qui attaquait furieusement les chevaliers. Mais l'un d'eux assoma l'ours, qui reprit aussitôt sa forme humaine. On lui attacha les pieds et les mains, et les chevaliers entreprirent de le ramener à la cité.

    Effaré, et dans une course folle, Darkos se dirigea vers Marvenuic L'imposante. Arrivé à la capitale, essoufflé et fourbu, il rentra immédiatement à l'auberge des parents de Colodaro. Ce dernier discutait avec trois autres amis chevaliers. Ils avaient d'ailleurs enlevé leurs armures et appliquaient de la pommade sur les nombreuses piqûres d'abeilles qui constellaient leur peau. Ils en avaient partout : sous les bras, derrière les genoux, sur la bouche et même sous les pieds !

    - Ces abeilles sont de vrais démons ! Regardez, elles m'ont piqué l'intérieur de la main avec laquelle je tiens mon épée. Comment ont-elles pu être aussi rapides et précises ? J'avais le poing solidement fermé sur la poignée de mon arme et ces maudits insectes ont tout de même réussi à s'introduire là ! clamait haut un chevalier.

    - Et moua, déclaré un autre, z'elles m'ong pigué dang la bouge et z'autour dez gieux. Chez ne voigue prègue pluz rien ! Heureugement gue chez parle engore bieng !

    Darkos s'approcha de Colodaro, et lui dit qu'il désirait lui parler immédiatement en privé. Ils s'éloignèrent donc un peu des autres chevaliers.

    - Vous vous êtes trompés en capturant le jeune hommorphal dans la forêt ! Il n'est pour rien dans les malheurs du royaume et lui seul sait quelque chose sue nos ennemis. Vous devez le libérer !

    Colodaro sembla surpris:
    - Comment sais-tu tout cela, toi ? De toute façon, je ne peut rien faire, il sera brûlé en public demain, au lever du soleil.

    Darkos insista:
    - Nous devons le sauver ! Si toi tu ne peux rien faire, qui dois-je voir pour le faire libérer ?
    - Keyrön Le Purificateur en personne, mon jeune ami ! déclara le chevalier sur un ton empreint de respect. C'est lui qui a décrété que toute personne pratiquant la magie devait être brûlée. Les chevaliers obéissent à leur maître et ils ne critiquent jamais ses décisions. Les hommorphals sont des êtres perfides qui méritent la mort. Ce soir, tu pourras assister au procès du jeune garcon., mais je te conseille de ne pas prendre sa défense. Tu pourrais connaître le même sort et monter avec lui sur le bûcher.

    Amos demanda en quoi consistait ce fameux procès, puisque, de toute évidence, le destin de Linkeorf semblait scellé d'avance.
    - L'hommorphal sera soumis au Jeu de la Vérité. Keyrön met dans son casque deux bouts de papier. Un avec l'inscription "coupable", l'autre avec l'inscription "innocent". L'accusé tire un papier au hasard. Son choix détermine sa culpabilité ou son innocence. Keyrön le Purificateur est inspire par la Lumière, et jamais il ne se trompe. Si ton ami est innocent, la vérité éclatera au grand jour et il sera sauvé. Mais de mémoire de chevalier, ce serait bien la première fois que ça arriverait !

    Darkos marcha dans la ville en attente du procès. La place du marché s'était transformée en tribunal. Dans quelques heures, le procès aurait lieu. Son ami, prisonnier dans une cage, était livré au regard des passants. Plusieurs lui lançaient des tomates ou des oeufs pourris
    (désolé Link, c'est pour l'histoire ^^). Linkeorf, tête basse, rangeait silencieusement. Daejkos croisa son regard. Il pu lire dans ses yeux la haine et le mépris.

    Une foule impressionnante se rassemblait sur la place. Darkos marchait de long en large. Ses neurones fonctionnaient à plein régime. Comment sauver Linkeorf ? Il se doutait bien que le jeu de Keyrön le Purificateur etait truqué. Si tous les accusés tombaient sur le mot "coupable", c'est tout simplement parce qu'on avait écrit ce mot sur les deux papiers, c'était évident. Mais comment déjouer cette ruse pour que Linkeorf soit libéré ?
    L'idée vint à Darkos quelques minutes plus tard, et il ne lui restait que peu de temps pour la mettre en place ...

