[CLOS] bug a répétitions

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Bℓυєєуєѕ22, 4 mai 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,
    j'ai repris depuis peu et j'ai installé UNITY.. mais je n'ai que des bugs o_O..

- quand je veux mettre en fonction mon rex, j'ai toujours droit a la petite fenêtre ( reconnexion déconnexion )...:mad:
    - cette nuit je n'avais pas de roquette en gg ...:mad:
    - la aujourd'hui, j'étais sur le portail de la gamma, je clique sur J pour y rentrer, et je me retrouve en delta...:mad:
    - depuis que je suis revenu, j'ai souvent l'impossibilité de mettre en rouge un npc ou ennemie pour pouvoir lui tirer dessus....:mad:
    - pour revenir a un fonctionnement normal, je dois complètement me déconnecter puis me reconnecter et cela recommence quand je fais un saut ou que je passe un portail ...:mad:
    Il y a t'il des solutions pour ces problèmes un peu prise de tête??
    merci d'avance pour vos futures réponses adéquates et potentiellement efficaces
    cordialement

Mange2 aime votre message.
  2. Never-End

Never-End User

Salut

Tu est gâté on dirait. Mais c'est DO au final.
    Je n'ai pas de solutions efficaces car il n'y en a pas sur ce jeu.

Tu vas avoir droit à la bouillie infame habituelle: contactez le support technique.
    Ils ne savent que faire ça ici, refiler le purin à un autre qui le refile à un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que tu lâches prise.

Ils vont te dire de faire un clean avec le "C-cleaner" (programme potentiellement infecté), puis un redémarrage de la box, éteindre et redémarrer ton pc, allez chez tes voisins, en faire autant, à la mairie de ta commune leur demander qu'il fasse une demande nationale pour redémarrer les serveur de ton FAI. Tout le tralala qui ne sert strictement à rien vu qu'ils sont pas "bons à rien" mais "mauvais en tout".

Mon conjoint à lui même depuis 3 ans l'incapacité de se servir du ramassage de soute de son rex et depuis tout ce temps, ils le promènent en "faites ci, faites ça". Ils sont même aller lui dire de racheter un nouveau PC, mdr. Mais le problème n'est toujours pas résolu.

Preuve étant de l'incompétence: le skyllab qui fêtait le 24 avril ses 1 an d'inaccessibilité hormis le fait d'accepter toutes les cookies et les fournisseurs partenaires pour bien te polluer ton pc.
    Et tu en as ici qui accepte l'inacceptable et le recommande en plus, faute de mieux.

Chez BP un bon client est un client qui paie un max et ferme sa gueule, même s'il ne peut pas profiter pleinement de ce pourquoi il a payé.

Courage à toi.

Demande plutôt si les 99.99% des joueurs ont les mêmes problèmes (tu sais ceux qui sont co 23h59m59s/jour) et tu auras certainement une réponse adéquate à tes soucis....

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  3. Fox21

Fox21 User

Bjr rien à rajouter à ta misère Never end à tout dit.
    Courage.
    Chez moi ca fonctionne à peu prêt que ce soit unity ou flash

4. Bonjour,

Je ne me sers d'Unity que lorsque j'en ai absolument besoin pour une raison ou une autre, mais pas plus : d'abord, il faut que je branche un ordinateur qui a la configuration requise mais n'est pas du tout fait pour ça, contrairement à ma vieille bécane Win7 4K (sur laquelle j'arrive à faire tourner DO aussi bien (ou plutôt aussi mal) que la plupart des super-gamers à 3k€ !!), ensuite il faut quasiment toujours commencer par s'emboucaner à charger et installer la nouvelle version, vu qu'il y en a sans cesse (pour quel résultat... lol) ou au contraire à rechercher celle qui fonctionne parmi les versions récentes (déjà, rien que ça... pfff). Enfin, je fais ce que j'ai à faire et j'essaye parfois de jouer, mais il est clair que pas grand-chose ne fonctionne la plupart du temps (et puis, de toutes façons, je n'arrive absolument pas à acclimater mon oeil à cette image avec le vaisseau en trop grand et les fenêtres en trop petit pour moi (juste injouable plus de 10 minutes, après mon oeil vrille carrément et moi avec = retour à ce bon vieux Flash qui, certes, affiche moins d'ambitions et paye son obsolescence, mais fonctionne à peu près, lui, au moins...). :eek::rolleyes:o_O

★ Latin Galactics inda place !! ✊✊✊
    No Justice No Peace Whatever The Planet

5. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Les problèmes sont-il toujours d'actualité ?
    Si oui, je vous invite à ré éditer votre demande pour chaque bug distinct en suivant le règlement de la rubrique.

