[A SUIVRE] Bug flash ( pas sur unity )

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par -sofyan974-, 9 mai 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [​IMG]
    https://postimg.cc/LqywDH6y
    depuis plusieurs jours mon envoi de rapporteurs et ma fiche de GG est coupé en 2 les parties ne sont pas visibles sur flash
    vous avez ce soucis aussi?

Lesurfer, 33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  2. mon image ne charge pas je sais pas comment la mettre pour que ca fasse bien j'ai donc joint un fichier

33★Allnighter aime votre message.
  3. Bonjour -sofyan974-,

C'est la première fois que je vois ça — pourtant, j'en ai vu des bugs sur DO !! lol — et je ne sais même pas quoi en penser, en réalité, si ce n'est qu'il s'agit probablement d'un bug qui finira par disparaître tout seul... ou pas : cela fait au moins un an que j'ai le listing des stations de combat qui déborde carrément de son cadre sur des kilomètres ! :eek:

(Et ça continue comme ça, vers le bas... jusqu'à Tataouine !) :rolleyes:

PHILSCORPIO13, -sofyan974- et Fox21 aiment votre message.
  4. Bonjour, j'ai aussi le même problème depuis le restart et la nouvelle version .98 qui est depuis se matin version .99

très ennuyeux car rien que pour utiliser il faut aller sur unity ........uniy/flash/unity/flash..........

-sofyan974-, Fox21 et 33★Allnighter aiment votre message.
  5. Que ca devient triste de partager le jeu en 2 versions ... ca donne 2x plus de taff au dev , fin bien que la dirait-on qu'il n'en on pas ...

33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  6. Je viens de voir en plus que en haut de la fiche des GG il y'a l'option réduire , alors que je ne vois que la moitié voir les 3 quarts de la case GG

Dernière modification: 10 mai 2026
    33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  7. Franck8472

Franck8472 User

salut moi aussi mon rapporteur est coupé en 2

8. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Perso je pense que ce problème peut avoir deux causes possibles.
    Soit le zoom, soit la définition de l'écran (qu'on peut régler par le gestionnaire de la carte graphique ou windows).

9. Franck8472

Franck8472 User

pourquoi sur les autres serveur je n ai pas de souci?

10. Salut JohnLocke,

Je pense davantage à un bug du serveur, car ce n'est pas sur tous les serveurs...

11. Ah, voilà... c'est ce que je disais... ton intervention tombe à point, Franck8472 ! :D

12. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Salut @-sofyan974-

Je n'ai aussi jamais vu ce bug, tu as essayé de voir si sur Unity ou flash ça te faisait pareil ?

Ou bien désinstaller le Client et le re télécharger pour voir ?

13. Franck8472

Franck8472 User

ca le fait que sur flash et sur serveur france 3.pourtant j ai 2 comptes france 3 et l autre aucun souci

14. Re,

C'est donc bien un bug...

Comme quand il est impossible d'ouvrir son courrier pendant des jours avec son compte, et pas avec un autre qui est pourtant sur le même serveur. Ou quand le jeu se fige systématiquement dès qu'on rentre dans le Hangar avec un compte, et pas avec les autres comptes. Etc.

Latin Galactics inda place ! ✊✊✊
    No Justice No Peace Whatever The Planet

15. Lesurfer

Lesurfer User

Bonjour
    Moi aussi rapporteur coupé en 2 sur flash France pas moyen d'envoyer les rapporteurs.
    Sur unity ça fonctionne.

16. JohnLocke

JohnLocke User

Alors y a éventuellement un réglage différent d'un compte à l'autre, par exemple sur l'un il peut avoir le réglage d'optimisation de l'affichage et pas sur l'autre... ou un truc dans ce genre..., par exemple la disposition des fenêtres peuvent changer selon le compte, ca n'a rien à voir avec le serveur en fait.

17. Franck8472

Franck8472 User

tout refonctionne pour moi

18. Tu as fais quelque chose pour que ca soit réglé

19. Perso non j'ai 2 comptes dont 1 qui n'a jamais été co sur Unity donc je pense que le soucis vient du changement

20. Franck8472

Franck8472 User

non j a rien fais