[A SUIVRE] Ascension astral

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par *wizo*, 29 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *wizo*

    *wizo* User

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des conseils à me donner pour la GG Astral ?
    quel vaisseau choisir au début, et qu'elles améliorations sont les mieux à prendre, car je trouve la GG EXTREMEMENT difficile voire impossible à terminer !

    Merci d'avance
     
  2. slt je te conseille le zephyr il faut au debut privilagier la vitesse la munition si tu a une faille module prend la ensuite les lasers.Un pti conseil garde ton x4 pour les chaos protegits et les vengeances.tout ce qui est aegis refere bigboy boss mordon x1 ca te permet de garder des reserves de munitions.
    j 'espere t'aider.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

  4. bonjour,
    merci koda wizo si tu a d autres questions je serai ravie d'y répondre.
     
  5. Bonjour,
    parfaite réponse Spyke , je vois que je ne suis pas le seul à utiliser cette technique ;)
    Wizo tu as toutes les possibilité pour nous battre maintenant
    Bonne chance :D
    Cordialement.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  6. *wizo*

    *wizo* User

    Bonjour,

    dsl pour le temps de réponse.
    Merci beaucoup pour vos conseils que je vais appliquer, sur le papier il est vrai que le passif de l'aptitude du zephir est pas mal pour la GG sachant que les NPC tapent de loin ! mais qu'est ce qu'elle est longue à faire :D je vais aussi m'armer de patience :D
    Je la fais essentiellement pour l'évent et les modules d'amélioration est ce que je devrais focus les failles ressource ?

    Bon jeu à vous
     
  7. bonjour
    je te conseille non sauf si c 'est une frénetique.j allais oublier utilise que la barriere et non l elan car cette aptitude d'enleve la portee.

    bon jeu
     
  8. Bonjour,
    si tu sort de la gg , tu perdras tes 20 charges (élan) !
    Sachant que tu en aura pour +/- 6 heures (!!!) pour faire tes 30 vagues ,
    Si tu as un besoin pressant où si tu reçois de la visite (amis où autres...), tu ne tue pas le dernier npc en cours et laisse le partir dans un des coins de la map (reste à bonne distance, de manière qu'il ne puisse pas te shooter )
    Tu auras le temp de pouvoir faire autre chose sans devoir sortir de ta gg , ainsi tu ne perdra pas tes 20 charges !
    C'est le seul vaisseau qui est pénalisé pour son aptitude remise à zéro en sortant de gg!
    Les développeurs doivent pensser que nous sommes des robots !!! Qui peut rester non stop plus de 6 heures :confused::eek:??? encore une abération de nos ilustre ingénieurs developeurs :mad:!!!

    Cordialement .
     
    Mange2, 33★Allnighter et rossignol aiment votre message.