[A SUIVRE] Bug a chaque saut de portail

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par KΔSHI, 3 décembre 2025 à 12:22.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. KΔSHI

KΔSHI User

Bonjour,

Je rencontre un beug vraiment très gênant, a chaque fois que je fais un jump, que ce sois via un portail ou avec le CPU Jump, je me retrouve avec un écran noir et je met entre 45 seconde et 1 minute a réapparaître sur la nouvelle map...
    Pour éviter ce problème je suis obligé de déco reco a CHAQUE jump.

Je précise que je viens de changer de pc, il est totalement neuf et le jeu fonctionne a merveille a part ce soucis la.

Je joue sur le client Flash, et j'ai une très bonne connexion internet.

Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? Et comment le régler ?

Merci d'avance.

33★Allnighter aime votre message.
  2. Bonjour KΔSHI,

Moi, en ce moment, c'est à chaque fois que je passe par le Hangar que le jeu se fige et que je suis obligé de tout fermer et relancer le jeu ; je pense que c'est provisoire et que ça finira par passer tout seul, comme ton problème — pense cependant à vider souvent le cache du jeu et, tant qu'à faire, celui de ton ordinateur — et comme la plupart des problèmes rencontrés ici et là, mais si le tien persiste, tu devrais alors saisir directement le Support. Bonne chance...

KΔSHI aime votre message.
  3. M-Tideus

M-Tideus Moderator Team Darkorbit

Bonsoir KΔSHI,

Je vous recommande la version Unity, cela pourrait résoudre le problème.

Cordialement,