Cordialement,

M-Tyler

6. Bonjour,

La dernière version d'Unity semble (enfin) proposer un vaisseau et des fenêtres à la bonne taille (pour moi, en tout cas) mais il y a toujours des tas de choses qui ne fonctionnent pas : liste de contact (soit vide, soit qui se rouvre sans cesse toute seule... impossible à fermer !), les récompenses du Passe de saison impossibles à récolter (bouton inopérant), chat non fonctionnel (salon de groupe absent), lock bizarre (soit impossible (PvP), soit d'objets invisibles (PvE) ou qui le deviennent juste après leur verrouillage), etc. :rolleyes:

A ce sujet, quand je vois les listes de corrections (apportées via les synchronisations), j'ai toujours un petit rictus ironique qui me vient tout seul : Je ne sais généralement rien des problèmes censément solutionnés, la liste fut-elle longue (ce qui rappelle l'étendue du problème) et je ne vois jamais, ou quasiment jamais, passer mes problèmes à moi, ceux que j'ai personnellement constatés ou éprouvés... :eek:

lulu01, Fox21 et -sofyan974- aiment votre message.
  7. Au fait...

...c'est un bug, le fait que le jeu crashe très régulièrement juste après que j'ai détruit une base ennemie (ie. de ce fameux clan de zombies très haut dans le classement mais qui ne tourne qu'en mode auto + trainbot) ??? o_O

Cela arrive bien trop fréquemment (et pourquoi, d'abord ?) pour n'éveiller aucun soupçon chez les gens blasés que nous sommes, moi et/ou les amis de mon clan (ou de clans amis) qui constatons cette avanie quasiment chaque jour qui passe !!! :mad:

8. Tiens... encore un truc pathétique :

Avant de sauter en RZ (Zone de Réfractions), je vérifie évidemment toujours mes boosters, munitions, Seprom et autres. Je saute en RZ... et là, surprise, mes boosters de dégâts principaux (B01 et B02) ont DISPARU !!!

Je relogue, pour voir, toujours rien ! Mes boosters ont carrément disparu de la liste des boosters : ça ne me dit pas qu'ils sont à zéro ou je ne sais quoi, non... ILS ONT CARRÉMENT DISPARU !!!

J'ai bel et bien tous les boosters de dégâts (4 en l'occurrence, PvP et PvE réunis), MAIS PAS les deux boosters principaux ! J'ai la furieuse impression qu'on se fout de nous chaque jour un peu plus... !!! :mad::mad::mad:

PS : Je n'invente rien >>>
    • En RZ :

• De retour en 2.1 :

PPS : J'ai dû reprendre les boosters principaux (B01 + B02)... vu que s'ils sont bien réapparus en 2.1, le temps imparti, lui, avait carrément disparu ! Je n'en peux plus !!! :mad:

★ Latin Galactics inda place ! ✊✊✊
    No Justice, No Peace • Whatever The Planet

Dernière modification: 11 mai 2025
    RazorbaK1969-2 et Fox21 aiment cela.
  9. Bonjour

Aller je remets une couche .
    Je croyais que l apti solaris plus fonctionnait de nouveau ? et ben non
    Elle est belle , elle est présente , mais aucun dégat n'est fait au npc pfffffffffffff
    DO c est plus fort en bug qu en qualité de jeu

Mange2 et 33★Allnighter aiment cela.
  10. Bonjour,

Sur le serveur EG3, l'aptitude du Solaris semble à nouveau fonctionner mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous les joueurs ; je demande à l'occasion sur les maps et je reporte ici, s'il y a lieu.

11. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Le formulaire demandé n'ayant pas été remplis, je clos le topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.