Suggestions [A ENVOYER] Amélioration détection

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 9 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pensez-vous nécessaire d'améliorer le script de vérification ?

1. Pour

94.7%
  2. Contre

5.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

Fox21 User

Exact un peu moins de blabla et plus d'actions!

33★Allnighter aime votre message.
  2. Fox21

Fox21 User

J+2 également

3. JohnLocke

JohnLocke User

Logiquement on devrait avoir plus de vote que cela...
    Je comprends bien que beaucoup sont fatigués d'attendre, à ceux-là je voudrais dire de ne pas baisser les bras.

Mais même si on peut reprocher certaines choses aux scriptes, l'on constate une fréquence plus réguliers dans son passage, on peut le prendre comme un bon signe, une volonté de la part de BP de vouloir agir et lutter contre ce fléau.

Evidemment l'on constate aussi une accélération du phénomène, comme si ceux et celles qui se font prendre par le script voulaient leur revanches, qu'à cela ne tienne, ils se fatigueront un moment quand ils verront qu'ils ont été sanctionné sur quelques dizaines de comptes...
    Oh je sais y en a ils font preuve de ténacité, on les aura à l'usure ^^... encore un signe que quand même le script agit dans le bon sens vu que ça dérange un peu... reste plus qu'à l'intensifier...

Alors on me dira mais cela risque de vider le serveur, effectivement on risque de voir les maps encore plus vides, cela dit faut choisir entre la qualité et la quantité !... sur certains jeux les joueurs manquants sont remplacés par l'IA, ce qui dans ce cas, l'IA demande à se dépasser par rapport à l'IA de npc, cela va de soi.
    Toutefois je ne proposerai pas cette idée ici, éventuellement plus tard mais c'est trop tôt par rapport à l'avancée des IA dans le jeu...

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  4. Fox21

Fox21 User

Il vaut encore mieux une map vide qu'une map pleine de parasites

33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  5. modescro

modescro User

+1

33★Allnighter aime votre message.
  6. BeNHuR

BeNHuR User

Coucou tout le monde, j'ai voté oui car il y en a marre une bonne purge est nécessaire.
    A++

Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  7. modescro

modescro User

Ah encore en rêve, j'ai vu un post sur le forum ou ça parle de 2 trains en x7....on sent la peur chez les boteurs.

Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  8. Fox21

Fox21 User

Vacances j'oublie tout mdr, allez rdv en septembre pour que ca bouge ou pas mouahaha

modescro et 33★Allnighter aiment cela.
  9. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

UP

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.