[A SUIVRE] assemblage bloqué

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par •Нєя¢uℓє•O•Fℓαχвℓєu•, 30 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,
    L'assemblage est bloqué , ça me marque "veuillez patientez" , le temps est à zéro , il y a deux rouages qui indiquent l'assemblage en cours ,et ça ne finit jamais .
    J'ai déco reco , et rien n'y fait.
    Voilà.
    [​IMG]74585812

33★Allnighter et MEDDOW*GEARS aiment cela.
  2. .B055.

.B055. User

attend le redémarrage serveur

3. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Le bug persiste-t-il encore ?

Cordialement

4. picsous091

picsous091 User

bonjour problème sur l assemblage cela me marque vous avez aucun objet a améliorer ou assembler depuis se matin a 5 h ces comme sa merci de résoudre se léger soucie j espère

5. Bonjour,
    Pour moi le problème est résolu , les deux objets que j'ai demandé sont validé , le bouton "Récolter" est apparu , donc c'est Ok pour moi.
    Très cordialement.

6. DO-DOrant

DO-DOrant User

7. Vador.66

Vador.66 User

Bonjour,
    Pour moi le problème est apparut aujourd’hui jeudi 2 juillet l'assemblage ne semble jamais finir bien que le compte a rebours soit à 0
    Cordialement

8. mogouaille

mogouaille User

bonjour je beug dans assemblage de rex serveur francais qui peut m aider svp mogouaille 1376 merci d avance

9. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je vous prie de lire cette annonce. Il suffira de patienter que l'équipe technique puisse corriger tous ces bugs.

Cordialement

10. Nour750

Nour750 User

Bonjour
    J'ai crafter une clef de butin rouge mais l'assemblage fonctionne pas
    Il a terminé la production mais reste à 0 et refuse que je collecte

Id: 170892946

11. picsous091

picsous091 User

bonsoir je vient de me connecter a 17H et j ai l assemblage qui ne marche toujours pas cela fait 3 jours , je trouve que ces un peut long merci

12. tu as lu l'annonce ?

13. Toc

Toc User

bonjour
    j'ai un soucis avec l assemblage dans le jeu je ne peux plus recupérer mes améliorations ni construire de nouveau items car rien n est affiché

Id joueur : 169021008

Dans l attente de votre retour
    cordialement

14. moi aussi pareille

15. picsous091

picsous091 User

moi sa fait 1 semaine ou j ai rien d affiché sur l assemblage je pense que l on aura l assemblage pour noél

16. l'assemblage bug toujours malgré les reboot server et mise a jour, j'ai lu les annonces et attendu patiemment chaque reboot au cas ou cela corrigerais mon probleme. Nous sommes beaucoup dans ce cas, les dev on réellement trouver le problème ? pas sûr ça

17. ils ont dit qu'ils cherchaient le problème c'est pour cela qu'il y a eu un redemarrage serveur pour aider à toruver le problème

Partager cette page