[CLOS] Bonus d'augmentation de soute N.O.V.A. et Skylab

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, 12 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [Présentation rapide du problème en une phrase ]: Le bonus d'augmentation de soute de la N.O.V.A. active n'est pas prise en compte lorsque l'ont fait un virement du skylab vers son vaisseau.
    [Description complète du problème technique étape par étape] : Exemple j'ai une soute de 20.000 unités augmentée de 5% grâce une N.O.V.A. activée, j'ai donc une soute de 21.000 unités, pourtant je ne pourrais m'envoyer que 20.000 promériums.
    [ID compte] : 39681365 mais tous les joueurs en sont impactés
    [Serveur] : Tous serveurs
    [Date et Heure précise du problème] : Depuis l'introduction des N.O.V.A.
    [Lien vidéo ou image du problème] : Néant
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : Pour suivre l'exemple ci dessus: pouvoir envoyer les 1.000 unités ignorées gagnées grâce à la N.O.V.A. active du Skylab vers son vaisseau soit 21.000 au lieu de 20.000.
     
    M-Zhane aime votre message.
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Nous avions identifié ce problème par des reports également, j’ai donc remonté ce problème en interne. Merci de votre signalement.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ce problème étant remonté, je clos ce topic.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.