[CLOS] Bug d'affichage via le launcher

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Mirage2000-5F[F-16], 27 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit


    Bonjour,

    Pouvez-vous remplir ce formulaire s'il vous plaît POUNY38 pour que je remonte votre problème également en interne ?

    [Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")]
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bonsoir, je suis dans ce cas un portable sous 7 et ça déraille complet et un fixe qui était sous 7 que j'ai passé a l'époque sous 10 et sur ce dernier c'est bon et sous 32bits les 2.

    A+
     
  3. Bonjour à tous,


    Même si je suis attaché à ce jeu par nostalgie (depuis 2008 quand même), voyant comment tout évolue, je n'ai clairement pas envie de faire évoluer la configuration générale de mon PC ou d'en racheter un uniquement pour DO... Je pense qu'une majorité sera d'accord avec moi vu les discussions.
    Je ne reprendrai donc pas ce jeu tant qu'une solution ne sera pas à ma portée (portée qui est encore une fois, largement acceptable pour les développeurs).


    Pouny ! Ca fait un bail dis donc !
    Windows 7 n'est pas le seul problème o_O


    Je vous souhaite une bonne journée,

    Cordialement

    PS : Malgré que je ne reprend pas suite à la réponse donné, je repasserai de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau (sait-on jamais ?)
     
    Fox21 aime votre message.
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    je vous comprends parfaitement, pour pouvoir suivre l’avancée de votre problème je vous invite à regarder les annonces officielles lors de votre retour sur le forum ou de refaire un post, car d’ici là il se peut que votre post soit clos.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
    Mirage2000-5F[F-16] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.