[A SUIVRE] arbre de compétence - sans pitié

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par kïplěÖ”•°, 3 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour
    Je me demandais ... dans "arbre de compétence" "sans pitié", le % d'honneur c'est uniquement pour les npcs et/ou pour la récompense à la fin de la gg ou pas ? et quoi d'autre?
    Peut être un peu naïve comme question mais si qq'un peut m'éclairer? (car je suis en train de le refaire) merci
     
    Dernière modification: 3 janvier 2024
  2. Auxouu

    Auxouu User

    Bonjour,
    il me semble que c'est pour tous, npc / récompenses Gg / vaisseaux enemies etc...
    Mais a confirmé au caou, moi j'ai 8 % en plus mais a force je vois plus la différence mdrr.
    Bon jeu.
     
    kïplěÖ”•° aime votre message.
  3. Bonjour,

    Le bonus est valable pour tous les points d'Honneur, sans distinction d'origine – ça nous change des discours rances.

    Sans Pitié I (2/2) = + 8% HON
    Sans Pitié II (3/3) =+ 25% HON
     
  4. Merci pour ta réponse, par contre rassure-moi, tu l'as bien vu écrit qqe part dans les méandres du lexique ou ailleurs?
     
  5. Re,

    Non, il n'y a rien là-dessus à ma connaissance, par contre je suis certain d'une chose, c'est que les points d'Honneur sont simplement des points d'Honneur et que le bonus s'applique aux points d'Honneur, point (d'Honneur) à la ligne... :D

    (ie. Il n'y a aucun algorithme pour décider quel point d'Honneur devrait être pris en considération pour l'application du bonus – ni sur quelle base, le cas échéant. Sinon, il faudrait par ailleurs la même chose pour les points d'Xp... mais DO a déjà accumulé suffisamment d'usines à gaz sans avoir besoin d'en rajouter de la sorte et, en l'occurrence, puisqu'il n'y a rien qui indique le contraire, c'est que le bonus s'applique à tous les points d'Honneur. Enjoy...)
     
  6. Merci 33allnighte tu me rassures qt à l'arbre de compétence sans pitié.
    MAis il y a aussi un autre module de l'arbre de compétence intitulé "tactique" qui précise: "Pour chaque npc éliminé, vous recevez x% d'xp en plus" donc distinction entre npc et PI.
    Mais pour info tout en sachant que c'est très récent:
    Pour les novas, il est précisé dans certains bonus: "augmente les récompenses en Point d'xp en terminant un portail intergalactique x%" mais aussi "x% de points d'honneur supplémentaires"... Il y a donc distinction entre PI et NPC pour ce qui est de l'xp et non pas de l'honneur dans ce que j'ai pu vérifier.
     
    Dernière modification: 3 janvier 2024
  7. Bonjour,
    je ne voulais pas participer à cette discution mais vus ton acharnement à vouloir créer un arbre de compétence absolument avec le maximum extra XP et Honneur , j'aimerais te dire ceci et peut être qu'après tu ne te prendras plus la tête pour cela !

    Cela fait maintenant plus de 10 ans que je joue , il fut un temps où je jouais pour le grade et sans avoir fait un arbre de compétence pour XP et honneur , je suis arrivé à Général 2 étoiles après +/- 5 ans.... Arrive la fusion des serveurs et du jour au lendemain de général 2 étoiles je me retrouve Lieutenant Colonel , même pas Colonel !!!. La réalité du jeu depuis l'avènement des boteurs est que l'on n'arrive plus a faire quoique ce soit pour le rang et si tu es comme moi un joueur saint , je ne fait maintenant que descendre dans le classement alors qu'avant je montais dans le classement !!!. Je me suis même retrouvé Commandant d'escadron ......Je remonte avec acharnement à Lieutenant Colonel avec 2 milliards de points de rang au dessus de commandant d'escadron et après chaque weekend , je perd mes 2 milliards de points et retombe Commandant d'Escadron !!!

    Bref et en conclusion : A moins que tu sois à penser utiliser un bot , ce que je ne pense pas dut à toutes tes questions , je pense t'avoir donné suffisament d'explications sur mon expérience personnelle !
    Pour infos suplémentaire :
    J'ai en Expérience : 152.064.348.269 points.
    En Honneur : 3.396.541.617 points.
    Si j'avais depuis mes débuts monté mon arbre comme tu veux le faire , aujourd'hui , je ne serais que Colonel au lieu de Lieutenant Colonel ....

    Voilà , je pense que ce que je te montre vaut bien mieux que des heures de discours .....oublie et ne fait pas l'erreure de monter ton arbre de compétence pour les XP et Honneur !!!
    Attaque où défence , cela te servira bien mieux !!!

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 4 janvier 2024
    JohnLocke aime votre message.
  8. Merci pour ta réponse. Je fus aussi en 2009 au grade de général etc (Je pense être un peu moins acharné que toi au jeu ceci dit en passant) mais étant actuellement seulement niveau 23 et très bientôt 24 ainsi je n'ai pas accompli les quête en BL ennemis qui rapporte bcp d'honneur ...
    C'est pourquoi j'ai reconstruis entièrement mon arbre de compétence afin de prendre le maximum d'honneur et de changer qques autres mauvais choix d'une époque bien lointaine où je m'étais empressé dans ce dédale ubuesque. je laisse tomber l'XP car cela ne m'a jamais intéressé.
    Par contre je reprendrai certainement un grade grâce aux honneurs de l'arbre de compétence, la formation vétéran et les module d'amélioration etc
    Merci aussi pour la réponse d'auxouu
    Bonne journée sous les nuages ...
     

  9. Bonjour kïplěÖ”•°,

    Concernant les N.O.V.A. (et seulement elles), il y a effectivement une distinction puisque le bonus s'applique aux « Portails intergalactiques constructibles » (les GG pour aller vite), c'est-à-dire une distinction du lieu où les points sont récoltés... et pas de la nature intrinsèque des points eux-mêmes. Pas d'inquiétude, donc... ;)