[CLOS] A propos des bannissements des trains users

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, 20 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à vous.
    Je devrais me réjouir de lire ces quelques lignes à propos des sanctions à l'encontre des utilisateurs de bot train étant donné que je ne suis concerné ni de prés ni de loin, ni d'aucun bot using quelqu'il soit d'ailleurs. Or je n'y voit qu'un "au coin!", juste un averstissement à la noix comme un "la prochaine fois attention c'est la fessée!" pour de la tricherie qui dure depuis des années. Comme si que c'était toléré mais plus maintenant?!

    Aujourd'hui, nous effectuons une première vague de bannissement contre les joueurs qui utilisent le "Train Bot".

    D'ailleurs pourquoi contre les "train bot" et non tous les bots? Si vous détectez un train de bot vous détectez donc tous les bot-users, c'est sûr et certain... J'aime pas beaucoup cette phrase. En gros les trains NON les autres OUI.

    La période de bannissement est de courte durée, mais tout le monde devrait prendre cet avertissement au sérieux !

    De courte durée, comme je disais: va au coin ! 10mn ça te fera réfléchir et prend ça au sérieux car la prochaine fois c'est la fessée ou le martinet. Il n'y aura pas de prochaine fois, l'avertissement aura porté ses fruits ils ne prendront plus le train, c'est évident. C'est vrai que ça fait peur et le fait de savoir qu'ils sont grillés ils ne recommenceront pas, au moins ça aura servi de leçon.

    Cette mesure est un "avertissement amical" pour que tous les joueurs qui ont été identifiés comme des utilisateurs de Train Bot sachent que nous les détectons et que s'ils continuent à utiliser ce bot, ils risquent de perdre leur compte !

    Amical... Ils abusent depuis quand déja? Vous ètes bien gentils... Un peu trop non? Et ceux qui jouent clean depuis des années vous y pensez? Ca ne me réjouit guère.

    Le bannissement du compte est temporaire pour le moment - veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit d'un AVERTISSEMENT !


    Non mais là parcontre j'ai l'impression qu'on se fiche de moi. On répète 2 fois que c'est un avertissement au cas ou ils n'aurait pas pigé ou on nous confirme que c'est un avertissement amical pour en rajouer une couche avec sarcasme et petit rictus et un clin d'oeil?

    Si ces joueurs continuent à utiliser le bot, ils seront détectés et punis en conséquence.


    Ils ne l'utiliseront plus, sauf si ils sont neuneus... Où dans quelques années peut-être comme en 2015 et la grosse vague de bannissment qui à été un tsunami. Mais la ville a été reconstruite en quelques mois.

    Les autres joueurs qui n'ont pas été bannis pour l'instant et qui continuent à utiliser ce bot doivent également prendre cet avertissement au sérieux !


    Généralement ils voyagent à plusieurs, tarifs de groupes, il ne devrait pas y en avoir car dans ce cas de figure le train se fait à plusieurs, comme une queue leuleu, on à l'air un peu idiot si on la fait seul. Le bouche à oreille: y'a le contrôleur qui arrive !

    Tous les joueurs que nous bannissons seront retirés des classements et leurs points d'honneur seront mis à 0.


    Allez faites moi sourir un peu zut, dites moi que ceux qui ont été bannis "amicalement" vont avoir leurs points d'honneur remis à zéro ? Ou ceux qui ont été avertis "amicalement" mais qui malgrés tout recommenceraient (c'est à dire personne) auront leurs honneur hôtés? Amicalement ou pas il faut de vraies sanctions, ils ont des grades qu'ils ne méritent pas donc la gloire et les honneurs aux vrais joueurs un point c'est tout. Stop les mesurettes et les avertissement amicaux.


     
    Dernière modification: 20 mars 2023
  2. cethee5

    cethee5 User

    un script? une farce oui sois il detectes tt les bots ou rien a partir du moment qu il n as pas tous detecter y as un problemes c 'est que se script n est pas fiables
     
  3. Bonsoir les enfants , bonne nouvelle mais a voir si ca dure , il faut que ce soit nettement plus radical , pas de seconde chance , des que detecte aussi tot compte supprime ils ne comprenderont que ca
     
  4. Salut tout le monde, alors sachez déjà que les bots aussi ont bannis , malheureusement ce n'est que du full random , certains y ont échappé et d'autres non malheureusement.
    Pour moi les bans auraient dût être différent entre les utilisateurs de trains et les simples bot user..

