[A SUIVRE] berserker +35% d'évitement = goat ?

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 4 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bjr chers joueurs,

    J'aimerai faire part de mon nouveau module SPC donnant 20% d'évitement pour berserker au détriment de la vitesse (540).

    Peut il tenir la route face aux mastodontes vaisseaux plus ? Je souligne que je serais dos au mur dans chaque fight vu l'amélioration des vitesses de tous les vaisseaux.

    Cela associé à la formation etoile donnant 5% en + et potentiellement 10% additifs grâce aux nouveaux designs drones cerebus (voir forum DE eventuelles nouveautés) autant dire qu'il y a moyen de le dépoussierer un peu

    Je l'ai testé en fight, je constate une résistance accrue avant de péter face à un 3 vs 1 ( 2 gogo + et un cita +) Associé à la PLD et l'autre autant dire que c'est presque comme avoir un boubou instantanée supplémentaire . Mais est ce suffisant ?

    Les stats :
    2 win contre goli +
    1 win contre pusat +
    1 win contre solace +
    3 loose contre un cita + (oui je me suis fait ouvrir :oops: )
    1 loose contre pusat +
    mais l'apti + roquette ICE était indispensable sinon j'étais foutu bien que ces stats restent relatifs

    J'ai presque failli avoir un train juste avec l'apti j'ai juste perdu mes boules en attaquant pas le leader du train (il était en string, imaginez la frustration d'être à ca de tuer un tricheur invincible (je n'accuse personne hein ) x) )

    Le problème reste la lenteur , les adversaires comprennent qu'y a un truc pas net et fuient , reprennent des vies et reviennent pour me faire passer dans leur soutes...

    Des conseils stratégiques à donner ?

    Bien a vous
     
    Dernière modification: 4 novembre 2022
    Fox21 aime votre message.
  2. Aucun conseil en vue , meme pas un modérateur ?:oops:
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Sauf erreur de ma part, il faut aussi prendre en compte que malgré votre module d'évitement, si des adversaires en face équipent des modules "chance de tir laser/roquettes", cela contrecarre votre module évitement.

    Je laisse ouvert pour avoir l'avis d'autres joueurs.


    Cordialement,
     
  4. cmdcpt

    cmdcpt User

    évitement pour des renvois de dégats ? me faut prendre mon café
     
  5. Salut Drone,
    J'ai un go+ qui à au total 38% d'évitement et je n'ai pas tellement vus de différence dans mes fights .
    Par contre en utilisant mes modules de pénétration boucliers total de 43% avec la formation papillon , là je vois une très grande différence en fight et je ne crains plus aucun Citadel + , tous maintenant ils essayent de fuir mais peine perdue car mon go+ sur sa 2ème config fait 760 de vitesse .....
    Donc j'ai vite oublié mes modules d'évitement pour mettre les pénétrations de boucliers ......

    Voilà Drone , si cela peut t'aider dans ta réflection .

    Cordialement.
     
    33★Allnighter, Fox21 et [gwada971] aiment votre message.
  6. c'est vrai que ca parait contradictoire vu que vengeance sera moins efficace

    Salut,

    Je suis bouche bé, comment tu peux atteindre de telles stats ?
    Quelles sont tes modules les plus puissants ?


    Merci de vos réponses
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je pense qu'il ne compte pas que les modules, on voit qu'il prends en compte les formations drones et je suppose donc tout le reste (arbre de compétences, etc...)
     
  8. merci de ta reponse,
    23% reste quand meme une stat incroyable y a tres peu de gens qui l'ont meme avec le orcus qui double les stats, sans compter 760 de vitesse en gogo +
     
    JohnLocke aime votre message.
  9. Hahahaha ,je n'ai même pas pensé à l'arbre de compétence :D:D:D:D:D
    je vais te mettre les détails mon ami .... j'ai effectivement la chance d'avoir eu des differents top module , cela a prit du temp ....

    je vais te les montrer et fair taire notre ami JohnLocke avec son abre de compétence :D:D:D:D:D
     
    Dernière modification: 15 juin 2023
  10. Salut drone,
    comme promis comme dû.....

    Go+ :
    Evitements ;
    spc +18% ; shd +5% ; Cerberus +10% ; Etoile +5% ...Total évitements +38%.
    Speed ;
    spc +12% ; shd +3% = +15%.....correction speed : Coeur= 704.......Roue=734.
    HP:+25%
    Dmg: +17%

    Absortion boucliers :
    spc +13% ; shd +2% ; shp +2% ; Dmg +2% ; papillon +20%....Total +39%.

    Citad+....speed 632......hp +28%...........

    Spearhead+ que je vais crafter sera de loin le meilleur de tous , lors du dernier évent j'ai eu la chance incroyable de recevoir les 4 top modules .....il pourra détruire un citad+ encore plus facilement de part ces aptidues en plus et encore plus facilement que mon Go+....
    sa vitesse devrais depasser les 800 car aussi +12% spc speed ..........

    Go+ et Citad+ j'ai fait dans le temp plusieurs améliorations modules pour en final avoir les top .......

    Maintenant je n'ai pas été voir si mon arbre de compétence augmenterais encore plus mes stats :eek::confused::cool::D:D:D:D:D:D(JohnLocke;))

    Soyez jalous :mad::(:eek::D:D:D:D:D

    Cordialement.:p:cool:
     
    Dernière modification: 15 juin 2023
    **ORBITOR** et JohnLocke aiment cela.
  11. j'adore le sph plus mais mes amelioration son moyenne et je sais pas tros ou en pecher des autre et leur nom merci