[CLOS] accès compte

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par le.sphynx*, 28 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour

compte my wife elle a plus accès elle a valide calendar & envoyé ressource & la elle a plus accès sa met sa : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/awng.jpg :(:eek:

elle veut pas allé sur unity :mad:

pourquoi sa fait sa ? aide please :(

bonne journée

2. metaphore

metaphore User

Slt a toi moi pareil meme probleme et donc j ai cliquer sur fr puisque mon serveur et fr et la hop page new pilote plus rien du compte bizarre le bug j ai copntacter le support j attend leur retour

3. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour metaphore

pareil elle a cliqué sur server fr sa a mis 3 firme elle a eu peur elle a pas continué :D mais elle a 50 point recherche en + & plein logfile elle veut pas perdre tout inventaire :mad:

marre plein bug :mad:

4. metaphore

metaphore User

a voir bcp de joueur on le tour donc a voir le retour et annonce do

5. Idem pour moi.Plus d'accès à mon gros compte.Transfert direct sur ancien petit compte.Message envoyé au support.

6. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour

:eek: ha ? y a épidémie bug ? pff chaque fois que y a news s est bazar :mad:

ui mais quand ? faut que bp y se dépêche parce que calendar il attend pas :eek:

bonne journée :)

7. Je confirme , j'ai le même bug , j'ai envoyer un message au support , en espérant qu'ils prolongeront l’évent box parceque j'voulais le faire comme on m'a dis que cetter rentable , ou alors qu'ils feront une compensation , mais déjà si il nous rende nos compte sa seras bien comme début.
    Je viens de voir que a 10H il ont fait une synchronisation pour je ces pue quoi , peux être que ces a cause de sa .

le.sphynx* aime votre message.
  8. metaphore

metaphore User

bonjour resolution du probleme reconnecter votre compte et aller sur l icone haut gauche sellection serveur et choisir votre serveur FR de base fr1,fr2,fr3,fr4 et ensuite le probleme et regler vous recupere le compte comme il se doit . j ai fait cela sa a fonctionner et 2 joueur de mon clan l on effectuer et sa a regler aussi le soucis

9. Merci Metaphore effectivement ça marche.Bonne journée à tous.

asimov61 aime votre message.
  10. JohnLocke

JohnLocke User

Transfert de Flash à Unity un peu risqué on dirait, si on perds pas nos comptes pendant l'opération délicate ça va mdr.
    Y a eu quelqes bug effectivement, annoncé sur discord... voir la suite...

le.sphynx* et Fox21 aiment cela.
  11. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vais remonter le bug, pour cela, j'aurai besoin des ID de toutes les personnes affectées.
    En attendant, je vous invite à faire la manipulation de metaphore qu'il a indiqué ici en attendant la résolution du problème.

Cordialement,

M-Tyler

12. le.sphynx*

le.sphynx* User

33★Allnighter aime votre message.
  13. Dia duit deartháir,

Ná bí buartha... 'tiocfaidh ár lá ! ;)

PS : Plusieurs cas recensés parmi les amis sur divers serveurs, mais sélectionner le serveur d'origine résout parfois le problème, en effet... mais pas toujours (!). Et encore un bug qui traîne, un ! :eek::rolleyes::confused:

PS : Oi! BP, mollo sur les bugs... vous allez finir par tuer le stagiaire d'épuisement !! :D

':mad:_
    /_ ))▅▅︻︼══ BP
    \ =

★ Latin Galactics inda place ! ✊✊✊
    No Justice No Peace - Whatever The Planet

14. JohnLocke

JohnLocke User

Même moi je l'ai eu ce bug j'ai réussi quand même à revenir sur fr, il me proposait la sélection d'une firme tout ça...

33★Allnighter et le.sphynx* aiment cela.
  15. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour John

comment t a fait pour allé sur jeu ? y a pas pour cliqué sur server y a 3 firme s est tout :(

suis obligé chanté a my wife pas pleuré tu sais bien que j aime pas quand tu pleure :D:D faut je lui remonte moral :D

y a tout cassé bp il est en kit :

skylab : HS
    calendar
    : HS
    dinde bp : HS
    captcha apparait 1ère enchère : HS
    moderator : HS (pour faire rire BA-Koda & M-Tyler ;):D)

& encore plein truc :confused:

bonne journée :)

M-Tyler, BA-Koda et 33★Allnighter aiment votre message.
  16. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,
    Dans mon cas j'ai pris le serveur Fr qui se trouve dans le menu URL en haut du launcher mais il a pas voulu du premier coup. Mais bon moi quand cela marche pas j'essaye plusieurs choses par exemple de changer le serveur par navigateur avant de revenir sur le launcher.

le.sphynx*, Razorbak1969-3 et 33★Allnighter aiment votre message.
  17. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour John

j ai fait comme t a dit & plein fois mais je reviens toujours sur 3 firmes j ai même eu captcha y m énerve lui :mad: j ai fait tout les servers & pareil :mad: je comprend pas :(

bp fait quelque chose my wife va me tué :D

bon dimanche :)

33★Allnighter aime votre message.
  18. JohnLocke

JohnLocke User

Au pire choisis une firme n'importe, il va te crée un compte sur un serveur parce que bug sélection serveur mais tu n'es pas obligé d'y jouer, une fois dans le nouveau serveur tu retournes à ton serveur par la page d'accueil comme pour changer de serveurs, moi cela me l'a fait plusieurs fois, du coup j'ai crée un compte dans des serveurs que je vais pas jouer mdr.

Quand tu joueras, faudra juste faire attention d'être sur le bon serveur du coup^^

33★Allnighter et le.sphynx* aiment cela.
  19. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour John

yess sa a marché si j étais girl te ferai la bise :D:D:D

merci merci tu m a sauvé la vie
    :D

bon dimanche :)

20. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Statut:
Fermé aux futures réponses.