    Keyrön le Purificateur avança sur l'estrade. Il était grand, âgé d'une cinquantaine d'années. Ses longs cheveux poivre et sel étaient attachés dans sa nuque et il avait une belle barbe grise, soigneusement brossée. Une grande cicatrice s'étirait de son oeil droit jusqu'à sa lèvre supérieure. Son armure avait la couleur de l'or. Deux ailes blanches ornaient son casque et il portait au coup une large chaîne avec un gros pendentif. C'était une tête de mort taillée dans une pierre verte, dont les yeux semblaient être deux énormes diamants. Keyrön était imposant, solide, il émanait se lui une aura de force et de virilité et son expression solennelle imposait le respect.

    La foule était agitée, grouillante et fébrile. Les portes de Marvenuic avaient déjà été fermées pour la nuit, et tous les chevaliers étaient présents pour le procès. Sous un tonnerre d'applaudissements, Keyrön prit la parole:
    - Nous sommes ici pour que la Lumière triomphe encore une fois. Chers habitants de Marvenuic L'imposante, le garçon que vous voyez dans cette cage est un sorcier. Plusieurs chevaliers ont été témoins de sa transformation en bête. Un chevalier ne ment jamais, et la parole de les hommes ne saurait être mise en doute. Ce sorcier sera donc condamné au bûcher, à moins que le Jeu de la Vérité révèle son innocence. Que celui d'entre vous qui doute de la culpabilité de ce jeune sorcier se lève ou qu'il se taise à jamais !

    Un profond silence tomba sur l'asssemblée. Darkos leva la main et, sur un ton qui trahissait sa nervosité, cria:
    - Moi, je sais que vous faites erreur !
    Tous les regards convergèrent vers le jeune homme qui, devant ce tribunal, osait mettre la parole du seigneur de la cité en doute.
    - Tais-toi, jeune homme ! lança Keyrön d'un ton sévère. Ta jeunesse et ton manque d'expérience excusent cette impertinence. Maintenant, retire tes paroles, ou tu en subiras les conséquences !


    Darkos s'avanca dignement en gardant le silence vers l'estrade. Keyrön sourit en voyant ce jeune garçon avec ses longs cheveux tressés, son armure de cuir noir déchirée et son trident en bandoulière. Colodaro intervint. Il se jetta à genoux devant son seigneur et lui dit à mi-voix:
    - Excuse-le, grand seigneur. Cet enfant est stupide, il ne sait pas ce qu'il fait. Je le connais, il habite avec ses parents dans l'auberge de ma mère. Pardonne à cet enfant, je me porte garant de lui.

    Un homme sortit de la foule et dit:
    - Seigneur, mon nom et Tyron Sider. Je connais mieux mon fils que personne et je vous assure que si Darkos clame que votre prisonnier est innocent, c'est qu'il a raison.

    Impatient, Keyrön chassa Colodaro d'un geste de la main et declara en soupirant:
    - Qu'il en soit ainsi ! Nous veillerons à ce que justice soit rendue. Je soumets ce garçon au Jeu de la Vérité. Nous jouerons le sort du jeune sorcier prisonnier. Je vais mettre deux papiers dans mon casque, un avec l'inscription "coupable" et l'autre avec l'inscription "innocent". Tu dois tirer un papier au hasard, jeune prétentieux, celui-ci déterminera ton sort et celui de ton ami le sorcier.

    Pendant que Keyrön écrivait sue les bouts de papier, Darkos fit un clin d'œil à Linkeorf en souriant et lança :
    - Je me soumets aux lois dz ce royaume et c'est avec plaisir que je jouerai au Jeu de la Vérité. Permettez-moi simplement de voir ce que vous avez marqué sur les deux bouts de papier avant de les mettre dans votre casque.
    Le seigneur parut surpris de cette requête, mais il se ressaisit et déclara:
    - Trêve de balivernes et de stupidités ! Je suis un chevalier, je ne peux ni mentir, ni tricher. Monte sur la tribune et que la vérité éclairé vos vies à tous !


    Darkos plongea sa main dans le casque, et, d'un geste vif, il prit un bout de papier, le mit dans sa bouche et l'avala. Keyrön hurla:
    - Que fais-tu petit sot ?
    Sourire aux lèvres, Darkos déclara:
    - C'est simple: j'ai pris un morceau de papier et je l'ai mangé.
    On entendit de nombreux ricanements parmi les spectateurs, et Keyrön, dans une colère noire, s'écria:
    - Mais pourquoi, espèce de bourrique, as-tu fais cela ?
    Darkos répondit calmement:
    - Puisque j'ai mangé le papier que j'ai tiré au hasard, personne ici ne sait ce qu'il y avait marqué dessus. Pour le savoir, nous n'avons qu'à regarder... Sur le bout de papier restant dans le casque ! Il suffira de prendre l'inverse et nous auront le résultat de mon tirage au sort.
    Maintenant, j'aimerais que Colodaro s'approche afin de nous annoncer le verdict.