    Train = ban a vie
    Bot user = ban 3 mois + -50% honneur

    Bon jeu a tous
     
  5. ne ce serait que penser a ca : suppression de compte ^^ voila ce qu'il faut
     
  6. sabine64

    sabine64 User

    Bonsoir dommage que les noms des tricheurs ne sont pas affichés. Après un bann de quelques jours cela ne fera que les ralentir dans leur progression ils trouveront une autre astuces pour contourner le problème. Mais au moins il y a une certaine volonté de do de sévir ( c déjà ça, pourvu que cela continu). Bonne fin de soirée
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonsoir

    Du point de vue technique ce n'est pas évident d'effectuer un contrôle script à grand ampleur, à savoir que le compte de chaque joueur étant analysé et éventuellement les comptes en rapport avec ce joueur aussi, ce qui veut dire que cela prends un certain temps rien que pour un joueur, même si les serveurs calculent très vite, là il s'agit aussi de lecture sur des unités de stockages, enfin bref je vous épargne les détails technique je risque d'en perdre une partie des lecteurs ^^

    Il est évident que BP doit l'étendre sur le temps sinon les lagues que nous subiront, et on le ressent depuis 2 ou 3 jours d'ailleurs, seraient tels que le jeu serait pratiquement bloqué.

    L'on parle de première vague avec éventuellement une deuxième… moi je trouve que c'est formidable et une prise de position courageuse de la part de Bigpoint, ainsi que de la modération qui suit cette affaire.

    La seule chose que l'on pourrait craindre en effet, serait que Bigpoint cède à la pression exercée à son encontre par ceux/celles qui seraient dans le lot de bannissement et qu'il offrirait même une compensation pour calmer ce monde vorace …

    Au passage, merci à toute l'équipe Bigpoint, Support ou Modération... pour ce coup formidable !!
     
  8. Une bonne blague après la douille de BUGPOINT me supprimant une semaine de premium je me fais bannir ou mon compte est en total inaccessibilité pour je ne sais quelle raison
     
    -sofyan974- aime votre message.
  9. Il aura fallu dix ans d'attente pour que ça bouge enfin !!
     
  10. Oh mais y a deja eu des annonces de ce genre mon bon ami, de plus je vois dans les maps qu'apparement, aux joueurs pas net ,cette annonce fort intimidante leur en touche une sans faire secouer l'autre vu l'etat des maps avec les mimesis

    J'y crois moyen , a moins d'afficher les comptes , de visiter leur profil de pilote et que ca marque joueur banni
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tu as déjà la liste des bannis avec le site dostats, la fonction recherche soit par pseudo soit par firme^^
    Que demande de plus le peuple ? la révolution ? lol
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Il manque de virer les équipements acquis frauduleusement....
     
  13. Fox21

    Fox21 User

    Mci pour le site en effet on retrouve bien certains de nos champions du monde
     
  14. modescro

    modescro User

    Bsr le fr, je vais le dire comme je pense dsl mais bordel pas trop tôt 10 ans que ces guignols sans envergure pourrissent le jeu ici et ailleurs. Reste à voir la suite ne pas se réjouir trop vite
     
  15. avant de ban les botteur deja render le jeux plus jouable psk avec les bug et tout laisse tomber
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  16. S'il y a moins de tricherie les systèmes fonctionneront mieux et le jeu sera à nouveau jouable, si un jour il n'y en a plus du tout tu pourras même jouer avec un pc pourri et même Allnighter arrêtera de chialer, ou pas !
     
    sabine64, ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ et Mange2 aiment votre message.
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tout à fait, tout de leur fautes l'augmentation du prix du premium et du carburant pour le rex, faut plus de clics aussi pour ouvrir les gg, les bugs et les lags c'est aussi à cause d'eux, par contre eux avec leur vps ils laguent pas, ils ruinent l'économie de BP en botant au lieu d'acheter de l'uridium, et font fuir les joueurs avec les assistants pvp et tout çà tout ça, et après ca ose dire que le serveur va se vider si on les ban, lol (bon j'ai dû abréger la liste des effets de leur comportements bien-sûr^^)
     
  18. 22.2

    22.2 User

    J'ai créer un compte récemment pour jouer a ce jeu dont on m'avait parlé... présenté comme un jeu de fight ou tu peux jouer avec des potes, en clan pour aller se fritter avec d'autres ... OK , encore faut t'il avoir un vaisseau equipé pour cela.

    Tu commences ce jeu il te faut des mois voir des années a tourner comme un con autour de npc, a recolter des ressources de toutes sortes pour assembler des trucs qui te servent a assembler des trucs , ect ...

    Bref tu perds ce pourquoi tu es venu jouer ... Donc je comprends ceux qui bot pour monter un vaisseau plus rapidement et puis il gene qui en verité ... il sont en automatique pour faire du npc , et alors ... ce qui me derangerait c'est des trucs comme lockage automatique des joueurs en pvp, et gongler le niveau de bouclier, de vie, de puissance des lasers. ... mais serieux taper du npc en automatique ca gene qui vraiment ?
     

  19. Je suis entièrement d'accord avec toi mon chasseur !!! plus de compte plus le droit de rejouer , nan mé
     
  20. Fox21

    Fox21 User

    Bjr tu as cité tout les points négatifs felicitations et oui il n'y a pas que tourner autour des npc
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.