[CLOS] assemblage

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par buldozer1964, 10 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour.je voudrais savoir ce que c est iac svp?
     
  2. Il s'agit de l'accélération d'indoctrine.

    Tu en gagnes dans le portail BlackLight Eternel en franchissant un certain nombre de vagues.

    Il sera utile pour les améliorations de niveau 17 à 20 pour les lasers, les boucliers et les modules, si je ne me trompe pas.

    Les drones ont gardé leur niveau maximum d'amélioration, soit 16. :)
     
    buldozer1964 aime votre message.
  3. salut. merci pour la réponse bon jeux
     
  4. Merci, à toi aussi. :)
     
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci Quatrédeusix pour votre réponse.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement,
     
  6. non tu peut clore merci
     
  7. Hello,

    Pas les modules, le niveau reste bloqué à 16
     
  8. D'accord, c'est quelque chose que je ne savais pas, je pensais que c'était uniquement les drones bloqués à 16, mais merci quand même. :)
     
  9. bonjour.je pose dans ce topic pour pas ouvrir un autre.je trouve plus de pétales de quartz ?
     
  10. Hélas, il n'y a plus de pétales de quartz pour le moment...les recettes sont disponibles jusqu'au 15 janvier inclus.

    Peut-être que le 16 janvier, les pétales de quartz seront de retour, mais on verra bien.
     
  11. ok merci
     
  12. salut .bon c mort pour les pétales du coup sont pas rester longtemps :(
     
  13. Bonjour,

    Je crois que c'était surtout un artefact pour inciter les gens à passer sur le nouveau client de jeu...
     
  14. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.