    Le chevalier s'avança, sortir le papier du casque et cria haut et fort:
    - Coupable !
    Darkos reprit la parole:
    - Cela prouve que j'ai tiré et mangé le papier où il était marqué "innocent", à moins qu'il n'y ait eu dans ce casque deux papiers avec le mots "coupable ". Mais je ne pense pas que le chef des Chevalières soit un tricheur !

    Keyrön se leva, rouge de colère, et déclara:
    - La vérité a parlé, libérez le sorcier de sa cage !
    Puis il murmura à l'oreille de Darkos:
    - Je te ferais payer cher ta ruse. Tu sauras ce qu'il en coûte de contrarier le seigneur de Marvenuic L'imposante !
     
    Dernière modification: 10 mai 2015
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou bisous maxime ,

    nous decrouvrons dans ce recit Keyrön le Purificateur , j'avoue, il m'a fait peur au debut ;)

    Darkos, grace à son intelligence parvient à sauver le pauvre Linkeorf, bravo à lui :)

    Trés belle suite comme d'habitude, j'attends les prochaines ;)

    Amicalement ;)
     
  9. bonjour,

    a vrai dire je ne fait jamais de box et ses en traversant la 2.2 que mon rex a collecter des box et j ai recu la piece de la chronos et c etais de la zeta
     
    CRYS* aime votre message.
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou, Ca doit etre bien ton serveur ;)
     
  11. Il m'a fallut à moi plus d'une heure pour l'écrire, et à toi 5 min pour le lire XD Mais le jeu en vaut la chandelle, vu que ça a l'air de vous plaire ;)

    Merci pour ton message CRYS :) Amicalement,


    [​IMG]
     
    Lolita75, *Amitié* et CRYS* aiment votre message.
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Re coucou maxime ;)

    Oui, j'aime bien lire :)
    Disons que je suis une amoureuse de la bonne lecture, quand un livre ou un recit ou article me plaît, je n'attends jamais la derniere minutes pour le lire, je le lis tout de suite ;)

    Amicalement ;)
     
    Lolita75, *Amitié* et ɱʌжɩɱɛ aiment votre message.
  13. Re :)

    Ouf ! Je suis sauvés enfin pour le moment :)

    Merci pour cette suite, un peu plus longue que d'habitude, sa fait plaisir ;)

    Un petit cadeau pour toi au passage.
    [​IMG]

    Link. ;)
     
  14. coucou,

    non pas trop lool beaucoup de rageu sur le global ses ca qui es dommage mais si no tu es la bienvenue avec nous ;) ca me ferait plaisir et encore plus si tu es eic^^ kisss
     
    CRYS* aime votre message.
  15. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je remercie CRYS* pour sa réponse :)
    N'hésitez pas à nous redire si vous n'y arriver pas.




    Cordialement.
     
  16. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Merci d'avoir déplacé le topic :)


    A mon avis, l’astreinte est présent mais il ne peux donc que redémarrer les serveurs ^^
    Et je trouve que la compensation du au problème du week-end dernier est déjà plus avantageux, voici le lien de l'annonce : https://board-fr.darkorbit.com//threads/problemes-de-connexion.103651/#post-887723




    Cordialement.
     
  17. nexus243

    nexus243 User

    bonjour :)

    serais t'il possible que les premium et les pack avantages ne soit actives que pendant les connections ??

    cdt
     
  18. Re,

    Oui, à vrai dire j'hésitais à te faire mourir au bout de deux épisodes, et puis finalement j'ai changé d'avis, tu mérites de vivre ;)

    Sinon, pour la signature, je ne saurais te dire autre chose que: MERCI :) C'est vraiment super sympa de ta part, et en plus elle est magnifique ! Merci beaucoup ;)

    Biz, amicalement
     
    Lolita75, *Amitié* et CRYS* aiment votre message.
  19. bonsoir,

    bah désolé mais les joueurs ont été très nombreux a ne pas pouvoir se connecter a do ...
    alors ce n'est certainement pas un souci de navigateur

    cordialement
     
  20. M-Odin

    M-Odin User

    Bonsoir,



    Essayer de redémarrer votre box, et si ça ne fonctionne toujours pas essayer le Tracert que vous enverrez au Support ;)




    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.