[A SUIVRE] Bug flash ( pas sur unity )

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par -sofyan974-, 9 mai 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Salut JohnLocke (et les autres forumeurs),

Hum... puisque c'est rentré dans l'ordre tout seul (cf. mon premier post), on dirait bien que ça a tout à voir avec le serveur. ;)

modescro aime votre message.
  2. Franck8472

Franck8472 User

je pense aussi

33★Allnighter aime votre message.
  3. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Le problème est normalement résolu depuis la dernière synchronisation. ;)

Cordialement,

4. Punchline

Punchline User

Salut koda le bug a était resolue je pense sur unity mais pas sur le client flash

5. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,
    Je vais remonter le problème, tout le monde est concerné sur flash ou c'est seulement certains comptes ?

Cordialement,

6. Franck8472

Franck8472 User

moi ca refonctionne sur les 2

33★Allnighter et modescro aiment cela.
  7. Lesurfer

Lesurfer User

bonjour moi aussi cela refonctionne. C'est cool
    Par contre j'ai un message qui s'affiche de temps en temps et qui me bloque je ne peu plus locker quoi que ce soit "message-contact-spam-lock" puis cela disparait et ça revient un peu plus tard. ça fait ça depuis quelque jour

33★Allnighter et modescro aiment cela.
  8. Bonjour Lesurfer,

J'ai vu sur le Discord de DO, notamment en me promenant dans les rooms dédiées aux diverses langues, que pas mal de gens se plaignent de ce bug, apparu depuis une dizaine de jours si je comprends bien — mais il n'y a évidemment, comme d'habitude, aucune communication de la part de DO... qui nous pondra éventuellement, toujours comme d'habitude, un petit code bonus de compensation +/- appréciable une fois que le truc aura bien pourri le jeu. Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que c'est assez général et je m'étonne simplement de ne pas avoir encore expérimenté ce machin moi-même... :eek::confused:

Fox21 et -sofyan974- aiment cela.
  9. Punchline

Punchline User

Koda le message spam lock c'est cela qui pose le problème pour beaucoup il ne l'ont plus pour d'autre c'est trop il ma était impossible de faire des GG avec ce message qui spam a chaque fois pourtant il a bien était régler a la dernier syncro mais toujours présent sur flash et unity confirmer par des amis

*L_Araignée*, Fox21 et 33★Allnighter aiment votre message.
  10. Fox21

Fox21 User

Bjr aujourd'hui pas eu me semble.

11. Franck8472

Franck8472 User

cc ca je l ai de temps en temps

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  12. idem pour moi j ai ce message de temps en temps

modescro et 33★Allnighter aiment cela.