[CLOS] Bug d'Achat sur le launcher

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par MickaLaFoudre, 17 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, ayant envie de me prendre la banque d'uridium obtensible en jeu je ne peux toujours pas l'acheter aujourd'hui alors que ça fait 3 jours que je relance le jeux etc... et impossible des solutions s'il vous plait ?

2. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

As-tu oublié de désactiver ton vpn par hasard ? Quel est ton mode de paiement ?

Ne pas voir de question piège, il se peut fort bien qu'on utilise un vpn dans des cas autres que pour se cacher dont je ne rentrerai pas dans des détails techniques à cause d'innombrables possibilités à ce niveau...

modescro et eliot.21spare aiment cela.
  3. La question du vpn à été également posté sur les autres posts. A savoir si les réponses sont franches.
    Moi qui ne file pas un rond à ces escrocs je peux acheter ce que je veux quelque soit le compte, un comble.

33★Allnighter et modescro aiment cela.
  4. M-Summer

M-Summer Moderator Team Darkorbit

Bonjour à tous,

Nous n'avons aucune visibilité sur les paiements.

Nous avons fait remonter le problème de notre côté.

Je vous recommande de contacter directement le support en expliquant le problème.

Cordialement

5. Bjr personne réponds si vpn ou pas ahaha si on veux avancer va falloir causer un poil!

modescro aime votre message.
  6. JohnLocke

JohnLocke User

qui va oser répondre ? mdr
    sachant que l'usage du vpn dans le jeu est interdit il parait^^

Fox21, modescro et JUNIOЯ aiment votre message.
  7. Mdr John le seul truc interdit ici c'est de secouer les puces à la modération le reste c'est open bar on le sait tous.
    Donc bougez vous les gars ou fin du post et basta!
    Incroyable pour faire bougez quelques choses ici si c'est pas les uns c'est les autres.

8. modescro

modescro User

Pas faux les anciens!
    Oui les gars faut se dévouer ou fermer pas faux non plus;)

Fox21 aime votre message.
  9. Bonjour,
    j'ai eu exactement le même problème depuis 2 semaines , je n'ai jamais eu un vpn !

La solution afin qe pouvoir enfin faire mes achats au magasin à été de sortir du client flash
    De me connecter sur Unity et là j'ai pût faire les achats que je désirais au magasin .

Merci beaucoup à la modération de m'avoir donné la solution.
    Le respect paye toujours !

Aujourd'hui , j'ai refait un essai au magasin sur le client flash et cela refonctionne comme avant .

Il n'y a donc jamais eu un rapport quelconque concernant un vpn ......blalablabla........

A+.

10. Hey Ben c'est laborieux mais on avance. Merci à toi pour la réponse.
    La modération aurait posté ici la réponse mais bon bref.

11. JohnLocke

JohnLocke User

Ok, cela dit j'aurai préféré que l'on puisse rien payer sous vpn si ca tenait à moi haha^^

12. modescro

modescro User

Enfin un compte joueur qui se réveille. Suis pas certain ça réponde aux posts de départ ....
    Ton contact privilégié modo ne nous aiment pas trop on dirait.
    On attend la réponse ou les réponses des demandeurs moi ça à toujours fonctionné.

13. M-Summer

Bonjour à tous,

Il est vrai que les paiements par Carte de crédit rencontrent actuellement des problèmes.

En attendant que le problème soit résolu, je vous suggère de créer un compte PayPal et de faire les paiements par ce moyen.

Je tiens, au nom de DarkOrbit/BigPoint, à vous présenter vos excuses pour la gêne occasionnée.

Il n'est pas nécessaire de s'en prendre à la modération du Forum et du Tchat, nous n'y sommes pour rien.

Cordialement

Fox21, PHILSCORPIO13 et eliot.21spare aiment votre message.
  14. Bjr pas forcément après vous modo, juste que ceux qui postent répondent pour avancer dans la résolution des problèmes.
    Mci.

15. modescro

modescro User

Bonsoir, vous voyez modo encore ce soucis de transparence, un soucis de paiement et pas d'annonces.
    Des joueurs qui répondent pas aux questions vis à vis de leurs posts, des joueurs qui vous prennent également pour des simplets et zou le ton monte.
    Idem pour les feedbacks obscurantisme total etc etc.

Quand même dommage que cela n'évolue pas mais c'est trop tard, le jeu est fuit.
    Bonne continuation.

Fox21, eliot.21spare et *L_Araignée* aiment votre message.
  16. Annonce officielle faite sur le forum, on doit pouvoir conclure.

17. modescro

modescro User

Affaire rondement menée même si encore une fois il faut secouer un peu le monde.
    Rassurez vous je vais m'absenté un peu je vous laisse les manettes et certains pourront respirer un peu.
    ++

Fox21 et eliot.21spare aiment cela.
  18. Bon séjour et reviens nous vite y a du boulot.

19. M-Summer

Bonjour,

Je clos pour inactivé.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.